Que choisir pour progresser efficacement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai décidé de me mettre sérieusement à Warhammer Online (super, on s'en fou me direz vous ) et j'ai une petite question à vous poser.
Quelle solution choisir pour progresser rapidement dans ses niveaux ?
Uniquement faire des scenarii ? De la quête normale ? Du RvR ? Ou bien tout simplement un petit mix de tout cela ?
Je vous remercie de vos réponse et vous souhaite une bonne continuation dans vos périples Warhammeriens
Chain QP ou quêtes si elles sont proches du camp où tu les as prises et rentables en xp.

Sauf en T1 où le scenario du 1 au 12 est rapide et ultra rentable, 4h pour faire 1->12 sur Eltharion aux heures de pointes par exemple.

Par contre je te conseil de varier les plaisirs durant le up. Tu fais un niveau pve un niveau rvr etc, sinon (enfin j'suis comme ça les deux me saoulent à force) tu vas t'ennuyer à répéter les même actions et voir le même paysage.
Le bash QP n'est pas du tout le plus rentable surtout en solo.

1-12 chaîn scénars au warcamps pour farmer les quêtes RVR
12-40 rush quêtes en évitant au maximum les quêtes elfes qui rapportent le moins.
Tu fais des quêtes lvl +2 ou lvl égal à défaut mais jamais de quêtes en dessous de ton lvl.

Les QP tu fais uniquement les premières parties et uniquement si elles sont quasi finies.

Les mobs de collectionneur si les mobs sont faciles tu les fait à partir du T3 (sauf chez les elfes).

Les quêtes répétables (qui donnent potions, talismans, teintures) si elles sont à côté du camp tu les chaîn (sauf chez les elfes).

Pour casser un peu la monotonie tu t'inscris dans les scénars, uniquement ceux qui vont vite (évite les capture the flag), si tu as une série de défaites tu laisses tomber et tu réinscris 1h après. (l'idéal étant de pas faire de scénars si t'es pas sûre de gagner )

Avec cette méthode tu dois pouvoir passer 40 en maximum 4 jours 1/2 de play

Si au 39 t'es pas préssé fait les quêtes épiques T4 pour récupérer les armes bleues de bonne qualité, niveau xp/h c'est pas rentable mais elles valent le coup.
moi aussi je devrai bientot rejoindre et renforcer les rang de l'ordre (dès que mon jeux sonne à la porte)

J'espere juste qu'il y a du peuple dans les bas lvl pour les QP et les scénars.
Citation :
Publié par Sutrasns
Le bash QP n'est pas du tout le plus rentable surtout en solo.
Faux.
Ca fait le 3e perso que je up comme ça sans trop faire de rvr juste du bash de qp pour les rewards elite + les quetes dans les dites zones.
Les 3 perso en 4j15h de jeu à 2/3h près. (ingénieur, furie, brise boule)
4 heure pour être level 12 et mwa qui croyais que j était pas si lent que sa

perso je chain les bg quand possible pis j essaye de valider quelque quête pas trop relou,

je savais pas que les quête publique était si rentable que sa
Citation :
Publié par Repu Ewemek
4 heures pour etre lvl 12 je demande à voir, faut vraiment farmer les mecs en BG en face et pulvériser tous les scénars ....
et que ça chain pop, 'fin dépend de ton serveur aussi
Si tu pars sur du farm de quête méthode razage de zone. Assure toi de conserver un livre de quêtes clean pour bien prendre toutes les quêtes qui se présentent à toi.
Citation :
Publié par Sutrasns
Le bash QP n'est pas du tout le plus rentable

Pour casser un peu la monotonie tu t'inscris dans les scénars, uniquement ceux qui vont vite (évite les capture the flag), si tu as une série de défaites tu laisses tomber et tu réinscris 1h après. (l'idéal étant de pas faire de scénars si t'es pas sûre de gagner )

.
LOL chacun ca vision du jeu et du pex.
mais just pr revenir sur deux points :
-il va up repurg
- > capture de flag en repurg (furie) c'est assé fun de voir les pnj qui guardent le flag ce le faire prendre easy game... après c'est sur si on parle just ici de rentabilité, je n'ai pas mon mots a dire , sinon pr l'ordre ingé mettez des tourelles et flamby faites des aoe autour du flag...
pour up vite les scénar c pas mal mais vraiment dépendant de ton serveur et de tes coéquipiers ...

Moi je dirai si solo scénar + quetes entre les scénar et stuff avec le matos rr

Si bon duo ou trio enchaine les qp en plus +++ ca te stuff+xp bien et ensuite fait les scénar vous défoncerez du monde easy (pseudo jeu de grp + stuff c imbatable en T1 --> T3) ...
Va quand même faire un peu de prise de fort en T1, T2 et T3 si tu voies un warband ouvert qui cherche du monde

Même si ça rapporte pas d'xp (quoique avec les quetes) c'est fun et au lvl40 tu pourras plus allé dans ces zones.

Bah sinon l'alternance quetes/scenar est pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés