Donc techniquement pour te répondre.
Déjà je trouve que ca coute relativement cher en argent pour les ingrédiant supplementaire à acheter...Ensuite le soucis c'est surtout qu'on a tendance à garder les ingrédiants que l'on trouve que l'on ne peut pas utilisé maintenant car on a pas le niveau, ce qui t'amène à avoir...plus de place dans ton sac ^^, il faudrait un sac special ingrediant de craft assez gros pour tout contenir.
Ensuite, j'aime bien la facon dont ca se passe...enfin je veux dire, ca m'amuse plus que dans DAOC ou j'ai jamais depassé les 500 tellement ca me soulait...
En gros, donc j'ai pris le depecage, et l'alchi.
Le dépecage permet de se faire de la tune...ce qui est plutot interessant. L'alchi, comme dans la video de MB, tu mets ton ingrediant principal, avec une fiole, et ensuite tu mets un stabilisateur pour augmenter les chances de reussite, et ensuite tu mets soit un ingrediant qui permet d'augmenter la durée, soit le bonus qu'il apporte, soit la quantité, après tu fais des mixes, t'essaye une fois que t'as trouvé ce qui te plait si t'as assez d'ingrediant tu peux repeter la formule X fois.
Je ne sais pas jusqu'a combien on peut monter le craft...vraiment aucune idée.
Mais après j'ai rien test d'autres, sachant qu'en plus c'etait en anglais je voulais pas me lancer dans quelques choses de trop difficil, et puis j'avais surtout autres choses a decouvrir.
Mais sincerement mes popo d'intel a 45 en alchi elle me montait avec les bon ingrediant a 20 d'intel, je pense qu'en montant un peu plus, ca apporte vraiment mieux et donc de l'interet, car 20 d'intel c'est en gros tout juste ce qu'apporte les objets pvp que j'ai acheté au focus lvl31 en terme de bijoux donc toujours bon a prendre je dirais ^^
|