Azyte |
Dernières publications

<emu> quelqu'un qui comprend le plaisir de se faire BIIP a calculer son stuff pour avoir the perfect stuff :p... Lire la suite
la aussi tout a fait d'accord :p... Lire la suite

micci bcp Mr Vacher pour le suivi des infos ca fait du bien un peu ^^... Lire la suite

Franchement je vois pas pourquoi vous critiquez MJ :)Il aurait du dire : "Bon ben après la daube de AOC on espère être pas auss... Lire la suite

ah c'etait des posts que je revais de pouvoir lire moi :p car combien de fois j'ai vu des gens prendre des classes furtives pou... Lire la suite

oui et En même temps si les cartes graphiques au dessus de la 6600 Gt pouvaient ne pas être prit en compte, je n'y verrai absol... Lire la suite

Question que j'ai pas vu ailleurs mais je suis fatigué donc j'ai peut etre raté :) mais si 2 personnes font chacune respectiveme... Lire la suite

plop ben moi ex Azyte Mid/Ys Psychopathes je vais venir aussi sur War :)... Lire la suite

surement pour rendre le jeu un peu plus abouttit :) car a ce moment la autant permettre de pouvoir changer de carriere et hop j... Lire la suite
en fait ceux ki veulent que ca soit gratuits je pense c'est leur coté nain qui parle "touche pas a mes sous" :) et non j'exager... Lire la suite
moi j'aimais les pierres de respe dans DAOC a choisir :p les PO c'est clair que moi ca me freinait pas pour les respé :)... Lire la suite

sur le fait que c'est pas mal qu'il y en ai pas je ne suis pas du tout d'accordjustement l'interet d'avoir des caps c'est que m... Lire la suite
ca me fait plaisir de lire des avis differents mais moi ce que j'adore c passer des heures a chercher quel objet obtenir pour c... Lire la suite
ben moi si ! je passais des heures dessus, qd tu dois par exemple surveiller un fort toute une soirée et que pas un blaireau ve... Lire la suite

ben pour ma part je raffole de l'artisanat, et quand on est au boulot c'est toujours pratique, le temps de daoc c'etait un clic... Lire la suite