Aller à la page... |
Quel MMORPG en préparation vous fait oublier DnL?
|
Partager | Rechercher |
|
Warhammer Online (autrement dit War) !
|
![]() |
|
Prophète
|
RF online !!!
Je suis sur la beta. Serveur Spirit. Le RVR et le craft sont juste incroyables !!!! J arrive plus à m en passer. |
![]() |
|
|
Age of conan
Chronique of Spellborn. |
![]() |
|
|
En fait, le jeu en préparation qui m'a fait oublier DnL, c'est SoG, tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Mais j'y pense, à force de se faire oublier, DnL pourra prétendre, j'en suis positivement convaincu, à une entrée dans le Vaporware Awards 2006, sait-on jamais, ça leur ferait une vraie belle récompense, non ?
En plus, avec la sortie qui va être repoussée, c'est tout à fait jouable. Perso, je vote DnL l'année prochaine ! Pour cette année, c'est trop tard, les résultats sont sortis le 6 février. Pour info : Vaporware Awards 2005 |
![]() |
|
|
Pour ma part je garde un bon oeil sur Vanguard, j'attend qd même de voir ce que donnera dnl mais bon....bref sinon je suis sur Everquest 2 et croyez moi avec la sortie pvp (enfin) c'est un jeu qui enfin me fait revivre les émotions de daoc...... (c'est pas faute d'en avoir essayé...) donc ne pas hésiter à tester gratuitement qqs jours.
http://www.trialoftheisle.com/fr/ ps: Pour DDO et bien quel malheur de ne pas pouvoir craquer dessus vu les deux erreurs impardonnables qui sont de l'anti MMORPG à mon goût c'est le non pvp et que de l'instance..... (bref gros regrets......) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|