Doc_eden |
Dernières publications

Je me permet de faire un petit UP.Faisant partie des gens qui connaissent des problemes de déconnexion en soirée, je me retourn... Lire la suite

M'enfin Adriana, leur donne pas des raisons de le faire :maboule:Bref, discution close, excuses bienvenues et intelligentes, à ... Lire la suite

Sinon la suite du pb, M. Vacher, pcq la, ca fait bien 1H30 que vous avez évoqué le contretemps technique ! :)... Lire la suite

Je vais bien tout va bien .. clé enregistré a 16h15 hier, en meme temps qu'un ami, lui a recu le mail a 4h du mat, et je n'ai t... Lire la suite
On appréciera également l'absence total de com officiel depuis 12H30, malgres le "post" de m. Vacher. Il y a 22 serv aux US pou... Lire la suite
La re-création de compte ne fonctionne pas tjs, moi, par exemple, ca fonctionne pas du tout :D.... Lire la suite

+1 WARPBE depuis 16H15 hier, tjs rien :cool:... Lire la suite
J'sais pas, ce sentiment est déja mien depuis deux jours :D... Lire la suite

Oui, mais non, j'ai entré ma clé hier a 16h et je peux tjs pas jouer, obligé de squater le compte d'un ami ... et j'ai toujours... Lire la suite

Sur couronne Doc_Eden Docky Ordre Maitre des lames lvl 4 ^_^... Lire la suite

Effectivement la création de compte désactivé c'est bien embétant, mais en fin de compte ne vous plaignez pas trop .. pourquoi?... Lire la suite
Jeux
Doc_eden joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Doc_eden a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2004) |