pas inspectable

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je voudrais savoir pourquoi quand les autre veule m'inspécté il peuvent pas sa leur dit un message du genre ce joueur ne veux pas etre inspécté comment desactivé cette option merci d''avance
c'est simple :
quand un joueur m'inspecte.
Un message s'affiche comme moi il ne peux pas m'inspécté
comment desactivé cette option pour pouvoir etre inspécté
Citation :
Publié par Villitrar
Pareil, absolument rien compris.
c'est pourtant pas bien compliqué

dans le jeu tu peu inspecter les autre joueurs autour de toi pour voir le stuff, mais chez certaines personne ca dit " vous ne pouvez pas l'inspecter car il n'autorise pas l'inspection" il semble donc y avoir une commande pour ceux ne voulant pas être inspecter, la question du posteur est de savoir quelle est cette commande pour l'enlever ( je n'ai pas la réponse ), voila
Citation :
Publié par Fugo
inspecté ? Oo

vous le faites exprès ou quoi? dans wow tu peu inspecter les gens , bah la c 'est pareil

ho mon dieu faut bac +5 pour comprendre ca dit donc
Citation :
Publié par bidet
vous le faites exprès ou quoi? dans wow tu peu inspecter les gens , bah la c 'est pareil

Je crois que c'est l'orthographe qui le gène pas le sens du mot...
Citation :
Publié par bidet

En même temps l'auteur du post ne sait pas parler français...
Citation :
Publié par Hilvin
En même temps l'auteur du post ne sait pas parler français...

ecrire francais tu veux dire c'est pas parque j'ai pas mis quelques lettres que on va pas comprendre si ta pas la reponce a ma question tu viens pas posté ici

PS : j'ai vu pire en écriture mais apparament t'a jamais joué a un jeux online kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés