FE est content complete

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Annonce de Tiggs sur les forums officiels.

Citation :
FALLEN EARTH HITS CONTENT COMPLETE DEVELOPMENT GOAL


After a nine-month schedule of intensive content development, we are happy to announce that we have reached the development landmark “content complete.” The Fallen Earth team has met two critical development milestones on time within the past six months, including “feature complete” in June.

Some of the major accomplishments signaled by content complete include:

-New level of 3D realism through use of hi-poly normal mapped objects
-Hundreds of jackets, pants, belts, gloves and pads for players of all skill levels, yielding thousands of new character customization options
-More than a dozen customizable character slots including head, mouth, eye and ear slots
-New and improved range and melee weapons including bladed hockey stick, a parking meter, a Tesla hammer (a Taser on a hammer) and a baker’s rolling pin!
-Wide range of gear, including gas masks, hazmat suits, goggles and specialized body armor
-Approximately 70 towns including starter towns for beginner players, player-conquerable towns for PvP enthusiasts, and faction and barter towns for more advanced missions and character development (although this differs from our original estimate, we’ve honed in to make the best possible player experience)
-More than 5,000 missions available
-Three sectors of game play to be included in the game release: The Plateau (red desert sands and barren wastelands); Northfields (grassy wheat fields); and Kaibab Forest (trees and scrubby foliage)
-More than 50,000 lines of dialogue including information on missions, item descriptions, conversation options and NPC interactions
-More than 1,300 new and motion-captured animations and emotes
-Several thousand crafting recipes
-Database of more than 6,000 items
-Players combine materials and work with others to craft 95 percent of game items
-Players can mount and fire weapons from within different types of vehicles
-More than 1,000 square kilometers of explorable territory (this territory reflects game play for sectors 1-3 and will be available upon launch, while the remaining approximate 6,000 square kilometers will be made available in later expansions

Remaining months will be spent polishing content and focusing on the Alpha test phase to eliminate any bugs and respond to player feedback. For more information on the game, news updates or community information, visit www.fallenearth.com.
http://forums.fallenearth.com/fallen...ead.php?t=4019
Bonne nouvelle donc !

je m'etais inscrit au beta test des que ce fut ouvert, sans succes. au fond , je prefere ca, le jeu gardera toute se splendeur a mes yeux

pour les 6000 km² , on s'en doutait bien, le boulot monstre pour remplir tout ca !
1/6eme de cela reste deja enorme.

Par contre un point qui me chagrine. il etait precisé qu'ils etient en partenariat avec une societé pour du VoIP . hors il n'en est fait nulle mention ici.
Progression majeure dans le développement de Fallen Earth, l'équipe d'Icarus Studios a atteint le stade "Content complete", rappelons qu'en Juin dernier ils avaient atteint le stade "Features complete". Cette étape dans le développement atteint signifie que le contenu initial du jeu est terminé et en place. Le communiqué nous rappel toutes les super features du jeu que nous (les fans) connaissons déjà. Pour ce qui est des vrais nouvelles infos, la release finale ne comportera pas 5 secteurs dès le début mais plus que 3 (1000km² quand même), un choix certainement fait pour sortir le jeu avant la saint glinglin. Il reste néanmoins encore de nombreux mois de "polissage" et débug en tous genre avant de voir débarquer le jeu.

Message officiel.

Trad. par Phenix


Retrouvez les news en français sur http://fallenearth.fr/
Citation :
Publié par drafz
Bonne nouvelle donc !

je m'etais inscrit au beta test des que ce fut ouvert, sans succes. au fond , je prefere ca, le jeu gardera toute se splendeur a mes yeux
Le jeu n'est pas encore au stade beta qui débutera début 2009 mais en Alpha Test.


Citation :
Par contre un point qui me chagrine. il etait precisé qu'ils etient en partenariat avec une societé pour du VoIP . hors il n'en est fait nulle mention ici.
Le VoIP est toujours d'actualité.
Bonne nouvelle ça, même si je ne suis pas fan des avalanches de chiffres qui ne servent a rien ( ou du moins qui ne veulent rien dire balance comme ça )

J'ai hâte également de voir ce que ça donnera au final.
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Je pense que ce jeu prendra la même tournure que Neocron, à savoir que n'étant pas au top il n'attirera pas la masse et sera donc dépendant de sa communauté. Je suis tellement content que FE existe après la grosse déception TR, manque plus qu'à attendre, attendre, attendre... Ils devaient être 20 au départ vu la lenteur de développement; content que ça ai l'air d'avoir abouti car franchement je m'attendais à tout moment à une annonce d'annulation par faute de financement.
Une bonne nouvelle de plus
Pas facile de mener un mmorpg à terme, avec toutes les difficultés qui en incombent. Mais FE avance doucement mais surement.

En tout cas, je croise les doigts pour que FE tienne ses promesses et nous propose un vrai univers persistant, immersif et original.
Comme on dit, le plus dur est fait mais le moins facile reste à faire.

Bravo et bon courage à cette petite équipe pour son travail qui fait rêver
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