maxximum |
Dernières publications

Oui je me doutais un peu qu 'on ne pouvait pas mais pourtant je suis presque certain de ne pas m être trompé de destinatair... Lire la suite

Oyé oyé, Je sais que je ne suis pas le seul du coup si vous avez des astuces pour la gestion des emplacements merci de m'aigui... Lire la suite

Bonjour les gens, Ce petit message pour vous prévenir que j'ai rencontré plusieurs soucis avec l'envoi de matériel via les ma... Lire la suite

J'ai bien aimé particulièrement la fin avec les rires lorsqu'il parle de la sortie console ;)... Lire la suite

Bon j'y met ma plume: J'accroche vraiment perso au bout de qqs heures de jeu et il me donne envie d'aller plus loin ce qui n'es... Lire la suite

Salut , je ne peux pas répondre vraiment à ta question mais juste t'informer que je suis en Amérique du nord et j'ai reçu u... Lire la suite
C'est basé sur un Gmt-5 ( donc coté Est des USA) ce qui fait un décalage de 6h pour vous soit minuit dans la nuit de vendre... Lire la suite

Merci , J ai décidemment tjs autant ce forum... Lire la suite

merci à vous !! je vais de ce pas voir les apothicaires et chain de la faille alors ;)... Lire la suite

Oyé Oyé les gens, Je me lance dans l artisanat, j'arrive à 300 tailleur et la : il me faut ces petites betes !!! poussière p... Lire la suite
Jeux
maxximum joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) |