Quel MMORPG en préparation vous fait oublier DnL?

Partager Rechercher
La liste est assez longue des MMORPG en préparation...

Je serais curieux de savoir quel(s) MMORPG les membres de la communauté DnL attendent désormais et si le projet qui vous intéresse a des points communs avec ce qui était "écrit sur le papier" à l'époque ou DnL faisait rêver les joueurs que nous sommes.

Pour ma part je m'intéresse désormais à Warhammer: Age of Reckoning qui en est au tout début de son développement.

https://war.jeuxonline.info/
Pirates of the burning sea, Vanguard, AoC, Seed, Warhammer, ...

Mais celui que toute la guilde attend avec impatience reste The Chronicle of Spellborn pour son univers onirique et original.

Mais à force de suivre des projets qui font beaucoup de vent pour pas grand chose, on devient méfiant
Donc on verra au moment voulu.
Citation :
Publié par Khamaris
The chronicle of Spellborn pour moi pi je vais tester DDO voir si ça me plaît.
tu sais ou on peut le telecharger DDO ?
J'ai ma clef mais pas moyen de télécharger le fichier correctement a partir de fileplanet et là je ne sais pas où le trouver : / .

Mici ^^
Si je reprends ton titre aucun ne me" fait oublier DNL" dès lors que DnL n'est pas sorti et que j'attends de juger sur pièces

S'agissant des autres MMORPG je suis intéressée par tous ceux qui sont orientés fantasy et pas du tout SF, qui ont de l'artisanat,et un aspect social assez/très développé donc a priori Vanguard, ToA et peut être Conan (mais je ne sais pas si ce jeu a un artisanat développé).
Deux projets en ce moment attirent mon attention. Vanguard, dont la sortie est annoncée pour cette année et The lord of the rings online annoncé pour début 2007.
Citation :
Publié par nash-har
tu sais ou on peut le telecharger DDO ?
J'ai ma clef mais pas moyen de télécharger le fichier correctement a partir de fileplanet et là je ne sais pas où le trouver : / .

Mici ^^
Ben en fait j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le DL, mais quand je le ferais (et si ça marche) je t'expliquerais ma démarche
Citation :
Publié par grogaga
Aucun, même en gardant à l'esprit que DnL n'a pas été testé par la communauté.
Mais vi et la marmotte mange le chocolat
Sinon pour l'instant aucun ne m'attire
Les chroniques de Spelborn ainsi que Lord of ring apparaissent intéressant sur le papier.

Citation :
Aucun, même en gardant à l'esprit que DnL n'a pas été testé par la communauté.
SOG est DNL, la distinction n'est faîtes qu'à des fins marketing. Donc concrètement DNL on le teste actuellement.
Pirates of The Bruning Sea ...

Mais le MMoRPG qui va révolutionner le monde : Trial Of Ascencion !!!!
Mais vu que DnL c'est aussi auto proclamé MMo ultime .. J'ai peur
en plus c'est aussi une petite boîte ..

!! Mais non Mais non !! Il ne finira pas Comme DnL

ViVe ToA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par delek
S'agissant des autres MMORPG je suis intéressée par tous ceux qui sont orientés fantasy et pas du tout SF
Je pense que ce que tu appelles fantasy est en fait médiéval-fantastique. Tu peux parfaitement avoir de la SF fantasy dans les JdR ( shadowrun en est un exemple ). Par contre tu ne pourras pas avoir de la SF - médiévale ... Bref.

Sinon pas besoin de baver sur d'autres projets pour "oublier" DnL, ceux déjà existant le font largement oublier ( sauf si on les compare à des promesses ). Pour ce qui est des projets que je suivrai, WARhammer en fera sûrement parti, d'une parce que Mythic nous sortira au pire un jeu moyen, au mieux un bon jeu, de deux car j'apprécie l'univers warhammer ( les légendes celtes et scandinaves revues par les américains ont quelque chose de .... Oui, une touche de n'importe quoi très plaisante ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés