drafz |
Dernières publications

il est sous cock ou acide spa possible ...... Lire la suite

Bonne nouvelle donc !je m'etais inscrit au beta test des que ce fut ouvert, sans succes. au fond , je prefere ca, le jeu garder... Lire la suite

de bonne qualité meme ! les anims sont soigné, les mesh 3D de tres bonne factures , les sons pas trop mal. il reste donc les at... Lire la suite
la difference entre Aoc et les autres, et que justement ils ont fait les choix que j'aime. la direction artistique d'un Wow, d'... Lire la suite
t'oublie que t'aura jamais l'un , sans l'autre .... :)... Lire la suite

quitté un jeu pas finis, pour sauter sur un aute jeu ... pas finis, je comprends pas la manoeuvre ... m'enfin chacun fait ce qu... Lire la suite

tres fade visuellement. plus grave , une neutralité artistique (visuelle car la musique est tres bonne) affligeante. ca donn... Lire la suite

ya une syllabe de trop dans ton pseudo ...... Lire la suite

SWG avant le CU (sic) DnL avant qu'on sache reelement ce que c'etait (sic) et infinity => http://www.fl-tw.com/Infinity/ind... Lire la suite

c est graphiquement que ca en epate certains. car c est vrai que le moteur de pourrieux est puissant. (meme si ca tombe a 10fps... Lire la suite

c est plutot une bonne nouvelle je trouve ! ca prouve qu'ils ne font pas de compromis sur les landscapes , primordials a mon s... Lire la suite

tu fait un parrallel eronné entre puissance d'une machine , et tailles des jeux. un bon exemple est le jeu dark & light , qui f... Lire la suite