A quand une info claire sur la reactivation des creations de comptes??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.
Il est bientot 11h toujours aucune infos
Citation :
Publié par Atixia
Ils ont dis "demain", ils ont pas précisé que c'étais dans la matiné...

patience... :/
Citation :
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée
.
en fin de matinée à 11H50 heure anglaise quoi..

bon, je reviens du taff vers 20H, jespere que d'ici la, tout sera pres (hin hin hin)

--------------------------====oOo====--------------------------

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

Non mais le minimum c'est de nous tenir informé genre : "l'inscription sera de nouveau opérationnelle vers 12 heures ou 16 heure " .Comme ça on pourra faire autre chose ou s'organiser en conséquence.Quoique je pense que nous pouvons déjà faire autre chose vu la tournure des choses.Et vraiment le coup de fermer les inscriptions pour faire passer plus vite les authentifications c'est moyen .Pas la classe GOA !
ya eu une new à 11H00 CET, mais juste pour dire, que les servers sont uP

mais que dalle pour les comptes bloqués

restons zen, la journée fait que débuter... restons zen

O---||=======> MARDUK LEGION <=======||---O

j'èsperes juste qu'ils ne vont pas attendre de valider ttes les clefs des joueurs déjà inscrits avant de s'occuper de nous. Mais je crains le pire. SVP GOA un peu de communication si c'est pas trop demander.
Citation :
Mise à jour de l'information : les serveurs sont de retours, bon jeu à tous !
Euh?rassurez moi c'est ironique ca?
j'ai comme l'impression qu'ils nous ont totalement zappés la
En plus je trouve qu'on garde notre self control dans cette situation désepérante.comme quoi y a des gens qui ont de la classe meme dans les pires situations.Bravo a nous
Je compatis, mais il faut bien qu'ils informent ceux qui ont passé l'agent de sécurité.
Pire qu'un vigile de boite de nuit leur système de validation des clés

Bon courage à tous (moi, j'espère qu'ils remettront en ligne le module de récupération du mot de passe pour la release au moins...)
vous voulez pas aller faire une visite pédagogique dans leur bureau aussi ? Tous en rang par deux et on se tien la main ?

Vous préférer qu'ils passent leur temps a poster des news minutes / minutes pour vous satisfaire ou qu'ils bossent pour régler les problèmes ?
Que chacun fasse son travail a vrai dire, a savoir que les Dev puissent bosser, Et que les chargé de comm, communiquent, mais ce serait dans un monde parfait
Citation :
Publié par Lorim McFaith
...

Bon courage à tous (moi, j'espère qu'ils remettront en ligne le module de récupération du mot de passe pour la release au moins...)
ouais g le meme pb avec le mdp, tite tete que je suis impossible de m'en souvenir
mais bon tout cela commence à me gaver serieux
Funcom et GOA vont finir par me degouter des MMO
je vais retourner jouer a donkey kong et tetris pour la peine
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
vous voulez pas aller faire une visite pédagogique dans leur bureau aussi ? Tous en rang par deux et on se tien la main ?

Vous préférer qu'ils passent leur temps a poster des news minutes / minutes pour vous satisfaire ou qu'ils bossent pour régler les problèmes ?
A titre d'info nous concernant pas de newz depuis hier 22h30 cet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés