la place du casual?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Je voudrai savoir si d'après le gameplay de warhammer (béta) , vous penser que les casuals on une place dans le jeu?

Je ne veut pas lire de messages genre : go jouer à la wii etc

Simplement dans d'autres mmorpg , on peut jouer et prendre du plaisir sans avoir une obligation de participé à des taches qui requière des heures de jeu sans pause !

D'après vous , ce jeu peut il donner du plaisir à des joueurs à faibles disponibilité?
oui, Non seulement rien ne t'empêche d'xp a ton rythme, faire des scénario, participez

quant tu es connecté a une prise de fort, une quête publique ou autre... mais une fois le

lvl cap c'est pareil, si tu prend du plaisir a affronter les membres de l'autre faction rien ne

t'empêche de le faire, pas besoin de passer des heures dessus.La difficulté est peut être

au contraire de ne pas savoir s'arrêter car c'est TROP BON de poutrer les autres
Oui biensur, le plaisir donne l'envie, l'envie donne l'attachement, l'attachement signifie être accros ensuite tu peut sauter direct sur la case G33K.
merci pour cette réponse

je préfère interrogé plutôt que lancer un achat pour se retrouver dans un aoc ou le but est de bash level 80 et d'attendre les mises a jour de contenu
non seulement tu peux être casual pour monter ton perso, mais tu prends même du plaisir à pvp en scénario dès les premiers niveaux (disons 5 ou 6 le temps d'avoir quelques skills quand même)
La place du casual s'y trouve.
J'en fais partie et il ne faut pas avoir un temps de jeu énorme pour pouvoir évoluer et prendre du bon temps.
Avec 1 à 2h de jeu quelques soirs par semaine j'y trouve mon compte.
Un des soucis que pourrait se poser au casual est de trouver un bon groupe pour les quêtes publiques car une fois la grosse mass passée il faudra attendre les reroll pour revoir farm certain camps sinon pour le reste tout est mis en oeuvre pour facilité le casual et le hard gamer
Pour un casual, il faut également faire attention au choix du serveur. Par exemple, sur Gisoreux, tu as déjà des guildes au niveau 40, alors que sur Har Ganeth, la masse est dans le T1/T2
Je ne pensais plus jamais me remettre à un MMO et encore moins de façon casual de chez casual, quelques heures le week-end quand j'ai le temps et c'est tout...

Je n'attendais pas du tout ce jeu et le dernier auquel j'ai joué et qui avait une grosse licence (LOTRO) m'avait plutôt déçu au bout de quelques mois seulement alors que j'étais parti avec un abonnement à vie.

Je n'attends rien de WAR d'autant que je n'aime pas le PvP du moins celui que j'ai connu sur WOW et GW, le PvP de T4C me plaisait énormément. Sur LOTRO c'était plus simple il était inexistant mais pour peu qu'il y avait de bons groupe de part et d'autre c'était sympa.

Donc ce soir direction l'Ordre et un nain genre prêtre ou l'humain du même genre, je ne sais pas encore.
Citation :
non seulement tu peux être casual pour monter ton perso, mais tu prends même du plaisir à pvp en scénario dès les premiers niveaux (disons 5 ou 6 le temps d'avoir quelques skills quand même)
Voire même des le lvl 1, c'est ce que j'ai fait et je me suis amusé comme un petit fou avec mes skills de bases : )
La très bonne idée pour le casual ce sont les QP,c'est nerveux,ca te permets d'avoir du stuff de qualité pour ton level sans partir 3h en instance (d'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion encore de tester les instances de WAR),tu trouves facilements des compagnons et ca te prends 20minutes,bref que demande le peuple?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés