wiwi28 |
Dernières publications

Lawiwibox, de son vrai nom, Bouh-Ig "Murs en béton", est un ancien lieutenant de Grimgor "Boit' en fer"*(1), du temps où il avai... Lire la suite

Je confirme également. En tout cas, le jeu saccade à cause des accès disques sur mon PC ;)... Lire la suite

Pour un casual, il faut également faire attention au choix du serveur. Par exemple, sur Gisoreux, tu as déjà des guildes au niv... Lire la suite

Je m'autocite...Le magasin a reçu 2 éditions collector ce matin. Dans la mesure où j'avais pas mal insisté en magasin puis par ... Lire la suite

De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normal... Lire la suite

De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normal... Lire la suite

Bonjour,Jette un coup d'œil dans le forum technique, il y a plusieurs fils de discussion qui parlent de ce problème ;)... Lire la suite

Ces réglages se sont dans le jeu ou avec les utilitaires de la carte graphique (d'ailleurs, comment cela fonctionne-t-il) ?De m... Lire la suite
Oki, j'essaye ce soir et j'vous dis quoi :p... Lire la suite

Pour l'instant, j'ai dépensé 10 euros en pré commande de l'édition collector. Hier, il faisait beau, les enfants jouaient genti... Lire la suite