Lenaliel Tsunoka

• »
RSS
13 December 2008 à 03:19 - Messages
Bon, j'ai fini par ramener mon pc au magasin. Résultat des courses, barettes rams défectueuses, défaut de fabrication. Donc,j'a... Lire la suite
24 November 2008 à 04:24 - Messages
J'ai trouvé une bonne solution pour ma part. J'ai testé un autre mmorpg ! (Naaaaaan, z'allez me dire, c'est un Corpg! :) )Bref,... Lire la suite
16 November 2008 à 21:27 - Messages
J'ai une vague impression que c'est lié aux chargements de zones, pnjs, decors, reborn des pnjs, etc ...... Lire la suite
14 November 2008 à 17:41 - Messages
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice car je pense tout simplement, qu'il y a trop de serveurs francais et l'incapacit... Lire la suite
14 November 2008 à 13:12 - Messages
Mythic parle d'éviter les serveurs surpeuplés en page d'acceuil.... est-ce que ce serait la sollution? *rie jaune la*Je pensais... Lire la suite
11 November 2008 à 12:23 - Messages
*soupir*C'est dur de se régaler de quelquechose avec des décos toutes les 5 minutes voir chaque minute... Enfin, voila... Mais ... Lire la suite
10 November 2008 à 03:28 - Messages
EA Games aura eu le don de sortir le premier MMORPG ayant un crash sans message d'erreur et avec retour windows. C'est bien, ca... Lire la suite
8 November 2008 à 19:40 - Messages
Pour ma part, avec ou sans logs de combat, c'est du pareil au même. Je ne compte plus les retours windows. Et pourtant j'ai du ... Lire la suite