Lenaliel Tsunoka |
Dernières publications

Bon, j'ai fini par ramener mon pc au magasin. Résultat des courses, barettes rams défectueuses, défaut de fabrication. Donc,j'a... Lire la suite

J'ai trouvé une bonne solution pour ma part. J'ai testé un autre mmorpg ! (Naaaaaan, z'allez me dire, c'est un Corpg! :) )Bref,... Lire la suite

J'ai une vague impression que c'est lié aux chargements de zones, pnjs, decors, reborn des pnjs, etc ...... Lire la suite

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice car je pense tout simplement, qu'il y a trop de serveurs francais et l'incapacit... Lire la suite

Mythic parle d'éviter les serveurs surpeuplés en page d'acceuil.... est-ce que ce serait la sollution? *rie jaune la*Je pensais... Lire la suite

*soupir*C'est dur de se régaler de quelquechose avec des décos toutes les 5 minutes voir chaque minute... Enfin, voila... Mais ... Lire la suite

EA Games aura eu le don de sortir le premier MMORPG ayant un crash sans message d'erreur et avec retour windows. C'est bien, ca... Lire la suite

Pour ma part, avec ou sans logs de combat, c'est du pareil au même. Je ne compte plus les retours windows. Et pourtant j'ai du ... Lire la suite