Quel MMORPG en préparation vous fait oublier DnL?

Partager Rechercher
n'importe quel autre MMO fera l'affaire.
Même T4C tiens, jsuis sur qu'il propose plus de contenu que SoG.

Mais bon sinon, spellborn et burning sea pour les deux auxquels j'ai vraiment envie de participer, vanguard et seed pour ceux que je surveille régulièrement pour leurs concepts.
Aucun

SOG a fait de grand progrès depuis quelques jours... en qualité de jeu, en stabilité et du contenu arrive petit à petit ( cf l'event de ce soir )

De plus il semble que des prémices de communication de la part de NP3 arrive...

Alors tout çà mis bout à bout...et lorsqu'on a vécu les débuts un peu calamiteux du jeu...çà permet de reprendre les rennes et de voir ce que les prochaines semaines vont nous proposer...
Lord of the rings Online et W.A.R of course.

Pour le jeu de turbine j'ai quelques doutes, le contenu semble assez pauvre et le gameplay ultra classique, mais bon l'univers est tellement intéressant que ça rattrapera peut être le reste.

J'attend donc surtout WAR, qui a tout les atouts pour faire un très très bon mmorpg.

L'expérience de Mythic au service de l'un des univers les plus immersifs qui soit, que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Eloween
RF online !!!

Je suis sur la beta. Serveur Spirit.

Le RVR et le craft sont juste incroyables !!!!

J arrive plus à m en passer.
AD s'occupe de RF online également, il sort début 2006.
DDO est vraiment pas mal...

facile à prendre en main... tres fun au niveau des missions ( style CoH ) graphiquement c'est bon aussi... ( mieux que SoG mais ca c'est pas dur )

c'est assez fun... mais à long terme ...faut voir !!!
En ce qui concerne DDO, je le surveillais aussi de près mais malgré la communication faite autour ce n'est pas un vrai MMORPG, juste une ville avec des donjons accessibles à partir de là. Sans parler du gameplay qui n'est pas au point. Je ne m'attendais pas à ça.

W.A.R. évidemment même s'il sortira sans doute parmi les derniers de la prochaine génération de MMO, jouant encore à DAoC, et appréciant l'univers du jeu de plateau.

LOTRO, j'ai les mêmes craintes que celles décrites dans un post précédent, à savoir ce sera bien le monde des terres du milieu, mais il y a quelque chose au niveau des personnages qui cloche je trouve un peu comme ceux de DnL, et leur principe de jeu pas bien défini.

Pour en citer un que je n'ai pas vu dans les autres posts, je dirai Pirate of the Burning Sea, même si je n'en attends pas énormément, pourrait apporter beaucoup de fun sur une période courte au moins.

Et pour finir celui qui me fait le plus penser à DnL, même si leurs concepts sont totalement opposés (entendez un orienté full RvR et l'autre PvE), c'est Vanguard. Lorsque je lis les features, c'est tout simplement exceptionnel au niveau du détail et de la complexité. J'ai un peu plus foi en eux du fait du soutien financier qu'ils ont par rapport à DnL. Donc Vanguard!
Citation :
Publié par Horiuk
DDO... tres fun au niveau des missions ( style CoH ) graphiquement c'est bon aussi... ( mieux que SoG mais çà c'est pas dur )
...pas vraiment non

Enfin çà reste subjectif...

Mais en haute def, en mmo, à part EQ2 qui est largement au dessus du lot... SOG vaut bien largement DDO... ( bien sûr il faut avoir le matériel qui va avec..)
Tu es de mauvaise foi Roth, rien que le graphisme des personnages dans la création d'avatar vaut sans fois mieux que SOG/DNL. Les visages sont bien plus réaliste. Et les décors sans quand même de meilleurs qualités.

Par contre je n'accroche pas du tout le jeu . Comme quoi...
Oui, je trouve franchement DDO super super joli. La création du perso est hallucinante ; je n'en avais jamais vu une aussi élaborée.
Et graphiquement, l'intégration des personnages avec le décor est excellente, contrairement à DnL.
On peut reprocher par exemple le système full instances de DDO, mais pas sa qualité graphique, que je trouve superbe.
Oui je confirme que DDO est pas mal du tout graphiquement et l'élaboration du perso est vraiment super sympa et bien détaillée ( bon ça vaut pas EQ2 forcément qi est vraiment au dessus de tous les autres MMORPG de ce coté là comme cité ci-dessus !! ) mais DDO s'en sorts vraiment très bien .
J'ai raté de 3mn la fameuse distrib' éclair des clés SOG, et finalement cela m'a permis de rester sur Ryzom. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais quand je vois globalement ce qui ressort de cette beta, je ne suis pas si mecontent de ne pas avoir ete parmi les élus.

Bref, Ryzom avec ses plus et ses moins, comme tout mmo.
Mais j'y pense, à force de se faire oublier, DnL pourra prétendre, j'en suis positivement convaincu, à une entrée dans le Vaporware Awards 2006, sait-on jamais, ça leur ferait une vraie belle récompense, non ?
En plus, avec la sortie qui va être repoussée, c'est tout à fait jouable. Perso, je vote DnL l'année prochaine ! Pour cette année, c'est trop tard, les résultats sont sortis le 6 février.

Pour info :

Vaporware Awards 2005
Pour ma part après avoir eu (le terrible) l'honneur d'acquérir une des clé et errer quelques semaines dans un monde sans vie, nous avons décidé moi et ma p'tite bande d'accro des MMOG de poser nos valises sur Everquest 2 et je peux dire qu'on est pas déçu. En plus, le PVP va faire son apparition avec le add-on KOF le 21/02 donc c'est du tout bon

Les deux petits bémols seraient une traduction sur le serveur français pas tout à fait terminé et donc encore un langage barbare qu'on pourrait comparer à du franglais ainsi qu'un moteur graphique magnifique qui nécessite tout de même une bonne bécane.
Citation :
Publié par Fractalis
...Les deux petits bémols seraient une traduction sur le serveur français pas tout à fait terminé et donc encore un langage barbare qu'on pourrait comparer à du franglais...
Il me semblait que l'idée de traduire le jeu avait été totalement abandonnée depuis et que donc les textes allaient rester en état malheureusement...
Age of Conan, parce que Funcom a su faire preuve d originalité, d innovation et le plus important, a su tenir ses promesses, malgré les débuts difficiles de AO. J espere que le monde sera aussi fluide et infini que celui de DnL.
PoBS (Pirate of then burning sea, sympas mais peur que l'océan a perte de vue donne une impression de vide à la fin)
LOTR (mais j'ai peur que l'effet tolkien et trilogie fasse venir un public à la wow, rien contre eux mais bon c'est pas ma tasse de thé)
RF Online (à l'air sympas dans son BG, j'hésite à aller voir, ca me changerais un peu).
Vanguard (je surveille celui là).

Et puis Age of Conan (qui est prometteur mais les idées semblent très ambitieuses, j'espère que la réalisation suit derrière).

Bref je crois un peu comme beaucoup ici, divers titres qui semblent prometteurs et sympas selon les annonces et informations, à voir dans le jeu pour la suite et qui nous permettra de passer à l'après DNL.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il me semblait que l'idée de traduire le jeu avait été totalement abandonnée depuis et que donc les textes allaient rester en état malheureusement...
Nah je pense pas, SOE bosse régulièrement sur nos traductions et un forum sur le site officiel viens juste d'ouvrir pour faire nos propositions de corrections.
Pour ma part je garde un bon oeil sur Vanguard, j'attend qd même de voir ce que donnera dnl mais bon....bref sinon je suis sur Everquest 2 et croyez moi avec la sortie pvp (enfin) c'est un jeu qui enfin me fait revivre les émotions de daoc...... (c'est pas faute d'en avoir essayé...) donc ne pas hésiter à tester gratuitement qqs jours.
http://www.trialoftheisle.com/fr/
ps: Pour DDO et bien quel malheur de ne pas pouvoir craquer dessus vu les deux erreurs impardonnables qui sont de l'anti MMORPG à mon goût c'est le non pvp et que de l'instance..... (bref gros regrets......)
Citation :
Publié par JiMi
Nah je pense pas, SOE bosse régulièrement sur nos traductions et un forum sur le site officiel viens juste d'ouvrir pour faire nos propositions de corrections.
Bonne nouvelle alors. Bien content de m'être trompé.
Citation :
Publié par jcandli
Oui, je trouve franchement DDO super super joli. La création du perso est hallucinante ; je n'en avais jamais vu une aussi élaborée.
J'ai trouvé au contraire que la personnalisation de son avatar dans DDO était du plus mauvais gout. C'est dans le ton de ce qui se fait en matière de mmo asiatique type lineage, guildwars, ryl et compagnie. Seulement 4 races jouables, ou plutôt 3 puisque le halfing, n'est jamais qu'un elfe en plus petit. Bref 4 races jouables avec une personnalisation minimaliste du genre : 3 coupes de cheveux mais disponibles à chaque fois dans toutes les couleurs, etc, etc... Au final, tout le monde se ressemble plus ou moins. Pas original ni novateur pour 2 sous et surtout bien en deça de ce que propose un EQ2 par exemple. Je les remercie quand même de ne pas avoir cédé à la tentation de nous coller eux aussi des elfettes racoleuses en string avec des gros nénés. Ca aurait fait beaucoup.

Pour le reste, j'ai pas trop accroché au gameplay.
Citation :
Publié par GouZZ
Je les remercie quand même de ne pas avoir cédé à la tentation de nous coller eux aussi des elfettes racoleuses en string avec des gros nénés.
* Si c'est le cas actuellement dans SOG, c'est que les vêtements n'ont pas encore été implémentés.
* De plus, DnL à la prétention d'être un jeu qui s'adresse un public plus mature que la moyenne au vu de son programme très accès "Role play", et je vois pas en quoi le fait qu'un personnage masculin ou féminin se trouve en string dans le jeu puisse choquer quiconque au 21ème siècle ? (sauf peut être quelques mollahs ou prédicateurs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés