[Scénarios] Y'a des groupes opti qui tournent ?

 
Partager Rechercher
... Hein, avouez les Destru....

De lundi à mercredi, les BG en T2 où je me suis retrouvée c'était du 60 ou 70% de victoires ordre, ou au moins équilibré.

Jeudi et vendredi je sais pas, j'étais en prise de fort.

De retour sur les scénarios, samedi et hier soir, du 90% (ou un peu moins mais par là) de victoires Destruction (avec des tactiques qui ont l'air bien rodées, comme éviter d'entrée le pont central à la Porte du Phénix, ou n'envoyer qu'un ou deux gars sur la butte au scénario des trolls, pour mieux piéger l'ordre au premier point s'il arrive en premier ; et jamais la destruction en manque de soigneurs) au point que tout le T2 a été lock plusieurs fois.

Je me dis donc...
- soit il y a un ou deux groupes opti qui tournent coté destru contre zéro coté ordre
- soit ils ont des leaders naturels qui réussissent à se faire écouter en pick up (le genre de truc qui tient du miracle)
- soit notre niveau a subitement baissé, tandis qu'en face ils sont devenus carrément bons (peut être aussi une question de composition, avec un manque de certaines classes clef en T2 ces temps ci -souvent vu du 3 ou 4 soigneurs contre un ou deux)

Quoi qu'il en soit je commence à me dire que pour essayer de remonter le niveau il serait peut être temps que quelque groupe s'organise coté ordre (s'il y en a déjà, désolée, j'ai pas remarqué ou vu la différence).
Je ne compte pas faire du scenario à outrance tous les jours (une soirée sur deux ou trois quand c'est calme niveau prise de fort par contre...d'ailleurs si d'autres étaient dans ce rythme, ça pourrait être intéressant d'alterner scénarios et soirées roaming genre interception de renforts lors des batailles) et ne me sens pas une âme de lead, mais si par hasard du monde tentait de réagir n'hésitez pas à me contacter (soit Flammèche, sorcière flamboyante 18 ; soit Kholgaar prêtre des runes 12).

ps : non je ne cherche pas une guilde, j'aime bien connaître les gens d'abord

pps : désolée pour le manque total d'habillage RP de ce post ; l'intégration de ce contenu style FPS au RP m'ayant toujours semblé un peu problématique

ppss : je dis "opti" mais en fait juste un groupe qui joue en groupe, c'est déjà grandiose
De groupes optis il ne m'a pas semblé, hier en tout cas on a quand même perdu pas mal de Portes du Phénix à cause de vous qui n'arrêtiez pas de camper votre foutu drapeau et vos healers derrière Mais tant mieux, ça ajoute du piment. D'ailleurs, je me suis acharné quelques fois sur toi, désolé
Je me rappelle d'un seul scénario qu'on ait gagné hier (assez miraculeusement vu que, devant l'audacieuse tactique développée par mes compagnons -dite "all def"-, j'étais quasiment seule à aller chercher les drapeaux avec ma flamby en carton). Les autres, malgré cette même stratégie téméraire, l'ordre s'est plutôt pris des tannées (peut être pas extrêmes sur la porte du phénix, mais sur le scénario des trolls de pierre il y avait une grande continuité dans les 500 à 50 pour la destruction).

(suis peut être pas tombée dans les bons scénars aussi)
a ce lvl je trouve plus intéressant de jouer en pick up meme si parfois ca peut etre très chiants quand aucune cohésion se forme mais je préfère attendre d'etre haut lvl pour faire former des grpes plus ou moins fixe.

Personnellement les bgs c'est pas ma tasse de thé j'en ais suffisament fais sur wow
En T4 y'a 3-4 warbands guildes ordres qui tournent souvent pour à peine 1 warband de destru et encore pas tous de la même guilde.

Si on pouvait les voir en RvR ouvert ca serait mieux :s
T2 c'est peut-être des gens qui reroll en groupe ou alors une différence des niveaux présents, ça peut faire beaucoup...

exemple: grosse vague ordre lvl 19-21 => la destru s'en prend plein la gueule si les gars de l'ordre sont pas manchots et qu'il n'y a pas de réel déficit dans les classes. Quelques jours plus tard, la vague est passée T3 => en T2 l'ordre perd beaucoup plus car faut que la nouvelle vague monte.

Ensuite, c'est sur qu'il y a des questions de tactiques, l'Ordre n'étant pas très doué sur certains scénars j'ai l'impression
Des groupes opti, pas vu. Par contre, depuis la semaine dernière, j'ai pu constater une très nette amélioration de l'organisation des scenari. Entres autres, quand on propose une tactique et qu'on donne des directives précises, les gens suivent (ce qui n'était pas le cas il y a deux ou trois semaines).

Comme je suis mauvaise langue, je dirais que je soupçonne très fortement wotkl d'avoir provoqué un départ massif des boulets immatures (et je ne parle pas d'âge) qui jouent en solo et fraggent au milieu du pont à la porte du Phénix. En tout cas, ça fait du bien de constater qu'on peut enfin gagner dans un scenario pick up. Jusqu'à maintenant, je me suis toujours fait écraser par l'Ordre dans au moins deux scenari sur trois, ça fait plaisir de constater qu'ils ne sont pas les seuls à savoir s'organiser et jouer en groupe. C'est plutôt rassurant pour la suite en RvR.
Autant pour moi, j'ai dù faire erreur.

D'ailleurs, Thor a raison, après quelques jours de grosse domination destruction, l'ordre a repris du poil de la bête et enchaîné quelques victoires hier sans qu'il y ait besoin de créer de groupe, sans doute car certains en face sont passés en T3 tandis que ma génération est niveau 19-21 ; puis à force de se faire rouler dessus même les pires adeptes du "frag middle" deviennent réceptifs à ceux qui tentent de suggérer des stratégies.

(par contre pour le Carrefour des Trolls de Pierre c'est toujours pas ça, la dernière victoire ordre que j'y ai vu remonte à quand j'étais niveau 12, et me reste plus qu'un niveau en T2 pour en voir une autre ).
Citation :
Publié par Flammèche
... Hein, avouez les Destru....

De lundi à mercredi, les BG en T2 où je me suis retrouvée c'était du 60 ou 70% de victoires ordre, ou au moins équilibré.

Jeudi et vendredi je sais pas, j'étais en prise de fort.
Euh...Quelle heure et où ?

J'en ai perdu 4...Pas plus dans la semaine en T2... (Avec mon Jtepet Taidan)
Citation :
Publié par Araknumhan
Euh...Quelle heure et où ?
Mon premier message a été posté dimanche, donc je parlais de la semaine dernière (et où / quand ? ceux où je suis tombée les soirées où j'ai fait du scénario ; toujours dur de dire si c'est représentatif vu que 2 ou 3 bg doivent ouvrir en même temps à certaines heures)
Citation :
Publié par Araknumhan
Ben tu n'as pas une fourchette d'heure, et un BG en particulier qui tourne ? Je demande car ça m'étonne...
Je me log vers 19h30 en général et je me couche tard ; à part un peu de farming pour mes potions et peut être deux QP dans la semaine, j'ai pas fait beaucoup de PvE, donc à part les soirs où je vois un warband en route pour une attaque/défense de fort dans ma zone, je suis en scénario ou en file les 3/4 du temps, tant que ça ouvre (derniers entre 23h et 2h selon les jours).

J'ai pas compté mais je pense ceux qui ouvrent le plus souvent en T2 c'est Morgheim suivi de près par la Porte du Phénix (ce qui est heureux vu les performances de l'ordre chez les Trolls ).
Citation :
Publié par Flammèche
Je me log vers 19h30 en général et je me couche tard ; à part un peu de farming pour mes potions et peut être deux QP dans la semaine, j'ai pas fait beaucoup de PvE, donc à part les soirs où je vois un warband en route pour une attaque/défense de fort dans ma zone, je suis en scénario ou en file les 3/4 du temps, tant que ça ouvre (derniers entre 23h et 2h selon les jours).

J'ai pas compté mais je pense ceux qui ouvrent le plus souvent en T2 c'est Morgheim suivi de près par la Porte du Phénix (ce qui est heureux vu les performances de l'ordre chez les Trolls ).
En effet les 4 perdus étaient a Morg, mais surtout du au grand bug du : je prends la tombe en restant en furtif, chez le répurg....

Non que je dénigre votre performance, loin de là, car j'ai plaisir à rentrer dans des packs très bien organisé et formé, de chez vous.
Vous avez un bon centre de mago, des heals plutôt réactifs
Seul bémol, si cela peut vous aider à opposer une meilleure résistance, car j'aime le sport, demandez à vos archers et naingénieur, de tapper autre chose que de l'orc noir, car des dégats a 8...

Ah et bravo a 2 ou 3 de vos tanks, qui pensent enfin a couvrir les heals et dps, ça fait plaisir !

Continuez comme cela et montez vite T3, vous me manquez depuis hier

Par contre dit a une certaine prêtre guerriere que cela ne sert a rien de se moquer en flood d'elle même, même pas fichu de bien cibler avec sa macro .
Je dirais pas le nom mais ca commence par O, tu dois voir qui

J'espère te croiser vite en T3 et te faire goûter à mes bottes, bouclier et lame, ainsi qu'à la lave
Citation :
Publié par Araknumhan
Par contre dit a une certaine prêtre guerriere que cela ne sert a rien de se moquer en flood d'elle même, même pas fichu de bien cibler avec sa macro .
Ca m'arrive aussi mais c'est volontaire.

Perdant patience en voyant pour la trentième fois la destruction nous piquer le pacificateur de trolls, je saute dans le bus adverse, j'aoe faisant des superbes 100 pts de dégâts aux 7 ou 8 tanks qui m'entourent, puis je me /lol juste avant de mourir.
Citation :
Publié par Araknumhan
Par contre dit a une certaine prêtre guerriere que cela ne sert a rien de se moquer en flood d'elle même, même pas fichu de bien cibler avec sa macro .
Je dirais pas le nom mais ca commence par O, tu dois voir qui
C'est surtout à cause des Cible Prioritaire et cible secondaire. On se retrouve souvent à s'emoter soi même :l
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés