|
Plop,
Ma copine et moi, après 2 ans de vie commune, allons devoir vivre à distance pendant 1 an. Bon, on se verra une bonne partie des week-end et je pars pas à l'autre bout du pays, donc c'est un peu une relation à distance de lavette, mais j'aimerai en profiter pour lui trouver un truc qui "facilitera" la distance. Parce que ya du potentiel pour un chouette cadeau rigolo, et j'aime bien faire des chouettes cadeaux rigolos. Au départ j'avais pensé à deux Karotz, qu'on aurait synchronisé pour s'envoyer des messages, des trucs du genre. Mais ils n'en produisent visiblement plus. Ensuite je suis tombé sur des trucs genre le pillow talk qui est rigolo mais mouerph. Puis toutes sortes de sextoys contrôlables à distance, mais je pensais pas à ça à la base ![]() Vous avez des idées de machins, technologiques ou non, pour ce genre de situation ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les petits trucs pour une chouette relation à distance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Couple, technologie, distance .
De rien ![]() Edit: Ouep, j'ai vu apres, my bad |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 10/09/2013 à 18h35. |
![]() |
|
|
Ecris des lettres, des vraies lettres, manuscrites et tout.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Bagnard
|
[Modéré par Maluka :]
Dernière modification par Maluka ; 10/09/2013 à 20h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 10/09/2013 à 20h51. |
![]() |
|
Invité
|
Si vous pouviez vous abstenir de jugements et vous contenter de trucs pour les relations à distance, ça serai cool, vraiment.
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Euuuh skype?
![]() Mais tu dois te trouver le moyen de la voir irl une week-end par mois mini sinon ça marchera pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue si des gens ont des objets duo de ce style, hésitez pas à partager
![]() Dommage que les Pillow Talk soient pas en vente ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le telephone tous les jours... c'est la cle!
|
![]() |
|
|
Sauf qu'à Paris l'aller retour te reviens pas entre 40-100euros.
Pour des étudiants c'est à prendre en compte. |
![]() |
|
|
En cherchant aussi car ça nous intéresse (même si nous aussi c'est une petite distance Paris Belgique) j'ai trouvé ça qui peut être marrant
![]() http://www.overstock.com/Bedding-Bat...tml?cid=123620 Ya le hug shirt aussi : http://cutecircuit.com/hug-shirt/ Le Kissenger : http://kissenger.lovotics.com/ Mais need le pillow talk ;( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ces gadgets obscènes sont tous plus glauques les uns que les autres. Rien qu'en avoir un chez moi me collerait un sacré cafard. Je crois que je préfère encore le mode par téléphone. Avec un bon smartphone, on peut envoyer des tofs de qualité tout en chuchotant ou textottant des propos hors-charte. ![]() Et puis ça fait des souvenirs pour plus tard, parce que les relations à distance, ça ne tient jamais longtemps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|