De l'intérêt d'avoir des persos dans les deux camps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé de monter un petit moine pandaren en attendant la sortie de l'extension.

Or, une idée m'est passée par la tête en créant ce gros ours. Sachant que tous mes persos de niveau 90 sont hordeux (Démoniste, druide, DK, voleur et chasseur), pourquoi ne pas cette fois-ci faire un perso portant les couleurs de l'alliance ?

Néanmoins je viens vers vous ayant quelques interrogations. Le principal intérêt de faire ceci serait de découvrir les quêtes de la prochaine extension du point de vue opposé. Du coup, pour les personnes ayant des persos dans les deux camps, cela vaut-il vraiment le coup ou bien sur la fin les quêtes se retrouvent-elles toutes, notamment pour ce qui est des ajouts lors des patchs (Le débarquement, l’île du tonnerre...).

Car je dois avouer apprécier avoir mes persos dans la même faction, ce qui me permets d'avoir pas mal de métiers et de sources de revenus à ma disposition. Donc j'ai un peu peur d'avoir un seul perso de l'autre côté, qui soit voué à suivre plus ou moins la même histoire et ne m’enrichisse pas ma base de métiers.

En vous remerciant pour vos avis et en souhaitant une bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés