Fractalis

Dernières publications

RSS
23 September 2008 à 23:22 - Messages
J'imagine à peine la file d'attente si le serv' redémarre :sanglote:... Lire la suite
9 September 2008 à 12:54 - Messages
Essayez déjà d'ouvrir certains ports sur vos routeurs comme dis dans un post du site officiel.En TCP :port 80ports 6881-6889por... Lire la suite
Le modem est branché sur ton pc avec partage de connexion avec le sien ?Si oui normal, il faut faire la manip sur le modem pour... Lire la suite
9 September 2008 à 12:33 - Messages
Perso, enregistrement de la clé vers 20h00 hier soir et réception du mail de confirmation à 4h14 du mat'. Download du patch de ... Lire la suite
28 May 2008 à 13:59 - Messages
Il se nomme Capitaine Ptah et il se trouve au nord-est de Khemi... Lire la suite
28 May 2008 à 00:10 - Messages
Pareil j'ai pris 1 jour d'ARTT pour faire une LAN party et...... deco des serv' :sanglote:Pas cool quand même on va etre obligé... Lire la suite
21 February 2006 à 10:39 - Discussion
Halut tout le monde, Voila je suis encore pubère au niveau de l'expérience dans ce jeu et j'ai un petit renseignement à vous d... Lire la suite
21 February 2006 à 10:28 - Messages
Je viens pour ma part de City of Villains (l'autre coté de la force :D ) et avant ça j'ai traîné mes guêtres pas loin d'1 an su... Lire la suite
9 February 2006 à 12:38 - Messages
Pour ma part après avoir eu (le terrible) l'honneur d'acquérir une des clé et errer quelques semaines dans un monde sans vie, n... Lire la suite
3 February 2006 à 11:03 - Messages
Oky, Et ben Merki beaucoup pour toutes vos réponses et donc je me suis lancé hier soir avec une jolie p'tite Kerrane prêtre (sp... Lire la suite
Merci bien maintenant j'ai plus qu'a aller me planquer sous mon bureau tellement j'ai honte de mon français approximatif :rougi... Lire la suite
2 February 2006 à 12:41 - Discussion
Halut tout le monde, Je suis un transfuge de WoW et de City of Villains et j'aurai voulu avoir quelques renseignements de la p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fractalis n'a publié aucune critique de jeu.