Mais ou trouve t'on les poussières planaire infinie et éternelle

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé les gens,
Je me lance dans l artisanat, j'arrive à 300 tailleur et la : il me faut ces petites betes !!! poussière planaire par ci poussière planaire par la: Ma question est donc la suivante : est ce qu un autre artisant style celui qui fait les runes peut en créer ou alors faut il looter et si oui : ou !!
car j'ai été sur qqs sites et il me parlent de nommé lvl 52 alors que je vois des gens a l'ah qui les vends par centaines .
Merci beaucoup pour vos réponses.
Poussières planaires comme leur nom l'indique, viennent des plans, donc les failles et les créatures qui sortent des plans. Tu peux aussi (en apothicaire) recycler les essences planaires (celles qu'on met dans le focus planaire) ça donne des poussières planaires selon le niveau de l'essence.
Les poussières planaires infinies sont plutôt sur les failles niveaux 40 à 45 (ombrelune, saillant et début du pic, peut-être aussi sable) alors que les éternelles sont sur les failles supérieures à 45 (ce qui n’empêche pas de tomber parfois sur des poussières infinies dans les niveaux supérieurs).
les défenses de villages sur l'île de braise en donnent quelques une aussi.

en moyenne 2 / 3 pour 20 meneurs détruits.

soit environ 10 par jours sur l'ensembles des villages.
Citation :
Publié par Tiroflan
les défenses de villages sur l'île de braise en donnent quelques une aussi.

en moyenne 2 / 3 pour 20 meneurs détruits.

soit environ 10 par jours sur l'ensembles des villages.
Quand je dis créatures des plans, c'est toutes les créatures des plans, donc même les envahisseurs des fontesources ^^
Après tests par un de mes guildies, il semblerait que les infinies tomberaient surtout à sable et mornelande mais uniquement sur des failles inférieures au niveau 50 (ce message annule et remplace mon message précédent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés