Tout comme toi Vesper, quand je vais en RvR, ce n'est pas dans le but de faire évoluer mon perso mais de m'amuser.
Je pense que si je me suis lassée de WoW, c'est bel et bien parce que les tâches ennuyeuses de type farming étaient un pré-requis pour accéder à la partie du jeu qui m'amusait.
Pour moi, le coup de génie de WAR, c'est de permettre à ceux qui aiment le PvP de s'amuser IMMEDIATEMENT, et ce sont ces bons moments qui font évoluer le personnage, sans ennui. Déjà, je trouve ça formidable.
Ensuite, Ghark, se demander quoi faire au niveau 40, c'est un peu comme se demander quoi faire une fois que tu as fini d'assembler et peindre ton armée : tu vas livrer de nombreuses batailles et tâcher d'améliorer et d'adapter tes tactiques en fonction de tes adversaires, ton équipement, ton template.
L'avantage du PvP, c'est que les combats se suivent sans forcément se ressembler et des surprises sont toujours au rendez-vous, et l'envie de remporter des batailles hardues également.
Je suis également pratiquante du hobby depuis des années et je te conseille sincèrement de tester le jeu : on y retrouve tout un tas de clins d'œil et une ambiance graphique plutôt fidèle, ce que je trouve très agréable même si cela aurait certainement pu être encore mieux.
P.S : le RvR n'a pas grand chose avec le prendre, tenir, capturer des BG de WoW, tu retrouveras cependant cet aspect dans WAR dans les scénarios.
|