au sujet des quetes

Répondre
Partager Rechercher
Question que j'ai pas vu ailleurs mais je suis fatigué donc j'ai peut etre raté mais si 2 personnes font chacune respectivement un humain et un haut elfe, pourront ils se rejoindre et faire des quetes en commun ou pas ? a petit niveau je parle, genre, niv 5
je demande car je vais jouer en duo sans etre de la meme race
Une question qui a été abordée au moins 5 ou 6 fois déjà!

Je ne suis pas BT mais je suis quand même en mesure de te répondre: Oui!

Il suffit que l'un de vous deux aille au premier warcamp et prenne un flight qui l'amènera dans la zone de l'autre!

tu pourra faire les quetes des autres fronts, il faut que l'un de vous 2 se rende au warcamp afin de rencontrer le flightmaster pour voler vers ta destination, attention celà a un cout donc faut pas y aller lv 1 avec rien dans les poches (pour les 1ers tiers c'est pas cher, et attention si tu y va assez tôt genre au lv 2 tu risque de rencontrer des mobs genre lv 1 à 10, donc gaffe sur la route.
Message supprimé par son auteur.
A noter que les toutes toutes premières quêtes sont pas faisable par les autres races, il me semble.

Mais bon, suffit de se rejoindre à la première QP et de commencer le farm joyeusement :]
Il y aurais pas une histoire de réput dans le coin ? Par exemple si il faut tant de réput pour accéder a sa monture lvl 20 mais que tu vas quêter chez les elfes alors que tu es humain tu auras une réput elfes non (je connais rien hein je soumais une hypothèse)
Citation :
Publié par Folix
Il y aurais pas une histoire de réput dans le coin ? Par exemple si il faut tant de réput pour accéder a sa monture lvl 20 mais que tu vas quêter chez les elfes alors que tu es humain tu auras une réput elfes non (je connais rien hein je soumais une hypothèse)
Non une race = une monture quoi que tu fasse, ce que tu decris c'est wow...
me crier pas dessus bouhou vous êtes pas fun

Justement j'ai bien préciser a la fin de mon message que je soumettais une hypothèse pas la réalité , donc finalement sa me rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés