Doc_eden

Dernières publications

RSS
25 October 2008 à 21:16 - Messages
Je me permet de faire un petit UP.Faisant partie des gens qui connaissent des problemes de déconnexion en soirée, je me retourn... Lire la suite
24 September 2008 à 19:01 - Messages
M'enfin Adriana, leur donne pas des raisons de le faire :maboule:Bref, discution close, excuses bienvenues et intelligentes, à ... Lire la suite
12 September 2008 à 18:04 - Messages
Sinon la suite du pb, M. Vacher, pcq la, ca fait bien 1H30 que vous avez évoqué le contretemps technique ! :)... Lire la suite
9 September 2008 à 18:38 - Messages
Je vais bien tout va bien .. clé enregistré a 16h15 hier, en meme temps qu'un ami, lui a recu le mail a 4h du mat, et je n'ai t... Lire la suite
On appréciera également l'absence total de com officiel depuis 12H30, malgres le "post" de m. Vacher. Il y a 22 serv aux US pou... Lire la suite
La re-création de compte ne fonctionne pas tjs, moi, par exemple, ca fonctionne pas du tout :D.... Lire la suite
9 September 2008 à 14:58 - Messages
+1 WARPBE depuis 16H15 hier, tjs rien :cool:... Lire la suite
J'sais pas, ce sentiment est déja mien depuis deux jours :D... Lire la suite
9 September 2008 à 13:11 - Messages
Oui, mais non, j'ai entré ma clé hier a 16h et je peux tjs pas jouer, obligé de squater le compte d'un ami ... et j'ai toujours... Lire la suite
9 September 2008 à 12:55 - Messages
Sur couronne Doc_Eden Docky Ordre Maitre des lames lvl 4 ^_^... Lire la suite
9 September 2008 à 12:24 - Messages
Effectivement la création de compte désactivé c'est bien embétant, mais en fin de compte ne vous plaignez pas trop .. pourquoi?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Doc_eden n'a publié aucune critique de jeu.