Question niveau Pex ?

Répondre
Partager Rechercher
Question à ce qui sont déja Haut level, 35+

1.Pensez vous qu'il est plus rapide de farm du mob du level 1 au 40 en groupe de 6 ?
ou
2.Pendez vous qu'il est plus rapide de farm les quêtes ?
Content
Citation :
Publié par plut0n
...
ou
2.Pendez vous qu'il est plus rapide de farm les quêtes ?
Chain des QP rapporte vraiment pas mal d'xp en plus des loots.
A votre place, j'essayerai de pas trop bourrer. WAR est un jeu bien construit, et les quêtes sont bien construites, et parfois intéressantes (même si on a sûrement tous été frustrés par un ou deux putain d'items de quêtes qui refusaient de s'activer sans raison apparente ><). Le RvR dynamise vraiment la phase de px, et le fait de se ballader entre les zones (sans jamais s'ennuyer, tout est très proche de tout, et l'avancée n'est pas synonyme d'ennui. Les habitués des allers retours "à la wow" verront bien ce que je veux dire, je pense... Vous vous rappellez les Tarides avant l'implémentation des Wyv..?) permet de monter son lvl sans se prendre le crâne, de façon agréable, et intéressante.

La phase de px est vraiment agréable, je pense qu'une fois lvl max, on doit vite regretter de pas en avoir profiter davantage. (Surtout qu'effectivement, si c'est pour farm du RP comme un goret derrière, c'est pas nécessairement plus sympa).
Si tu peux faire des scenarii avec des gens qui jouent en teamplay c'est vraiment pas mal. Pour moi plus fun en plus on a XP/récompense de renom et loot sur les PJ (souvent vachement bon en plus ).
Je viens de finir le niveau 20 juste avant la fermeture sur la Quête Publique de Barak Var (Tiers 2 Peaux-vertes/Nains).

Il y en a deux où les PNj s'affrontent entre eux : pratique pour les solos. Ça permet de monter assez rapidement et oui c'est très bon pour les finances et le matériel. Mais je trouve ça mortellement ennuyant.

Avec les quêtes, on voyage, on trouve des titres, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés