Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 10 jours avec plus de 10 messages peuvent le modifier.
Alors, le principe du wiki est simple : pour se retrouver plus facilement, pour savoir où vos connaissances ou ennemis joliens sont allés, pour savoir un peu où trouver des têtes familières, inscrivez-vous dans le tableau qui correspond au serveur bêta que vous fréquentez. ![]() Pour savoir comment utiliser le mode Wiki et les tableaux wiki, consultez les persistants du forum PQS. Si vous avez peur de faire une bêtise, ne vous inquiétez pas : évitez d'effacer ce qu'ont fait les autres et la casse sera limitée. Sinon, il vous suffit de rajouter dans la liste : |- ! <votre pseudo JoL> || <votre pseudo IG || <votre faction> || <votre classe> Des modèles sont faits pour les premiers sur chaque serveur. ![]() Athel Loren
Brionne
Couronne
Har Ganeth
Serveurs non francophones
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Vos persos sur la bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
post it les modos svp?
|
![]() |
|
|
Exact. ^^
J'ai abaissé les prérequis demandés pour modifier le wiki : 10 jours / 10 messages (au lieu de 30/30). Mais ce n'est peut-être encore pas assez en fait. |
![]() |
|
|
Serveur Han Ganeth
Tolstoi/Tokup/Destruction/Chaman Je laisse le soin à quelqu'un d'ajouter ça étant donné qu'apparemment je ne peux pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
personne sur couronne?
![]() |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Ben, justement, commence à y avoir du Monde sur Har Ganeth. Je risque donc de changer de serveur.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà je viens de me rajouter...
N'hésitez pas à me contacter (j'ai un peu de matos à donner d'ailleurs) |
![]() |
|
|
Sur altel loren:
Pseudo jol: Brautlan Pseudo in Game: Zalgull Classe maraudeur spé savage lvl 12 (quasi 13 ![]() En recherche de compagnion pour faire les QP chap 6 / 7 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut a tous
Serveur Han Ganeth diablohot/diablos/destruction/maraudeur. bonne journée a tous et a ce soir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Serveur Han ganeth:
L_innocent / Innocent /ordre / repurgateur |
![]() |
|
Inno Dutonneau |
Trouver plus de messages par Inno Dutonneau |
Héros / Héroïne
|
Sur Jol: Hirono
Sur Athel Loren: Kouptete Carriere ![]() |
![]() |
|
|
Sur le serveur Han ganeth -> Morcival/CielAzur/ordre/Guerrier Fantôme
Dites-moi les personnages ne seront-ils pas détruits au moment de l'accès anticipé? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur couronne
Doc_Eden Docky Ordre Maitre des lames lvl 4 ^_^ |
![]() |
|
|
Sur Jol : Dozen / Thanos
Sur Athel Loren : - Dozen Chasseur de Squigs Gobelin - Thanos Elu du Chaos |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Sur Couronne
Telnor / Ordre / Prêtre-Guerrier |
![]() |
|
|
Athel Loren
cultise => nouille |
![]() |
|
|
Serveur : Athel Loren
Pseudo : Daim Guilde : ImmersionX Classe : Archimage Orientation : Full RvR |
![]() |
|
|
Personnage : Morgrok Classe : Orc noir Pseudo JoL : Jetcom |
![]() |
|
|
Serveur: Athel Loren
Pseudo JoL: Okuru Pseudo in Game: Okuru Faction: Destruction Classe: Chamane |
![]() |
|
|
Personnage : Crowzer, Furie. |
![]() |
|
|
Personnage : AlexLuthor, Répurgateur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|