Mise en garde avec les mails dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Ce petit message pour vous prévenir que j'ai rencontré plusieurs soucis avec l'envoi de matériel via les mails, comme par exemple le mail arrive à destination mais les objets disparaissent en route (nous ne pouvons décidément pas faire confiance à UPS dans leurs contrées non plus) ou, mieux encore, le mail n'arrive jamais.

Alors j'ai rencontré ces problèmes dans deux cas particulièrement :

Le 1er j'ai voulu m'envoyer un mail ( oui dit comme ça peut paraître con mais réfléchissez un peu avant afin d'y deviner la raison ( c'est peut être voulu par les dev cela dit) mais bref il n'est jamais arrivé.

Le second c'est un ami qui m'a envoyé du matériel sans mettre de titre ni de message, j'ai bien reçu son message mais sans rien pour le coup

Donc réfléchissez bien avant d'envoyer des choses importantes
Citation :
Publié par Khef
On ne peut pas s'envoyer de mail, normal qu'il ne soit jamais arrivé, si ça se trouve tu l'as envoyé a quelqu'un d'autre.
Oui je me doutais un peu qu 'on ne pouvait pas mais pourtant je suis presque certain de ne pas m être trompé de destinataire du coup j'aurai préféré un message me spécifiant que je ne peux faire cela
J'ai testé l'envoi:
- à mon perso lui-même
- à un autre perso de mon compte
- au nom de mon compte

Les 3 fois j'ai bien eut un message d'erreur...

Edit: Je précise, je joue en VF! (vu qu'il y as des messages d'erreur spé Francos/Teutons, non non on est pas plus *** que les US ^^)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 07/04/2014 à 19h11.
c'est pas une erreur , ont ne peu simplement pas envoyer des mail a ses rerol ou mule si ont y attache de l'argent ou des objet .

il faut passez par sa banque , et quand ont s'est que la banque peu bugez *je suis dans se cas évidemment* et que l'ont perd alors l'or stockez et les emplacement achetez *je suis passez de 90 emplacement a 60* , ba ... sa donne envie
Citation :
Publié par maxximum
Le second c'est un ami qui m'a envoyé du matériel sans mettre de titre ni de message, j'ai bien reçu son message mais sans rien pour le coup
Tu as reçu son message sans qu'il mette de message? Normal, pour le coup, que tu ne reçoives rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés