Feust |
Dernières publications

Le telephone tous les jours... c'est la cle!... Lire la suite

Une question qui a été abordée au moins 5 ou 6 fois déjà!Je ne suis pas BT mais je suis quand même en mesure de te répondre: Ou... Lire la suite

Toi t'as jamais vu Rambo!... Lire la suite
D'ailleurs je pense que tu m'as en contact Icetroll...Mais +1, le réseau encore le réseau! Pour ce qui est de ta question, vu q... Lire la suite

Hop dans les favoris!Merci beaucoup ;)----DAoC Troll - Berserker 8L5 - Orcanie OFDAoC Norseman - Savage 7L9 - Brocéliande OFW... Lire la suite

J'ai un peu cherché sur le wiki et dans les questions faites au BT mais je n'ai pour l'instant trouvé aucune réponse. Y-aurait... Lire la suite

Ca me fait plus penser à DAoC personnellement en particulier OF. (J'ai arrêté avec NF)Les MG étaient bien des points de passage... Lire la suite

Aratorn stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique. La bonne époque...... Lire la suite

Si un modo pouvait alors supprimer ce post :)Merci... Lire la suite

J'ai trouvé gratuitement tous les sujets et corrections du bac 2008 et 2 heures apres le debut des epreuves qui plus est... Que... Lire la suite

J'ai trouvé gratuitement tous les sujets et corrections du bac 2008 et 2 heures apres le debut des epreuves qui plus est... Que... Lire la suite