A quand une info claire sur la reactivation des creations de comptes??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
vous voulez pas aller faire une visite pédagogique dans leur bureau aussi ? Tous en rang par deux et on se tien la main ?

Vous préférer qu'ils passent leur temps a poster des news minutes / minutes pour vous satisfaire ou qu'ils bossent pour régler les problèmes ?
NORMALEMENT, la personne chargée d'informer N'EST PAS celle qui règle les problèmes techniques hein !

Ou insinuerais-tu que c'est Ghislaine qui fait tout toute seule ?
on fera plutot une visite des pubs surement plus intéressant que de voir 2 touristes dans un bureau en train de se marrer ...
bon on leur remet la création des comptes, hop viens on se marre on la remet et on la coupe direct gniarkkkkkkkkk
Citation :
Publié par Sølvfaks
Dans tout ce boxon, s'il y a un truc qui ne passe pas pour moi, c'est vraiment la désactivation de la création de comptes, ça fait vraiment trop bancal.
Ils sont "obligés" de procéder comme ça vu que leurs serveurs d'authentification et de validation de clés open bêta sont interdépendants. Vu le nombre important de demande de validation d'accès open bêta, il faut alléger la charge serveur et optimiser au maximum l'accès pour limiter les temps de requête à leur base de données.

En gros, c'est comme pour des toilettes bouchées (l'image est choisie sciemment car je pense que GOA est dans une sacrée m...., eu égard aux mécontentements des utilisateurs et à la charge de boulot qui leur tombe dessus), il faut non seulement déboucher lentement mais empêcher les gens d'y ch... encore et encore... éventuellement changer la plomberie.

Plus sérieusement (enfin presque), il y a plusieurs solutions informatiques pour palier à ça :

- (changer la plomberie) tu choisis un matériel plus performant (a priori c'est ce qu'ils ont fait) mais l'install et la configuration prend un peu de temps... remarque, ils auraient pu y songer avant (sauf si le matos a planté ce week-end, ce qui est tout à fait possible) ;

- (déboucher) tu optimises l'architecture de ton réseau et les liaisons base de données/serveur d'authentification (ils ont fait ça également vu qu'ils on mis en place une page dédiée pour la validation des clés open bêta) ;

- (fermer la porte des toilettes à clé) tu limites le nombre d'utilisateurs possibles (ils ont mis ça en place vu qu'on ne peut pas accéder à la page de création de compte).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans cela, je suis comme vous, j'ai acheté une boîte de pré-commande (sans accès open bêta), je n'ai toujours pas de compte de jeu... j'espère que l'on pourra s'inscrire et valider l'accès anticipé à temps.

Si ça n'est pas le cas, je n'en ferai pas une maladie, mais j'espère que GOA aura l'amabilité d'offrir quelques jours de jeu en contrepartie.

Bien à vous ! Et restez cool !
Les demandes d'hier n'ont pas encore étaient toutes traitées. Dans mon entourage proche, 7 personnes sont encore en attente du mail et ne peuvent se connecter au jeu (certaines ont un compte depuis plusieurs mois).

Si on suit la logique de GOA, vous ne pourrez créer/confirmer vos comptes qu'une fois cette opération terminée ... j'imagine que ça ne bougera pas avant le milieu de l'après-midi.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les demandes d'hier n'ont pas encore étaient toutes traitées. Dans mon entourage proche, 7 personnes sont encore en attente du mail et ne peuvent se connecter au jeu (certaines ont un compte depuis plusieurs mois).

Si on suit la logique de GOA, vous ne pourrez créer/confirmer vos comptes qu'une fois cette opération terminée ... j'imagine que ça ne bougera pas avant le milieu de l'après-midi.
Oui authentification de la clé envoyée hier entre 16h30 et 17h, j'attends tjs la confirmation.
Ah mais je le conçois tout ça mais j'aurais préféré qu'ils ne soient pas "obligés" d'avoir à le faire, c'est tout

Et je dois dire que depuis que je joue aux MMO, ça fait une dizaine d'années, c'est la première fois que je suis confrontée à un problème de ce genre qui dure AUSSI LONGTEMPS.

Alors c'est pas grave, c'est une beta mais quand je vois que la beta US se passe plutôt bien, j'avoue que j'envisage vraiment d'éliminer GOA de l'équation si je dois jouer à War ...
Citation :
Publié par Armaëlle

En effet il ya des chances oui.Ceci dit je me permet une nouvelle fois de mettre en exergue le manque de professionnalisme de cette boite:lorsque l'on donne une heure(ou un créneau) le minimum de politesse c'est de s'y tenir.
Je suis assez d'accord avec la dernière remarque.

Si on considère la qualité de service à 1 euro le dollar (ce qui est quand même l'un des grands scandales de cette histoire, on va payer 25% plus cher que des américains pour un service dont on sait qu'il ne sera qu'au mieux équivalent et plus probablement inférieur).

Ca valait bien la peine de nous seriner avec la mondialisation...
Effectivement la création de compte désactivé c'est bien embétant, mais en fin de compte ne vous plaignez pas trop .. pourquoi?

Et bien j'ai ""Validé"" ma clé Open hier à 16h10, en prenant bien soin de ne pas me tromper, il est 12H22, et euh, bah walou keud, rien, peau d'balle, ...

Donc limite j'préfererais pas pouvoir créer mon compte et savoir pourquoi je peux pas jouer .

Bon courage
Citation :
Publié par Riverstorm
En effet il ya des chances oui.Ceci dit je me permet une nouvelle fois de mettre en exergue le manque de professionnalisme de cette boite:lorsque l'on donne une heure le minimum de politesse c'est de s'y tenir.
Je pense que c'est pour ça qu'ils n'osent plus rien dire ... Peut-être qu'ils ignorent le temps que ça prendra (c'est pas pro, mais bon, c'est GOA).
12h, le problème des comptes semble tjrs pas les inquiéter.

Heureusement, comme l'a dit une autre personne au dessus : il fait beau

Ca aide a faire passer la pilule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés