Quel MMORPG en préparation vous fait oublier DnL?

Partager Rechercher
Déja, tout petio, contrairement à mes petits camarades, j'avais horreur de Sankookai, Goldorak et autre Bioman. Avec le temps, mon aversion pour les japoniaiseries technoïdes n'a fait qu'empirer. Tout ça pour dire que je préfère même pas tenter l'aventure RF Online par peur de tomber malade.
Citation :
Publié par _Philippe_
. aucun ne ma plu plus d'une semaine.
pour wow la durée moyenne avant le raz le bol est d'environ un mois.

pour DAOC, c'est un an

pour DnL, ca sera pour la vie

(j'exagère à peine) ... mais pour être plus rationnel je dirais: "wait and see"
Citation :
Publié par _Philippe_
je me suis inscris pour essayer de rentrer dans la beta de dark and light car je n'ai pas eu de clé sog. je pense que dark and light est le meilleur jeu d'ici la fin de l'annee, et je ne retournerai pas sur wow ni d'autre mmo pour l'instant. aucun ne ma plu plus d'une semaine.
Compte fake.
SOG est plus que mauvais, DnL ne sortira pas en avril, puisque vous-même, proche des développeurs de DnL ( voire développeurs tout court ), vous dites d'ici la fin de l'année.
Vot' marketing viral, c'est moche.

Morpheus : bientôt chez les bagnards avec le petit philippe.
perso , le mmorpg qui me branche , parmis tout ceux annoncé pour cette année et 2007 , c est fallen earth.

ambiance post-apo, une vue FPS imposée pour une meilleur immersion , des clous rouillés () bref, chaussures a mon pied quoi !
Citation :
Publié par Anansie
C est une vrai gare ce forum DnL , c est rempli de voyageurs en permanence . :|
Ce sont les meme comptes d'une meme personne ...
C'est tous les jours comme cela, et quand il y a une annonce de la part de Np3 et notemment quand c'est pour une pre-vente les forums traitant de dnl sont noyes de posts de désinformation.
Thumbs down
Citation :
Publié par Louvea Avalon
les forums traitant de dnl sont noyes de posts de désinformation.
mais bien sûr... on te crois !

ca devient insupportable ce genre de comportement.
est ce que la modération pourrait faire quelque chose s'il vous plait, son disque est bloqué entre "désinformation" et "marketing viral" ?
arrête donc tes âneries Sewen !

faut être vraiment adepte de la fumette de moquette pour croire une seconde que nos devs ont du temps à foutre en l'air sur jol, pour au final arriver à quel résultat ?

Convaincre 3 joliens qui cassent le jeu en boucle depuis des mois que Dark and Light est le meilleur jeu du monde ?

Certain se croient au centre de l'univers ma parole ?!?!?

Dark and Light est un Mmorpg de niveau MONDIAL lui, ce que n'est pas JOL, dont les membres doivent représenter à vue de nez 0,00000000000000000001 % de parts de marché.
J'avoue que ceux ne sont pas les devs qui sont responsables des comptes voyageurs mais je pense que ceux sont plutôt les Calcineur-like qui s'amusent à pourrir les forums comme JOL.

Sinon si JOL ne représente que 0,0000000000000000000000000001% du marché potentiel de DnL, pourquoi persistez vous à rester ici?
Citation :
Publié par judgedread
faut être vraiment adepte de la fumette de moquette pour croire une seconde que nos devs ont du temps à foutre en l'air sur jol, pour au final arriver à quel résultat ?
"nos devs" ?

Quelle est votre fonction à vous, Monsieur le juge ?
Sa fonction, c'est double de calci.

0,000000000000000000000000001 %, cela représente plus probablement la part de marché que DnL occupera à son lancement.

Ton problème Cal... klou... Morph, euh Judge, c'est que tu fondes ton argumentation sur du vent, à savoir sur les annonces de NP3 qui sont loins de s'être révélées fiables. Tu parles de ce que sera, pourrait être, devrait être, pour un titre qui en plus de deux ans de beta test n'a quasiment pas évolué.

Et surtout, tu en parles avec des gens qui, soit on fait parti des bêta-testeurs, soit ont une longue expérience des MMO et de ce qu'est le développement, soit ont déjà été échaudé par les expériences type Mourning & co, voir les 3 en même temps. Donc tes pseudos arguments sont vains.

Tant que ce n'est pas implémenté dans le jeu, ça n'existe pas. C'est tout ce qu'il y a retenir des annonces de NP3.
Citation :
Publié par Cryoakira
C'est tout ce qu'il y a retenir des annonces de NP3.
c'est tout ce que TU retiendras... nuance !

moi je n'en retiens que des choses positives et encourageantes, et c'est pour celà que j'ai acheté une clef, parce que j'ai confiance
Pour ma part j'attends Vanguard. Les retours sont de loin meilleurs, il semble qu'entre le papier et le concret les promesses sont tenues. Et niveau features, ya pas photo.
Pirates of the burning sea me rend aussi curieux car se démarquant par le concept de pirates.
Citation :
Publié par Godnounoux
Pour ma part j'attends Vanguard. Les retours sont de loin meilleurs, il semble qu'entre le papier et le concret les promesses sont tenues. Et niveau features, ya pas photo.
Heureusement que leur promesses sont tenues. Avec Microsoft derrière, ce jeu pourrait être une machine de guerre anti-WoW ... avec le revers de la médaille : consensuel, non innovant. Et quasi pas de pvp, si j'ai bien lu
En originalité, après avoir jouer à différents types de mmo, c'est vrai qu'il ne semble pas si innovant mais il a le mérite de reprendre de bonnes choses de ci de là et donc en ferait un jeu très complet contrairement aux mmo déjà sur le marché. Et même sur ceux en développement je dirai.
Les jeux taper/xp me soulent assez désormais. SWG a su me montrer pour sa part un aspect social et un craft très poussé. Mais côté combat c'était pas la joie (après Daoc c'est dur de trouver du combat bien développé avec des classes qui se complètent). J'espère que Vanguard saura mixer tout ça avec brio.
Ce n'est pas parce qu'un jeu est original et innovant qu'il est forcément mieux qu'un jeu reprenant les bases d'un MMORPG classique.

Les bonnes vieilles recettes des MMO on fait leurs preuves.
Citation :
Publié par Komenor-El
Les bonnes vieilles recettes des MMO on fait leurs preuves.
ce n'est pas faux, cependant, depuis WOW qui les a toutes reprises à son compte, ça saoule

ON VEUT DU NOUVEAU !
ouais warhammer ou vanguard m'ont l'air pas mal du tout mais j'hesite , apparement ya une tuerie de MMORPG qui sort en avril
Ayant joue a DAOC j'ai toute confiance pour WAR et comme des anciens d'eq1 sont sur le projet vanguard ca devrait le faie aussi.
wait and see
D&Donline : mouais sympa la beta mais bon les instances ca va 2 mn , en plus la communauté euro bof bof ....

c'est pas gagné pour cette année.
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés