les emotes ? le G15 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vu ou lu donc si jamais c'est deja ecrit mes excuses :

les personnages dansent ils ?
et sinon quels sont les emotes ?
je pense que /curtsey /hello /bye etc existent encore mais si y a une liste je suis preneur

(oui je sais j'aime les details a la con mais je vais m'amuser a preconfig mon G15 en avance )

a ce sujet !! y aura t'il un plugin pour le G15 (clavier Logitech special gamer pour ceux qui connaissent pas) comme pour wow ?

----edit----
mince je pensais avoir posté sur interface, si quelqu'un peut le tranferer s'il vous plait

et en plus je viens de trouver la news sur JOl ki en parle, bon je vais me petitsuicider !
On parle déjà du G15 ailleurs : c'était annoncé compatible, mais rien n'est visible.

En jeu, un menu sur le chat permet de voir toutes les emotes (ou toutes les autres commandes slash).
Les emotes sont nombreuses (pas autant que WoW) et différentes (nouvelles par rapport à DAoC, même si les noms sont les mêmes, la gestuelle diffère.
[modo gronchon On]

En même temps si ce type de matériel pouvais ne pas être prit en compte, je n'y verrai absolument aucun inconvénient

[modo gronchon Off]
[modo gronchon ironique On]

oui et En même temps si les cartes graphiques au dessus de la 6600 Gt pouvaient ne pas être prit en compte, je n'y verrai absolument aucun inconvénient

[modo gronchon ironique Off]
Citation :
Publié par Decaz
pour le n52te, idem j imagine ?
et quand tu penses que tu peux obtenir le son contre-basse en te branchant sur un vsp à 10P rack au lieu de l'avoir normalement c'est glucose quand même
Citation :
Publié par Decaz
J'ai rien compris a ce que tu dis,enfin jfais styl

Je demande seulement si le n52te etait reconnu.

Ca choque quelqu un ?
Le n52 tu lui attribue des touches du claviers, quand tu appuie sur un bouton c'est comme si tu appuyais sur le clavier, donc oui il marche.
Citation :
Publié par psaumes
oui d'ailleurs un /dance lance l'anim du perso entrain de reflechir oO
L'emote /fart ne fonctionne pas non plus correctement
A la base le G15 est un clavier (sisi je vous l'assure) donc le problème de compatibilité ne se pose même pas.

Concernant le plugin, je n'en vois pas l'utilité. Le G15 me sert essentiellement pour son écran qui me permet de savoir qui parle sous TS et de me déplacer de chan en chan sans avoir à ALT+TAB.

Pour les macros je trouve le N52TE bien plus pratique même si j'attends le prochain patch correctif avec impatience (l'ancienne version niveau gestion des macros étant bien plus aboutie).
Citation :
Publié par Vestal
A la base le G15 est un clavier (sisi je vous l'assure) donc le problème de compatibilité ne se pose même pas.

Concernant le plugin, je n'en vois pas l'utilité. Le G15 me sert essentiellement pour son écran qui me permet de savoir qui parle sous TS et de me déplacer de chan en chan sans avoir à ALT+TAB.

Pour les macros je trouve le N52TE bien plus pratique même si j'attends le prochain patch correctif avec impatience (l'ancienne version niveau gestion des macros étant bien plus aboutie).
Je pense que c'est selon les gout car je préfère avoir 18 boutons que je peux modifier et utiliser avec une grande facilitée grâce au G15 que la "manette" (je trouve ) qui est le N52TE.
Citation :
Publié par Bewar
Je pense que c'est selon les gout car je préfère avoir 18 boutons que je peux modifier et utiliser avec une grande facilitée grâce au G15 que la "manette" (je trouve ) qui est le N52TE.
Bof j'ai également le N52TE après avoir eu un G15 et le fait d'avoir toutes les touches directement sous la main sans prendre la peine d'y jeter un oeil, c'est pas mal du tout ! Donc ce n'est pas qu'une simple manette, mais un mini clavier améliorer
Ca y est le plugin est integré.
Chez moi il se lance correctement avec le jeu.

Par contre j'ai d'afficher que : Warhammer Age Of Reconing.
Impossible de faire autre chose.

Ceux qui ont le G15, avez vous autres choses ou est ce que ca fonctionne chez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés