A quand une info claire sur la reactivation des creations de comptes??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
12h, le problème des comptes semble tjrs pas les inquiéter.

Heureusement, comme l'a dit une autre personne au dessus : il fait beau

Ca aide a faire passer la pilule.
Il fait beau, mais pas pour tout le monde, ici il pleut à torrent. Et toujours aucun mail ou sursaut de vie de GOA.
Mais Franck Vacher secoue toi un peu.. c'est vrai que j'ai vu une interview y a pas longtemps t'as pas l'air trés speed comme mec. Mais motive toi un peu, sert a quelque chose je sais pas au lieu de nous balancer des info useless comme tu sais si bien le faire dis nous le problème ce qui va pas....pourquoi on galère comme ca et pourquoi t'en a qui ne peuvent toujours pas accéder au jeu et quand est ce que vous compter avoir tout régler. Nan rien depuis hier aucune info....ah si a part que les serveur on était down.....c'est cool en faite on a un peu l'impression que vous en avez rien a foutre du reste. Enfin bon galerer comme ça 3 jours pour un serveur d'authentification j'ai jamais vu ça sérieusement, je pense que vous n'êtes pas loin de décrocher la palme de l'incompétence tant sur le plan technique que sur le plan de la com. sérieusement remplacer Franck Vacher, ca vous fera un salaire de plus pour payer un vrai technicien pour le peu qu'il sert c'est pas grand chose de perdu
Perso, enregistrement de la clé vers 20h00 hier soir et réception du mail de confirmation à 4h14 du mat'. Download du patch de 200Mo ce matin avant de partie au taffe.
Wait and see ce soir
La patience est une vertu
Citation :
Publié par Herzblut
Mais Franck Vacher secoue toi un peu.. c'est vrai que j'ai vu une interview y a pas longtemps t'as pas l'air trés speed comme mec. Mais motive toi un peu, sert a quelque chose je sais pas au lieu de nous balancer des info useless comme tu sais si bien le faire dis nous le problème ce qui va pas....pourquoi on galère comme ca et pourquoi t'en a qui ne peuvent toujours pas accéder au jeu et quand est ce que vous compter avoir tout régler. Nan rien depuis hier aucune info....ah si a part que les serveur on était down.....c'est cool en faite on a un peu l'impression que vous en avez rien a foutre du reste. Enfin bon galerer comme ça 3 jours pour un serveur d'authentification j'ai jamais vu ça sérieusement, je pense que vous n'êtes pas loin de décrocher la palme de l'incompétence tant sur le plan technique que sur le plan de la com. sérieusement remplacer Franck Vacher, ca vous fera un salaire de plus pour payer un vrai technicien pour le peu qu'il sert c'est pas grand chose de perdu
+1
Citation :
Publié par mororat
je sent qu'on va bien rigoler a la release
Les gens de GoA sont pas cons... Et j'aimerais bien connaître leur point de vue sur cette question : Comment va être gérer la release.
faut positiver c'est sur regarde demain on crée notre compte (oui je sais c'est pas réalisable) on envoie tout ils seront deborder paf il nous refont le coup de la page web (parce que le serveur d'identification il déborde ^^)
on attend après demain pour pouvoir confirmer bam toujours avec de la chance, la manque de chance le patcheur saute (bah oui quoi on sait jamais) il le remette en route 12h après ... (bah oui quoi c'est GOA quand même).
tadadadada donc vendredi on arrive sur les serveurs qui la peu être seront en état de marche, mais comme trop de monde en même temps crash de serveur a répétition donc bahhh on attend le week end prochain c'est plus sur et ca leur donne moins de travail NON ?
c'est pas en l'insultant ou lui mettre la pression qui va le faire revenir ici
j'pense que les problèmes ils les connaissent et qu'ils font leurs maximum meme si c'est pas du speed pour les régler
Citation :
Publié par Herzblut
+2
Citation :
Publié par Doumdoum
j'pense que les problèmes ils les connaissent et qu'ils font leurs maximum meme si c'est pas du speed pour les régler
C'est pas comme si il était jamais v'nu sur ce thrad en même temps...
Pourtant l'attitude adoptée semble claire : d'abord on valide les clefs de ceux qui avaient deja un compte créé (et à cet instant encore, il reste du boulot x)), puis réactivation de la création de compte. Donc niveau timing, tant que l'un n'est pas éclusé, l'autre restera en statu quo.

Sinon, les clefs, vous croyez qu'ils les valident à la main?
Citation :
Publié par Doumdoum
Encore une fois je peut comprendre(difficilement il est vrai)qu'il y ai des problemes ce que je comprends moins c'est cet espece de vide astrale depuis hier soir au niveau de la comm.
Qui plus est le non respect des engagements vis a vis de futurs client:

Citation :
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiensdrons bien entendu informé de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.
Citation :
Publié par Golthar
Pourtant l'attitude adoptée semble claire : d'abord on valide les clefs de ceux qui avaient deja un compte créé (et à cet instant encore, il reste du boulot x)), puis réactivation de la création de compte. Donc niveau timing, tant que l'un n'est pas éclusé, l'autre restera en statu quo.

Sinon, les clefs, vous croyez qu'ils les valident à la main?
A la main, ça irait plus vite
D'ailleurs... ça fait longtemps qu'on a pas vu Taome... faudrait vérifier que c'est pas lui qui s'est retrouvé à la validation manuelle des clés

C'est nul, mais ça tue le temps.
une petite visite pour moi qui ait eu la chance de valider ma clé pendant les 4 minutes 25s de disponibilité du serveur d authentification, je viens vous soutenir moralement. Effectivement GOA a merdé sur tte la ligne (l'open us et oceanie na eu aucun soucis meme pas un crah serveur...) mais bon ce qui est fait est fait...

En tt cas courage car dites vous bien que si goa a foiré son lancement de beta (ca arrive) le jeu et les serveurs tiennent toutes leurs promesses et WH va vraiment dechirer (pour peu que l'on aime le pvp / rvr) donc je sais que ca doit vous faire rager mais question jeu c'est du tout bon ...

J'espere quand meme que l authentification sera enfin disponible dans la journee que le reste de ma guilde puisse enfin venir decouvrir avec moi ce jeu qui de toutes facons (mauvaise gestion de beta...) va cartonné

A bientot sur le champ de guerre...
L ideal aurait tout de meme été que mythic envoie un gars a eux a eux pour aider goa sur planning et surtout les bouger etc.....
Sinon peuvent pas faire un copier coller du site us et le traduire en fr.....( je sais je plaisante c est pas si simple)
mouais encore une soirée daocienne en vue ce soir
Citation :
Publié par spiritlink
L ideal aurait tout de meme été que mythic envoie un gars a eux a eux pour aider goa sur planning et surtout les bouger etc...
C'est pas non plus des amateurs... Quoique....
Nouvelle news sur le site war-europe :

Depuis la mise en ligne de notre nouvelle page de validation hier, davantage de joueurs peuvent accéder au serveur. Nous travaillons constamment sur les serveurs et, pour le moment, plus de 70.000 fans peuvent accéder au jeu. Cependant, certains d'entre vous reçoivent des messages de clé invalide. Si tel est le cas pour vous, veuillez faire attention aux points suivants :
La lettre I ressort parfois comme étant similaire au chiffre 1.
Sur certaines impressions, le D et le O sont difficiles à différencier.
Ne pas confondre les O et les 0.
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.

Jusqu'à maintenant, un délai était obligatoire entre la réception de l'email de confirmation et l'activation de l'accès au serveur. Nos techniciens ont travaillé sur ce problème et l'ont résolu, vous pourrez désormais jouer dès réception de l'email. Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.
Goa?

Non, ce ne sont pas des cons. Mais sûrement des incompétents.

Ou sinon, ils gèrent trés trés bien (mal, ça dépend du point de vue) leur projet d'investissement... en essayant de faire le plus d'économies possibles en rallongeant la période de stress & test.

Tout est peut être calculé? La théorie du complot est de retour?...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés