shiray

Dernières publications

RSS
21 September 2008 à 14:51 - Messages
c'est simple : quand un joueur m'inspecte.Un message s'affiche comme moi il ne peux pas m'inspécté comment desactivé cette opt... Lire la suite
merci je croyait que sa venait de moi xD... Lire la suite
ecrire francais tu veux dire c'est pas parque j'ai pas mis quelques lettres que on va pas comprendre si ta pas la reponce a ma ... Lire la suite
21 September 2008 à 14:02 - Discussion
salut a tous je voudrais savoir pourquoi quand les autre veule m'inspécté il peuvent pas sa leur dit un message du genre ce joue... Lire la suite
14 September 2008 à 15:31 - Messages
au faite a propos des healeur dans les PQ si ils ne font que soigné aurons t'il de la participation comme les DPS ?... Lire la suite
oki c'est cool sa ^^... Lire la suite
13 September 2008 à 17:32 - Discussion
bonjour a tous depuis la maj de ce matin environs toute les 20 minute mon pc redemarre quand je joue quelqu'un a le meme problem... Lire la suite
13 September 2008 à 14:26 - Messages
une seul chose a dire vivement lundi :D:D... Lire la suite
13 September 2008 à 09:49 - Messages
pk vous voulez DL le jeu sur ea store alors que on peux le DL sur le site de warhammer... Lire la suite
7 September 2008 à 11:21 - Messages
j'ai toujours rien perso je comprend pas... Lire la suite
j'ai tjr rien recu alors que j'ai precommandé le 31 moi sa ma souled ea store ^^... Lire la suite
serieux c'est super abusé en plus on es dimanche on peux pas les contacté :s... Lire la suite
7 September 2008 à 10:54 - Discussion
Salut j'aimerai savoir si je suis le seul a pas avoir recu ma clé EA STORE sa commence a me gavé grave vous savez pas se que je ... Lire la suite
7 September 2008 à 08:18 - Messages
6 September 2008 à 14:58 - Messages

Jeux

shiray joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shiray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shiray n'a publié aucune critique de jeu.