Personnages, un choix s'impose.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous


Bon voilà, je change régulièrement de perso, j'ai :

- Un feca 109
- Sram 80
- Xelor 97

J'hésite entre le feca et le sram, sachant que je dispose d'un bon nombre de kamas.

Je veux prendre un perso et après delete les deux autres.

Merci

PS : En ce moment, mon choix s'oriente vers mon feca .
Si ton choix s'oriente vers le feca pourquoi te pose tu des questions ?

Sinon moi je dirait Sram que tu oriente Agilité, avec un bon stuff tu fais un massacre.
tout va dépendre de ta façon de jouer. si tu aimes bourriner prend le sram. si tu veux des combats qui durent un peu plus longtemps mais ou tu résistes bien prend le feca.
fais des comparaisons avec tous les aspects du jeu et vois ce que tu préferes c'est la seule façon de vraiment savoir quel perso t'es le mieux approprié
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Je te conseille le xelor , mode sagesse / eau tu retire les PA et tu bourrine a l'horloge ^^
Toi t'as raté une MaJ . Xelor sagesse/eau c'est plus à la mode.

J'dirais féca pour les possibilités tactiques et la facilité a farm.
Je rejoins l'avis des autres tout dépend de ta facon de jouer Peux tu nous en dire plus ? Aime tu l'agilité ? le Bi-élement ou plutôt la protection etc. Tu ne nous en dis pas trop la pour au moins suggérer un choix.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/7358/signv.jpg
Ou pourquoi pas te concentrer sur un seul perso puis rejouer les autres une fois que tu l'as bien uppé ?
Parce que a mon avis il viendra un moment où tu regretteras de les avoir delete .
Bonne journée à vous.
Citation :
Publié par goyard
Toi t'as raté une MaJ . Xelor sagesse/eau c'est plus à la mode.

J'dirais féca pour les possibilités tactiques et la facilité a farm.
Je joue Xélor sagesse/eau, et je vois pas trop la différence, je mets toujours à 0/1/2PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés