Annonce Housing : comment l'imaginez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre.

Voyons l'existant (ce que je connais : Lotro)

Zone : instancier.
Maisons : choix d'achat entre trois version de maisons 'petite, grande, guilde'
Slot : Interieur pour objet, exterieur pour le jardin

Ce que j'aimerai :

Zone non instancier,
Les maisons : comme dans lotro

Mais un systeme d'attaque et de defense (guilde ou joueur simple)
Possibilité de mise a sac de ville (un truc a la grecque antique " violons les trésors et volons les femmes ou l'inverse)

j imagine bien des villes aerienne (un peu a la dalaran dans wow pour ceux qui connaisse) enfin voila quoi =)

a votre imagination =)
En effet ça pourrais être intéressant Sauf que si ce n'est pas instancié on sera envahie de maison

Après les maison de guilde a la AOC serait une bonne chose

Après wait and see
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jimagine un truc un peu comme les sims mé en moin dure jespere quon pourra avoir aussi des animo de compagnie ^^^^
Pitié ><

Bah moi j'aimerai (et pas je verrai) bien une zone instanciée, mais dans cette zone instanciée un rassemblement de maisons.
Comme ça on a le côté communauté mais sans prendre trop de place ou être trop encombrant.

Mais je pense qu'ils vont faire un truc plus conventionnel.
Citation :
Publié par Bitokaylol
Jimagine un truc un peu comme les sims mé en moin dure jespere quon pourra avoir aussi des animo de compagnie ^^^^
gg le voyageur

sinon moi je verrais bien un bateau volant, non instancié, qui ce baladerais sur elysea/asmodae. Avec les combats epic en vol qui s'en suivent
... trauma par l'instance shugo
Citation :
Publié par Easier
Perso je verrais bien des maisons de guilde sur des îles flottantes dans les abysses. Non instancié, et qui peuvent être attaquée .
sa s'appelle des forteresse ça
Désolé, mais je ne vois toujours pas d'intérêt au housing.

Si y a pas une énorme idée derrière...
Si c'est juste pour dire, hooraii j'ai une maison woot, ça sert à rien.
Si c'est pour avoir des attaques sur la "maison" d'une légion par la faction adverse, trop bien, mais on oublie pas un peu les forteresses ?

Instancié oui mais pourquoi ? A part pour que ça ne pullule pas partout sur la map...

J'ai du mal à imaginer l'intérêt de cette feature, autant si y avait pas assez de chose pour se foutre sur la gueule, mais là, hm hm.

wait & see, comme on dit...
sinon pas assez de temps de vole après mort de noyade
Sinon c'est intéressant car sachant que les low lvl ont une durée de vol que de 1m a peu près si on met son bateau a 2minutes on est sur de pas être emmerder par les low enfin l espoir fait vivre

ou une maison groupe de maison normal ( a louer ou acheter) dans un coin de la capital avec une salle des fêtes lol ect et un quartier plus riche avec de grande maison (a acheter ou louer )
enfin on verra pour le housing j'éspère qu'il sera complet et interessant sinon sa sert a rien

ps:sa veut dire quoi zone instancier
Citation :
Publié par Yuugo
sinon moi je verrais bien un bateau volant, non instancié, qui ce baladerais sur elysea/asmodae. Avec les combats epic en vol qui s'en suivent
... trauma par l'instance shugo
Moi je voudrai que ce soit des vaisseaux volant à la dreadgion .

Je te le OS ton bateau shugo .
Citation :
Publié par SpectruM
Désolé, mais je ne vois toujours pas d'intérêt au housing.
Cela ne sert à rien c'est pour ça que c'est indispensable.

Autrement niveau du housing, j'ai du mal à concevoir le housing destructible, parce que voir partir en fumée ta maisonnette que tu as décoré avec tes trophées ton craft housing etc. et ainsi perdre tous le saint Frusquin, hum, à part engendrer beaucoup de frustration et de ouin-ouin, il devrait pas en ressortir du positif.

Les forteresses de guilde, même si par le coté construction, s'apparente au housing, n'en sont pas vraiment quand même.
C'est bien plus un outil, soit de PvP (point appui à défendre) soit de craft (atelier de craft) soit un mix des 2 que du housing (avoir une maison que l'on décore).
Citation :
Owi, surtout le cote moins dur

plus sérieusement, a moins que le housing ait une forte connotation pvp perso osef
Citation :
Publié par Erindhill
Cela ne sert à rien c'est pour ça que c'est indispensable.

Autrement niveau du housing, j'ai du mal à concevoir le housing destructible, parce que voir partir en fumée ta maisonnette que tu as décoré avec tes trophées ton craft housing etc. et ainsi perdre tous le saint Frusquin, hum, à part engendrer beaucoup de frustration et de ouin-ouin, il devrait pas en ressortir du positif.

Les forteresses de guilde, même si par le coté construction, s'apparente au housing, n'en sont pas vraiment quand même.
C'est bien plus un outil, soit de PvP (point appui à défendre) soit de craft (atelier de craft) soit un mix des 2 que du housing (avoir une maison que l'on décore).
Les teintures ne servent à rien.
La personnalisation à outrance du look de ton personnage ne sert à rien.
Le transfert de skin d'armure ne sert à rien.

Mais en fait, c'est ce qui pousse vers Aion un grand nombre de joueurs -et de joueuses!- simplement, parce que c'est ce qui souvent ne se trouve pas dans d'autres jeux, au demeurant avec des mécaniques gameplays rodés et huilés sans faille -ou avec peu.

Alors oui, ce qui ne sert à rien est indispensable, car il attire une variété de joueurs et donc de clients, qui viennent non pour la performance et les kikoostableaux de résultats de chasse, mais pour ce genre de détails qui à leurs yeux font la richesse d'un jeu.

C'est d'ailleurs un goût que je partage, à mes yeux une absence de la feature Guild House dans un MMO moderne, c'est une faute de goût.
Citation :
Publié par psychee-ange
Là, c'est pas vrai, passer pour moins puissant que l'on ne l'est réellement est un choix tactique plus qu'intéressant, mais cela n'a rien à voir avec le housing.
Citation :
Publié par psychee-ange
Les teintures ne servent à rien.
La personnalisation à outrance du look de ton personnage ne sert à rien.
blabla bla.
fallait pas le dire ^^
moi qui ne savais pas pourquoij'étais attiré par Aion
maintenant je les sais
nan je déconne avant c'etait surtout car on pouvait voler dans Aion que je les attendus aussi longtemps (a peu près 2ans) et que c'était un nouveau mmorpg aussi mais plus le temps passait plus j'oubliais peu a peu le vol et me concentrait sur d'autre détail du jeu et c'est la que j'ai découvert le vrai Aion la vrai histoire et
sa m'a plû et sa me plait toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés