Les petits trucs pour une chouette relation à distance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas un gadget que tu peux lui donner maintenant, mais en cours de route les surprises genre bouquets de fleur livrés ou juste lettre ou petit cadeau envoyés par la poste, ça change beaucoup de skype et ça rend les choses plus concrètes, c'est une attention un peu plus élaborée. Ou les restos livrés aussi, quand c'est possible de payer à distance "chérie, ce soir je t'invite au japonais !".

Mais bon si vous voyez régulièrement c'est ptet pas nécessaire, ça représente surtout beaucoup pour les relations longue distance ou tu te vois une fois tous les 6 mois.
Plussun pour les cadeaux par la Poste, ça surprend et ça fait plaisir.

Par contre le coup de la livraison j'y avais pas pensé, ça a l'air sympa mais ça dépend du coin dans lequel tu vis après.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas un gadget que tu peux lui donner maintenant, mais en cours de route les surprises genre bouquets de fleur livrés ou juste lettre ou petit cadeau envoyés par la poste, ça change beaucoup de skype et ça rend les choses plus concrètes, c'est une attention un peu plus élaborée. Ou les restos livrés aussi, quand c'est possible de payer à distance "chérie, ce soir je t'invite au japonais !".

Mais bon si vous voyez régulièrement c'est ptet pas nécessaire, ça représente surtout beaucoup pour les relations longue distance ou tu te vois une fois tous les 6 mois.
Au comment tu gères ! !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Par contre le coup de la livraison j'y avais pas pensé, ça a l'air sympa mais ça dépend du coin dans lequel tu vis après.
Citation :
Publié par sclicer
Au comment tu gères ! !
De rien les enfants, pensez à moi quand vous reverrez votre meuf et qu'elle vous fera une fête d'enfer
Si vous avez des séries que vous suivez tout les deux. ça peut être sympa de faire une soirée pizza/chinois ou autre, en lançant l'épisode de la série en même temps.
Ou un film.

Je pense pas que l'idéal soit de chercher des gadgets fun qui risqueront à la longue d'être relou.
Vaut mieux des petites attentions à la con de temps en temps.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ou les restos livrés aussi, quand c'est possible de payer à distance "chérie, ce soir je t'invite au japonais !".
Pensez à commander pour deux personnes sinon ça fait mesquin, avec les relations à distance on ne sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés