chichinio |
Dernières publications

je m explique ... donc par curiosite je parcourais le menu , dans le menu communaute j apercois un onglet { web} cafe , je c... Lire la suite

j ai une petite question ^^ j aimerai savoir si quand on met quelqu un en liste noir , ca met le compte entier en liste noir ? ... Lire la suite

c est sur mais le type qui va manger pendant ces 20 -30 mn et qui revient et doit se taper 3 h de file je comprend aisement q... Lire la suite

en meme temps si moi quand je rentre du taf je ne me log pas pour rentre dans le jeu 2 h plus tard vers 8 h pour faire du afk s... Lire la suite

super 3 h d attente . cool allez je retourne a joue a regarde les chiffres descendre... Lire la suite

-et si on parlai de vous plutot ?-non moi c est odile, pluto c est l ami de mickey- non l ami de mickey c est dingodsl... Lire la suite

si c est vrai ... juste envie de dire pauvre typesi non dsl... Lire la suite
http://www.forumfr.com/sujet136370-cyberdependance-aux-jeux-en-reseau-addiction-aux-jeux-video.html :chut:... Lire la suite

meme probleme que vous mais est ce que quelqu un sai si je doit attendre ou si c est un probleme que je peu resoudre ????? mer... Lire la suite
en fait quand je lance le patcher il me parles des probleme de mise a jour et si je lance le fichier ex ca me lance l ecrant d... Lire la suite
oui mais je n ai meme pas l ecran de login alors mon pc peu pas savoir si je fait partit de la bt ^^ alors j aimerai si quelqu ... Lire la suite