[Open Beta] Les avis ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925306
Trés mal organisé ! Et oui !!!

Déja une open beta pourrait se faire un vendredi soir , parce que le dimanche midi , je sais pas mais c'est le pire jour ou il y a le plus de monde et ou tous les jeunes ne pourront pas jouer le lendemain ,enfin bref ,

Moi, pour ma part , j'ai pu jouer que a partir de mercredi FIN d'aprèm midi , et oui les cours passe avant les mmo, hier soir en rentrant je pensais passer toute la nuit devant mon pc , pour en fini a 22h je regardé Koh Lanta ce matin j'arrive , on nous dit que la fin c'est un samedi a 15 h ! c'est vraiment du n'importe quoi , ils auraient du ouvrir l'OB un samedi a 15h et la fermer un dimanche a 15h , a croire y ont pas de cerveau ,

Pour conclure , j'ai juste jouer 2-3h , le jeu m'a très plu et je serai la le 18, en 2h j'ai juste réussi a avoir un mage flamboyant lvl 10 , j'ai fais un peu de rvr j'ai vraiment bien kiffé ! Maintenan je n'étais pas motivé sachant que mon perso va être delete dans 1h30

Et aussi je trouve que le drop des mobs est vraiment nul! ( peut être dans les zones supérieur au lvl 11 sa sera mieux

Voila ,
Bien ratée dans son organisation mais jolie découverte du jeu. Intéressant, ça m'a permis de tester à peu près tout ce que je voulais voir. Bref, j'en sors quand même avec un avis plutôt positif moi. Malgré tous les bugs encore présents
Citation :
Publié par Maeris
Bien ratée dans son organisation mais jolie découverte du jeu. Intéressant, ça m'a permis de tester à peu près tout ce que je voulais voir. Bref, j'en sors quand même avec un avis plutôt positif moi. Malgré tous les bugs encore présents
Moi j'ai pas pu justement , a cause d'une OB courte et raccourci . Mais par contre j'ai quand même apprécier
Excellent jeu, mais OB particulièrement mal gérée, qui a failli me conduire à cancel ma commande de CE... Et là un finish aussi nul que le démarrage puisque comme tout le monde j'ai été littéralement éjecté du serveur 1H avant la fin, avec juste un message 15 min avant.

Heureusement que le jeu est très bon.
J'ai confirmé la CE in extrémis je serai là et pour beaucoup beaucoup de temps. Mais sur le plan technique l'OB a été la plus nulle à laquelle j'ai participé. Je passe sur GOA je préfère oublier, je pense à War.

Je ne me plains pas, ayant eu plusieurs jours de BT tout de même, suffisants pour confirmer, sans aucun doute, la commande, que j'attends avec grande impatience.

A très bientôt sur les champs de bataille, tous

Bilan final

OB NULLE
JEU GENIAL

Soit l'inverse de toutes les CB et OB antérieures. Je pense néanmoins qu'il vaut mieux que ce soit ainsi. Les OB et CB parfaitement organisées mais pour des jeux nuls, finalement c'est bien pire.

Citation :
Ça m'aura au moins permis de convaincre mes potes de rester de WoW pour de plus belles aventures
Sage décision, nous t'en remercions.
Ca fait lgtps que je m'étais pas amusé comme ça sur un MMO.

On prends du plaisir en RvR dés les premiers niveaux.

Malgrés tout il reste quelques bugs, donc à voir sur la réactivité des correctifs.
Rebonjour.

Suite aux deux patchs de ce matin, j'ai l'impression que le jeu est nettement moins "gourmand". Je ne tourne plus à un demi FPS, et c'est même presque tout à fait jouable.

D'autres ont-ils rencontré ce genre de nettes améliorations?
D'une nullité ainsi que d'une déception déconcertantes, dûs en grande partie à GoA.

Ca m'aura au moins permis de convaincre mes potes de rester de WoW pour de plus belles aventures
Pour ma part, c'est que du bon en ce qui concerne le jeu (le peu que j'ai pus en voir)
J'ai fais mon choix de perso et de camp.

Par contre le pire c'est l'organisation de l'OB (reste perplexe pour le lancement finale...)

Malgrès ça zont quand même réussi à me rendre déjà accro c'est normale doc ?
J'suis un des chanceux qui a pu jouer dès lundi matin et étant encore en vacances j'en ai bien profiter à tel point que j'ai monté plusieurs perso histoire de me faire un avis sur...une future classe. Chose à laquelle je ne pensais pas en commençant la bêta vu que WAR ne m'attirait pas particulièrement et que GOA a super mal gérer cette bêta ouverte (la pire que j'ai vu surtout quand on sait que chez Mythic tout c'est bien passé mis à part le patch).
Maintenant je me demande si il vaut mieux miser sur l'EA ou la sortie normale pour s'inscrire vu le bordel que c'est...
C'est vraiment un jeu prenant malgré pléthore de bug, y a un signe quand même
Citation :
Publié par Epica/Amard
Moi j'ai pas pu justement , a cause d'une OB courte et raccourci . Mais par contre j'ai quand même apprécier
Ça, obligé de te l'accorder, l'organisation sur l'OB était magistralement nulle.

En même temps, y'avait pas énormément de classes qui me tentaient dans un premier temps. J'hésitais entre 2 - 3 seulement. Mais j'ai quand même pris le temps de tester du côté de l'Ordre alors que je vais jouer Destruction. Bah j'ai presque failli changer d'avis, répurgateur c'est quand même très sympa à jouer.

Mais bon, ma sorcière m'a fait les yeux doux.
Citation :
Publié par SirPuffy
D'une nullité ainsi que d'une déception déconcertantes, dûs en grande partie à GoA.

Ca m'aura au moins permis de convaincre mes potes de rester de WoW pour de plus belles aventures
Ahah lol l'ironie mordante

Sinon c'est sur qu'àprès avoir vu cette daube sans nom qu'est wow, ca fait du bien de retrouver un mmorpg digne de ce nom.
Citation :
Publié par Toutpetay
Ahah lol l'ironie mordante

Sinon c'est sur qu'àprès avoir vu cette daube sans nom qu'est wow, ca fait du bien de retrouver un mmorpg digne de ce nom.
On attend que WAR atteigne les 10 Millions de comptes et on en reparle Ok ?
Surtout pas pitié
l'ambiance "classe primaire" sur War non merci. vous avez Wow, nous on a War/TR/VG/LOTRO/EQ2/EQ1/POTBS/EVE/DAOC/AOC etc etc etc liste incomplète (enfin à peu près tous )

Partage équitable. Allez, "au revoir"

Stuff T8 kikoo
"ta pa 1 po PLIIZZZZ", "ki pour le mona", "comentafé di comentafé" (authentique)
Citation :
Publié par SirPuffy
Depuis quand quantité rime avec qualité?

Un jeu Pve avec un pourcentage enorme de Kevin , je prefere que War ait bien moins d'abonnés.
Bon Ob jouer dans le chaos (dans tous les sens du terme^^) mais jeu très sympathique.
Pas mal de pnj qui font vivre les divers zones, rvr,pvp qui change des 4 zones d'un certain jeu, graphisme qui ne peuvent que s'ameliorer...
Perso n'etant pas un vieux d'la vieille des mmo celui la me plait énormément.

+1 pour moi
Citation :
Publié par SirPuffy
Ce n'est pas une preuve de qualité.
Regarde les audiances TV

J'ai joué à DAOC et Wow, je ne vais pas cracher sur wow je m'y suis bien amusé mais il ne m'aura pas marqué autant que daoc.

Pour war à voir ...
Passons sur l'organisation plus que bordélique
J'ai testé plusieurs classes sur quelques niveaux et j'ai vraiment aimé l'ambiance du jeu que ce soit pve ou pvp.
On prends le jeu facilement en mains, on s'amuse en rvr dès les premiers niveaux, dommage qu'il y a pas eu une semaine complète pour tester d'autres classes et l'artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés