... Hein, avouez les Destru....
De lundi à mercredi, les BG en T2 où je me suis retrouvée c'était du 60 ou 70% de victoires ordre, ou au moins équilibré.
Jeudi et vendredi je sais pas, j'étais en prise de fort.
De retour sur les scénarios, samedi et hier soir, du 90% (ou un peu moins mais par là) de victoires Destruction (avec des tactiques qui ont l'air bien rodées, comme éviter d'entrée le pont central à la Porte du Phénix, ou n'envoyer qu'un ou deux gars sur la butte au scénario des trolls, pour mieux piéger l'ordre au premier point s'il arrive en premier ; et jamais la destruction en manque de soigneurs) au point que tout le T2 a été lock plusieurs fois.
Je me dis donc...
- soit il y a un ou deux groupes opti qui tournent coté destru contre zéro coté ordre
- soit ils ont des leaders naturels qui réussissent à se faire écouter en pick up (le genre de truc qui tient du miracle)
- soit notre niveau a subitement baissé, tandis qu'en face ils sont devenus carrément bons (peut être aussi une question de composition, avec un manque de certaines classes clef en T2 ces temps ci -souvent vu du 3 ou 4 soigneurs contre un ou deux)
Quoi qu'il en soit je commence à me dire que pour essayer de remonter le niveau il serait peut être temps que quelque groupe s'organise coté ordre (s'il y en a déjà, désolée, j'ai pas remarqué ou vu la différence).
Je ne compte pas faire du scenario à outrance tous les jours (une soirée sur deux ou trois quand c'est calme niveau prise de fort par contre...d'ailleurs si d'autres étaient dans ce rythme, ça pourrait être intéressant d'alterner scénarios et soirées roaming genre interception de renforts lors des batailles) et ne me sens pas une âme de lead, mais si par hasard du monde tentait de réagir n'hésitez pas à me contacter (soit Flammèche, sorcière flamboyante 18 ; soit Kholgaar prêtre des runes 12).
ps : non je ne cherche pas une guilde, j'aime bien connaître les gens d'abord
pps : désolée pour le manque total d'habillage RP de ce post ; l'intégration de ce contenu style FPS au RP m'ayant toujours semblé un peu problématique
ppss : je dis "opti" mais en fait juste un groupe qui joue en groupe, c'est déjà grandiose