Meubleuh |
Dernières publications

Tiens, je profite de cette affirmation très très fausse pour poser une petite question.Comme vous le savez, les arènes de WoW o... Lire la suite
Bha le t6 puis le t6.5, pardi (surtout qu'en ce moment, le t4 / t5... bref). Je remets pas en question le fun inhérent du RvR. ... Lire la suite
Parcequ'un fight comme Kalec, ou les twins, nécessitent une concentration perso bien supérieure à celle d'un combat contre un g... Lire la suite

A votre place, j'essayerai de pas trop bourrer. WAR est un jeu bien construit, et les quêtes sont bien construites, et parfois ... Lire la suite

Rebonjour.Suite aux deux patchs de ce matin, j'ai l'impression que le jeu est nettement moins "gourmand". Je ne tourne plus à u... Lire la suite

Ce serait probablement beau si mon pc n'était pas naze. La musique est... intéressante, voir convenable.Par contre, pour l'inst... Lire la suite

Athel Noren vient de voir un nouveau Maraudeur rejoindre les rangs du Chaos!Meuble, donc, qui rentrera peut être un jour sur ce... Lire la suite

@ les deux rouges, lame et rork: Je comprends tout à fait votre point de vue, hein, loin de moi l'idée de dire le contraire.Tou... Lire la suite
Yep, on est entièrement d'accord. J'aurai probablement taper sur mon clavier, envoyer voler une plante verte, ou simplement, je... Lire la suite

J'avais bien aimé ton retour sur la bêta fermée donc... est-ce que ces améliorations te rendent le jeu acceptable? Enfin, plutô... Lire la suite
Ce serait pas justement rpiquement plus ou moins voulu? Histoire de bien faire rentrer dans le crâne des PJs que l'alliance ave... Lire la suite
Beaux screens, mais surtout belles vidéos. Pour le coup, ça fait bien envie. Merci pour ce thread, ça m'aura donné quelque chos... Lire la suite