Elyar

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 12:07 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de monter un petit moine pandaren en attendant la sortie de l'extension. Or, une i... Lire la suite
4 août 2010 à 13:07 - Messages
Voilà ma modeste contribution, une dernière contemplation du paysage d'Azshara avant le grand Cataclysme...... Lire la suite
2 février 2009 à 17:48 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses, je vais donc monter sur ce pas mon petit répurgateur :)... Lire la suite
2 février 2009 à 17:26 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de me mettre sérieusement à Warhammer Online (super, on s'en fou me direz vous ;) ) et j... Lire la suite
23 décembre 2008 à 08:25 - Messages
Et bien, je vous remercie tous pour vos avis qui m'ont, je dois le dire, un peu plus éclairé (et "rassuré").Devenu sans objet -... Lire la suite
22 décembre 2008 à 14:27 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à jouer à WAR depuis la béta ouverte (lors du week end de lancement qui a été mémorabl... Lire la suite
8 octobre 2008 à 08:22 - Messages
Ou pourquoi pas te concentrer sur un seul perso puis rejouer les autres une fois que tu l'as bien uppé ?Parce que a mon avis il... Lire la suite
7 octobre 2008 à 07:29 - Messages
Etant donné que je n'aimerai pas que ce jeux tombe aussi bas que WoW niveau monture (tout le monde a la meme kikootrobelle), ce... Lire la suite
6 octobre 2008 à 19:24 - Messages
Le background de warhammer est formel, les nains n'ont pas de montures un point c'est tout (mis à part gyrocoptere à la rigueur... Lire la suite
5 octobre 2008 à 17:41 - Messages
Effectivement cela laisse rêveur...D'ailleurs tu pourrais pas nous faire un petit tuto ou tu du moins nous expliquer comment ar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elyar n'a publié aucune critique de jeu.