[Reroll-Session] Recommencer en Team. <RUNE>

Répondre
Partager Rechercher
Hoy Hoy peuple.

Je viens faire un petit tour ici afin de voir si il y a des intéressés pour se faire une team de 6, pour monter ensemble tranquillement sur Athel Loren ou Eltharion (de préférence).
Le but étant de pouvoir profiter dès le début des Scénars, mais en groupe, histoire de s'y amuser d'avantage. Xp et QP de manière moins monotone, avoir immédiatement un groupe pour se stuffer une fois 40 et Roamer/Scenar sans prise de tête, en étant sur d'avoir son groupe.

Le profil de joueur recherché :
- Mature, avec un sens de l'humour à toutes épreuves .
- Bon joueur avec qui on peut discuter, et qui accepte les remarques.
- Pas forcément pressé, le but étant surtout de s'amuser, pas de rush le 40.

La Faction serai Ordre, avec une compo du type :

- Tueur (Nargrim)
- Rune (Punani)
- Flamby (Parazit)
- Archi (Eledral)
- BF (Calma)
- PG (Mitmir)

Je ne suis pas strictement arrêté sur la compo, elle sera discutée avec les éventuels fous intéressés.
Je précise qu'il s'agit pour l'instant d'un projet. Il se concrétisera en fonction des intéressés, si le feeling passe etc ... Parce que je cherche clairement de bons joueurs pour qui bien jouer s'associe parfaitement avec délire totale et déconnade. Ici c'est pas "Professional Style, personne ne parle pendant le combat" .

Un TS sera à disposition, une guilde sera créer si le projet voit le jour, ainsi qu'un Forum.

Pour ma part, petit historique rapide.

- 1 an et demi sur T4C apocalypse (serveur PvP)
- 5 ans sur DAoC (dont 1 et demi sur Camlann serveur PvP)
- environ 2 ans de WoW, mais non consécutifs (Serveur Kirin Tor, Lead de la Team BG 'Victoire')
- Sur WAR : Rune 40 et BF 40 sur Gisoreux ---> Hellebron.
Salut tu souhaite démarrer ça quand ?
salut

ton idée est intéressante et ça me dit bien de participer a ta reroll session dans le role du tueur nain voir flamby ( pas heal ni tank car j'en ai déjà suis pas cho pour en refaire j'aimerais jouer des classes que j'ai pas encore monter )

j'aimerais que ça ce passe sur athel lorern
Pour le serveur l'idéal serai celui où la fréquence de BG est la plus intéressante. Après quelques tests j'ai eu l'impression que c'était Eltharion.

On commencerai dès que le groupe serai full .
Je serais interessé pour monter un perso avec vous. Je vais suivre les conseils que l'on m'a donner pour jouer un healer, a savoir jouer en groupe est primordial.

Donc je serais très interessé de monter un pdr ou un ingénieur (que je connais mieux). Je suis de Brionne, j'ai un cultiste lvl 40 donc je pense pouvoir m'en sortir avec le pretre, il est supposé etre la classe mirroir. Autrement c'est une classse nouvelle, je connais très peu.

Toutefois, si vous n'êtes pas directement interessé par un ingé ... hum, alors il va vraiment falloir me jurer qu'on montera TOUS ensemble ^^
Je compte pas me retaper du solo pour leveler mon healer ...

Ptite expérience vite fais en mmo.
- Ultima online, le jeu qui m'a fait decouvrir les mmo et le pvp =)
- SWG, 2 ans en tant que bounty hunter.
- WoW, pretre troll "seigneur de guerre" que j'ai joué pendant 3 ans de manière decousue, puis un paladin (parce que un heal en plaque c'est cheaté).
- EVE Online, hum ravitailleur en pleine guerre ^^ (c'est pas très pvp de ravitailler, mais faut avoir les c*** de le faire au milieu d'une centaine de ships ennemis) dans une petite corporation fr de 800 joueurs , 1 an seulement puisque =>
- Warhammer Online est sorti =)

EDIT: pas vu le heal est pris. PG ne m'interesse pas, et tank non plus. A toi de voir pour un ingé. Mais c'est ton groupe opti, alors c'est toi qui decide.

Wait for Nargrim, on verra ce qu'il en pense.

Par rapport aux Brisefers :

Il y en aura un qui participera à l'assist offensive, l'autre resterai prés des tissus pour les protéger.
Un MdE pourra éventuellement remplacer un BF.
J'aurais pu prendre l'un des bf mais vraiment pas la motiv' pour en faire un 2ème.
Trop chiant d'essayer d'en monter un rr80 donc je vais pas en jouer un autre.
Bonjour,

Je serais intéressé par ta proposition mais au niveau de la composition je pense qu'un troisième heal / dps serait plus judicieux que deux tanks, surtout de la même classe ( et niveau apport au groupe KotBS serait plus adapté ).

J'attend ta réponse à ce sujet, et si tu es favorable je serais d'avis de prendre un archimage en troisème healer ou un lion blanc qui peut apporter un burst conséquent utile pour nettoyer les rangs de healers adverses.

Merci,

Calmathil, Mde Brionne ( ex-Har ganeth ).
Comme je le disais, la compo n'est pas arrêtée, et effectivement un KotBS ou un autre soigneur peut remplacer un BF.

Pour le temps de jeu que ça impliquerai je pense que partir sur une base de 3 soirs par semaine entre 21h et minuit serai pas trop mal. Après on peut faire plus selon l'engouement et si tout le monde est d'accord.

Pour les week end on aviserai chaque semaine selon les disponibilités. Je ne veux pas que ça devienne une contrainte. Vraiment le plaisir de se connecter et de jouer ensemble.
Il reste donc le Brisefer à prendre, et je ne dérogerai pas à sa présence dans le groupe .

Même si nous sommes presque full, n'hésitez pas à vous manifester, ça pourrai palier à des désistements etc ...
Je suis dispo aussi pour jouer un CSF, voir un BF à la limite, ou tout autre classe qui conviendrait le mieux à ta compos !

Edit : Brisefer donc, je n'avais pas vu ton post =)
Ah, vu que certains en ont émit le souhait, le serveur sera Athel Loren.
Bien qu'il me semblait que l'Ordre y était bien représenté .

Rendez vous 21h pour ceux qui peuvent donc. Je vous MPrais un TS un peu avant.
Pour la compo il vaut mieux CSF + BF, BF en défense pour les instances, en Off pour les BG ou TDM vous avez tout à y gagner. Parce qu'avec un Flamby & un Tueur faut du CC & du Debuff en PvP (ce que fait le CSF mieux que le BF).
Attention avec le futur nerfs des PG en ce qui concerne le heal de zone ; faut surveiller ça de prêt.
Ok pour athel loren, ca tombe bien j'y joue ordre aussi.
Ok pour 21h, mais je ne sais pas encore a quelle heure je deco (samedi soir c'est la teuf ).

Un csf dans la compo oui pourquoi pas.

Ah oui, et, si il y a un CSF dans la compo, je veux bien le jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés