drafz

Dernières publications

RSS
4 October 2008 à 11:33 - Messages
3 October 2008 à 11:02 - Messages
Bonne nouvelle donc !je m'etais inscrit au beta test des que ce fut ouvert, sans succes. au fond , je prefere ca, le jeu garder... Lire la suite
30 September 2008 à 17:43 - Messages
de bonne qualité meme ! les anims sont soigné, les mesh 3D de tres bonne factures , les sons pas trop mal. il reste donc les at... Lire la suite
la difference entre Aoc et les autres, et que justement ils ont fait les choix que j'aime. la direction artistique d'un Wow, d'... Lire la suite
t'oublie que t'aura jamais l'un , sans l'autre .... :)... Lire la suite
30 September 2008 à 12:26 - Messages
quitté un jeu pas finis, pour sauter sur un aute jeu ... pas finis, je comprends pas la manoeuvre ... m'enfin chacun fait ce qu... Lire la suite
23 September 2008 à 16:56 - Réaction à une vidéo
tres fade visuellement. plus grave , une neutralité artistique (visuelle car la musique est tres bonne) affligeante. ca donn... Lire la suite
30 May 2008 à 05:28 - Messages
26 September 2006 à 03:00 - Messages
SWG avant le CU (sic) DnL avant qu'on sache reelement ce que c'etait (sic) et infinity => http://www.fl-tw.com/Infinity/ind... Lire la suite
24 September 2006 à 23:08 - Messages
c est graphiquement que ca en epate certains. car c est vrai que le moteur de pourrieux est puissant. (meme si ca tombe a 10fps... Lire la suite
19 September 2006 à 09:19 - Messages
c est plutot une bonne nouvelle je trouve ! ca prouve qu'ils ne font pas de compromis sur les landscapes , primordials a mon s... Lire la suite
6 August 2006 à 07:26 - Messages
tu fait un parrallel eronné entre puissance d'une machine , et tailles des jeux. un bon exemple est le jeu dark & light , qui f... Lire la suite

Jeux

drafz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drafz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drafz n'a publié aucune critique de jeu.