Tatarnimelen |
Dernières publications

c'est ordre, L'ordre et le désordre, l'ordre et la destruction, l'ordre et le chaos...... Lire la suite

oui, Non seulement rien ne t'empêche d'xp a ton rythme, faire des scénario, participez quant tu es connecté a une prise de fort... Lire la suite

je confirme, ayant un répurgateur L16 je trouve que contre les CAC surtout les tanks, c'est la galère total, contre les dps cac... Lire la suite

il me semble que c'est l'initiative... mais vu les avantages qu'apporte le fufu....:doute::doute:c'est pas indispensable de dét... Lire la suite

Rejoignez l'ordre! ( need tank et heal surtout )... Lire la suite

j'ai une question, est-ce que le jeu est vendu dans les magasins Games Workshop? ce serait cool...:eureka:... Lire la suite

lol sa sent le prof :mdr:sinon c'était un gros raté au début, mais ils se rattrapent bien, donc continué comme ça!et surtout me... Lire la suite

Je dirais qu'au lieu de passer du temps sur du stuff qui est remplacé souvent ( que ce soit en pvp ou en pve) même si tu prend ... Lire la suite
je dirais, quant tu commençais wow tu ne t'ai pas dis que vais-je faire au lvl cap?Tu as essayer tu a aimé et tu a aussi aimé c... Lire la suite
je suis du même avis que toi, et quasiment la même chose en pvp.:eek:Au final ça se veux très communautaire( guilde, ect...) po... Lire la suite

en effet, c'est comme dans le jeu plateau, difficile de faire un choix ^^Pour ma part j'ai opté pour la classe du Répurgateur, ... Lire la suite