Zminimap...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème avec l'add-on Zminimap, à chaque déconnections, ajout d'add-on, ma minimap est déplacé en haut a gauche, très chiant, car je dois toujours la remettre au bonne endroit... quelqu'un aurait une idée pour la laissé ou je veux qu'elle soit ?

edit : ah oui et pendant que j'y suis, il y aurait pas un add-on qui permet de mettre les degats à longue durée, sous forme de barres, qui se vident, et disparaissent quand le sort est fini ?
Citation :
Publié par Folix
Bonjour, j'ai un problème avec l'add-on Zminimap, à chaque déconnections, ajout d'add-on, ma minimap est déplacé en haut a gauche, très chiant, car je dois toujours la remettre au bonne endroit... quelqu'un aurait une idée pour la laissé ou je veux qu'elle soit ?...
même problème chez moi.

Par contre, il me semble que cet addon ne soit plus mis a jour (en fait les zXXXXXXXX ne semblent plus mis a jour) donc si quelqu'un avait un addon fiable qui donne une minimap carrée ou on puisse voir les points d'intéret (PNJ) ce serait intéressant pour remplacer
Citation :
Publié par Folix
Bonjour, j'ai un problème avec l'add-on Zminimap, à chaque déconnections, ajout d'add-on, ma minimap est déplacé en haut a gauche, très chiant, car je dois toujours la remettre au bonne endroit... quelqu'un aurait une idée pour la laissé ou je veux qu'elle soit ?

edit : ah oui et pendant que j'y suis, il y aurait pas un add-on qui permet de mettre les degats à longue durée, sous forme de barres, qui se vident, et disparaissent quand le sort est fini ?
je suis intéressé par un addon de ce type aussi.

Si quelqu'un pouvait donner le nom de cet addon, j'en ai déjà vu un, j'ai pas réussi a le retrouver sur curse....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés