Folix

Dernières publications

RSS
7 août 2010 à 19:37 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit problème de configuration avec mon clavier G11, je voudrais faire une macro pour que mes auras se switch ... Lire la suite
17 juin 2009 à 20:01 - Discussion
Bonjour, je télécharge la nouvelle maj de warhammer, au début j'ai Warhammer European release tout se charge comme il faut, ensu... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:37 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème avec l'add-on Zminimap, à chaque déconnections, ajout d'add-on, ma minimap est déplacé en haut a gauch... Lire la suite
22 août 2008 à 18:47 - Messages
J'ai une question, les magus pourront-ils avoir la monture de leur races plus le disque ? Ou ils auront juste le disque ?... Lire la suite
euh les magos peuvent lancer leurs sorts depuis leurs disques oO ? Sa sert a quoi de ne pas mettre de monture alors... puisque ... Lire la suite
J'arrive pas a lire ta vidéo c'est non-stop en charge... mais sa doit effectivement être un disque normale. Car sinon aucun int... Lire la suite
22 août 2008 à 18:23 - Messages
Ouai si tu veux :D mais comment tu peux savoir sa à l'avance ?... Lire la suite
J'espère qu'on le pourra, et sur le plastron aussi peut-être ? (zomg j'ai déplacer ma barre des taches je suis tout déboussoler... Lire la suite
+1 Raistling, si vous voulez jouer a ce jeux c'est pour RvR pour le plaisir de RvR...... Lire la suite
22 août 2008 à 16:42 - Messages
Tu as pas l'air d'avoir tout lu et tout compris... le jeu sera téléchargeable pour accéder a la pré-release (ben oui sinon comm... Lire la suite
Pourquoi on appelle pas ce forum : Forum des questions sans réponses de GOA... Lire la suite
Je ne parle pas de Taome. On peut pas lui en vouloir il est pas la, mais on a pas d'elder nous, on a pas des patch en avance, c... Lire la suite
22 août 2008 à 16:21 - Messages
J'espère qu'on ne pourra pas reroll coté adversaire sur le même serveur, sinon il y aura de l'espionnage du style : oh c'est bi... Lire la suite
Perso je préfère jouer du coté le moins nombreux :) mais je pense qu'il y aura obligatoirement 2 serveur full pvp minimum (même... Lire la suite
et en générale quand il y a une masse : il y a tout les kikoolols qui veulent être les plus fort (donc du coté des plus nombreu... Lire la suite
22 août 2008 à 10:00 - Messages
Ouai m'enfin... si après sa devient au point qu'une guilde n'aillent pas défendre le fort d'une autre guilde, sa fera que la f... Lire la suite
Tuons les lapins !!!... Lire la suite
Sinon, je sais pas si le système de duel est présent dans le jeu... mais, 2 chefs de guildes peuvent régler sa en duel :mdr:... Lire la suite
22 août 2008 à 09:56 - Messages
C'est la que les QP sont bien, vous faites sa en guilde (pour être sur que personne ninja ou fasse le kikoolol et qu'il joue en... Lire la suite
Je trouve que les tiers c'est trop a la WOW effectivement... les souvenirs que j'en garde quand je voulais pvp lvl 21 et que le... Lire la suite
22 août 2008 à 09:32 - Messages
Maraudeur ^^ Sinon pour le pvp solo, on est pas la pour pvp solo :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Folix n'a publié aucune critique de jeu.