Tatarnimelen

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 12:34 - Messages
c'est ordre, L'ordre et le désordre, l'ordre et la destruction, l'ordre et le chaos...... Lire la suite
19 September 2008 à 14:34 - Messages
oui, Non seulement rien ne t'empêche d'xp a ton rythme, faire des scénario, participez quant tu es connecté a une prise de fort... Lire la suite
19 September 2008 à 13:42 - Messages
je confirme, ayant un répurgateur L16 je trouve que contre les CAC surtout les tanks, c'est la galère total, contre les dps cac... Lire la suite
19 September 2008 à 12:48 - Messages
il me semble que c'est l'initiative... mais vu les avantages qu'apporte le fufu....:doute::doute:c'est pas indispensable de dét... Lire la suite
18 September 2008 à 12:17 - Messages
Rejoignez l'ordre! ( need tank et heal surtout )... Lire la suite
17 September 2008 à 15:03 - Messages
j'ai une question, est-ce que le jeu est vendu dans les magasins Games Workshop? ce serait cool...:eureka:... Lire la suite
16 September 2008 à 14:21 - Messages
15 September 2008 à 15:21 - Messages
lol sa sent le prof :mdr:sinon c'était un gros raté au début, mais ils se rattrapent bien, donc continué comme ça!et surtout me... Lire la suite
15 September 2008 à 15:14 - Messages
Je dirais qu'au lieu de passer du temps sur du stuff qui est remplacé souvent ( que ce soit en pvp ou en pve) même si tu prend ... Lire la suite
je dirais, quant tu commençais wow tu ne t'ai pas dis que vais-je faire au lvl cap?Tu as essayer tu a aimé et tu a aussi aimé c... Lire la suite
je suis du même avis que toi, et quasiment la même chose en pvp.:eek:Au final ça se veux très communautaire( guilde, ect...) po... Lire la suite
15 September 2008 à 14:11 - Messages
en effet, c'est comme dans le jeu plateau, difficile de faire un choix ^^Pour ma part j'ai opté pour la classe du Répurgateur, ... Lire la suite

Jeux

Tatarnimelen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tatarnimelen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tatarnimelen n'a publié aucune critique de jeu.