A quand une info claire sur la reactivation des creations de comptes??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sølvfaks
Ah mais je le conçois tout ça mais j'aurais préféré qu'ils ne soient pas "obligés" d'avoir à le faire, c'est tout

Et je dois dire que depuis que je joue aux MMO, ça fait une dizaine d'années, c'est la première fois que je suis confrontée à un problème de ce genre qui dure AUSSI LONGTEMPS.

Alors c'est pas grave, c'est une beta mais quand je vois que la beta US se passe plutôt bien, j'avoue que j'envisage vraiment d'éliminer GOA de l'équation si je dois jouer à War ...
Je suis plutôt d'accord avec toi.. et même si je ne joue pas aux MMO depuis très longtemps (moins longtemps que toi), j'avoue être assez déconcerté par la façon dont ça se passe. Maintenant, je ne suis pas dans le secret de l'entreprise. Je ne connais ni les moyens techniques, ni les compétences du personnel de GOA, aussi, je me garde bien de les juger trop hâtivement. Mais bon, je dois dire que ma première impression n'est pas au beau fixe (c'est la première fois que je veux jouer sur une édition GOA).

Comme tu le dis, "ça reste une bêta"... Ils auront déjà une belle masse de données à diagnostiquer et à analyser.. rien que sur la création de compte et le système d'authentification. Ça promet une belle chienlit ! Je doute fort qu'en une semaine, tout cela soit fait de façon optimale. C'est pourquoi je ne m'attends pas à un accès anticipé réalisé dans de meilleures conditions.. ou du moins, elles ne seront pas idéales, c'est certain. Cependant, j'espère un geste commercial (des jours de jeu offert ou autre) si jamais le lancement (anticipé ou non) empêche de jouer dans de bonnes conditions... ou s'il empêche de jouer tout court.

Pour autant, je reste patient... J'attends de voir comment les choses vont se goupiller. Sait-on jamais, GOA va peut-être régler tous ces problèmes durant la semaine. S'ils y arrivent, je dirai : "chapeau bas !"

Quant à "éliminer GOA de l'équation" - comme tu dis - je ne vois pas très bien comme c'est possible. On ne brise pas un partenariat entre développeur et éditeur comme ça. Et si jamais ils le font malgré tout, je doute fort que l'on retrouve un éditeur pour reprendre l'affaire avant longtemps. En bref, je crois pas du tout que cela soit possible.
Je suis prêt à parier que l'accès à la création des comptes restera fermé jusqu'à la fin de la Béta.

Sont pas cons, ils n'arrivent pas à gérer déjà ceux qui sont déjà inscrits ; comment vont-ils faire avec une arrivée massif de joueurs en plus ???
Citation :
Depuis la mise en ligne de notre nouvelle page de validation hier, davantage de joueurs peuvent accéder au serveur. Nous travaillons constamment sur les serveurs et, pour le moment, plus de 70.000 fans peuvent accéder au jeu. Cependant, certains d'entre vous reçoivent des messages de clé invalide. Si tel est le cas pour vous, veuillez faire attention aux points suivants :
La lettre I ressort parfois comme étant similaire au chiffre 1.
Sur certaines impressions, le D et le O sont difficiles à différencier.
Ne pas confondre les O et les 0.
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.

Jusqu'à maintenant, un délai était obligatoire entre la réception de l'email de confirmation et l'activation de l'accès au serveur. Nos techniciens ont travaillé sur ce problème et l'ont résolu, vous pourrez désormais jouer dès réception de l'email. Les derniers 10.000 joueurs avec leur confirmation mais toujours en attente de leur accès viennent d'être validés et peuvent rejoindre dès à présent la bataille sur les serveurs.
En gros ceux qui n'ont pas de compte valide doivent attendre les derniers 10.000 joueurs pour espérer peut etre avoir accés a la création
a ce soir....
Citation :
Publié par Rahg
Ils ont des choses plus importantes à règler avant, dont la mise à jour prioritaire de l'orkaniseur.

En attendant bilan pour les nouveaux/pas encore a ce stade

- dimanche tentatives de création de compte
- nombreuses erreurs 414
- après on reçoit un 1er mail "Email de confirmation d'inscription"
- on doit cliquer sur un lien présent sur ce 1er mail, pour valider
- 2e série de galères
- puis si on est chanceux (tout le monde n'est pas arrivé a ce stade)
- on reçoit un 2e mail appelé "Bienvenue sur war" traduction on est enregistrés sur le SITE mais on n'a pas encore de clé bêta/finale
- a partir du moment où on a reçu ce mail n°2 on peut tenter de demander la validation de sa clé et si ça fonctionne, on a un message sur fond vert sur page HTML avec un bouquin mais ce n'est pas fini: ce message signifie que (ahaha en principe) GOA a bien reçu la demande de validation de la clé. A ce stade la clé n'es tpas validée...
- si on reçoit le mail de validation pour la clé on peut jouer

pour info j'ai demandé la validation de la clé hier soir a 16H50 environ, toujours rien.

http://www.grapheine.com/bombaytv/in...5f6a177af39750
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je me permets de répéter ceci :

Ils ont activé mon compte sans m'envoyer de mail. Il est 12H49 et j'ai pu jouer vers 10H, donc essayez a tout hasard de lancer le launcher !
Donc si je résume :

1/ ta créé ton compte
2/ ta reçu le mail de confirmation du compte
3/ ta pas eu le temps de valider ton compte, erreur
4/ malgrès la validation down, tu as quand même essayé d'enregistrer ta clé
5/ clé validé, et ta pu jouer ?

et ta du spammer le formulaire de validation de la cd key pour avoir le dernier mail?
Tout ceci commence à ressembler à du Funcom.
On a le sentiment de donner sa thune et sa confiance à des pros complètement dépassés par leur tâche, qui de plus s'illustre par une com sur le ton léger-tout-va-bien-se-passer....

Sans dec, je crois que je vais me passer de MMO tant que Blizzard n'en sortira pas un nouveau (ce qui risque d'être long). Hormis eux, le monde des développeurs/éditeurs de MMO ressemble à une cour de récré, remplie de gamins fanfarons pleins d'idées, mais paniqués au moment de se mettre au boulot.
Dans tous les cas faut le dire quand on est pas satisfait. Après on verra le nombre de personne prête à payer le jeu : se sera ca la sanction ou pas.

Moi je conseillerais juste de ne pas partir sur des renouvellements de plus d'un mois ou juste alors quelques jour avec une carte d'accès (je sais pas s'il vont le faire).

Mais actuellement on peut voir le pessimisme de la majorité des gens.
Citation :
Publié par mororat
je sent qu'on va bien rigoler a la release
/em fait ses provisions de pop corn

@au-dessus => perso je pensais prendre un mois histoire de tester mais vu le déroulement actuel des choses je vais patienter au moins 2 mois avant d'y jouer. AoC épisode II, non merci.
Ce qui est assez hilarant, c'est que tout ce beau monde va vivre heureux & fera pleins d'enfants quand ils auront accès à la béta.

C'est bon, ça a foiré, laissons du temps à GOA, ils sont incompétents, ça change pas la matière du jeu. On aimera sûrement ce qui se trouve à l'intérieur..
Citation :
Publié par montelsg
Mais actuellement on peut voir le pessimisme de la majorité des gens.
Le pire, c'est qu'ils tombent juste après le fiasco AOC. Je ne pense pas être le seul que cet épisode ai rendu méfiant et peu enclin au pardon.

Citation :
Publié par Zaolith
C'est bon, ça a foiré, laissons du temps à GOA, ils sont incompétents, ça change pas la matière du jeu. On aimera sûrement ce qui se trouve à l'intérieur..
Certes, mais si ce qui est à l'intérieur est parfois innaccessible parce que GOA n'a pas les épaules pour le projet, ça nous fera une belle jambe que Mythics a bien bossé.
Citation :
Publié par kwix

Sans dec, je crois que je vais me passer de MMO tant que Blizzard n'en sortira pas un nouveau (ce qui risque d'être long). Hormis eux, le monde des développeurs/éditeurs de MMO ressemble à une cour de récré, remplie de gamins fanfarons pleins d'idées, mais paniqués au moment de se mettre au boulot.

je me rappelle que c' était pas ce que les gens disaient sur WoW quand le jeu crashait parfois pendant plus de 12 heures ( les serveurs en cartons , blibli incapables ... ) . faut arrêter la mauvaise fois sans déc , y a des décus , c' est compréhensible mais c ' est quand même pas la fin du monde .
Citation :
Publié par Zaolith
Ce qui est assez hilarant, c'est que tout ce beau monde va vivre heureux & fera pleins d'enfants quand ils auront accès à la béta.

Ca c'est sur mais en attendant je peux toujours pas creer mon compte !
alors moi si je resumé,

. preco une CE depuis environ 6 mois
. crée mon compte a ce moment la ( par miracle il est encore bon )
. j ai (enfin) reussi a entrer ma clé OB hier a 16 h pétante !
. ca me dit que ma demande de validation a eté prise en compte
. j attend le mail depuis , pas de nouvelles il est 13h23 ^^
. quand j essaye de me co sa va a l ecran de chargement et puis pouf erreur critique
. Si j essaye de patcher ca me dit que le login ou le mdp sont pas bon ( et je peut vous assurer que vu le nombre de fois que je les ai tapés ces trois derniers jours c est le bons )

Donc ma question est " est ce que c est normal que sa me sorte une critique erreur quand je lance le jeu meme si il est pas patch? ( ca m inquiete et ma hantise c est de devoir re dl le tout ) "
Citation :
Publié par AldOX
Ouai enfin wow c'était sans doute pas le serveur d"authentification qui plantait mais les serveurs de jeux . c'est pas la meme
je me permet de te reprendre , le site de WoW a déja été hors service pendant plus de 24 heures et l ' authentification sur le jeu aussi .
Aprés on jouent tous sur les mots . faut arréter un peu , ce jeu du j ' encense l ' un pour taper sur l ' autre n ' a aucun interet.
de toute facon tenez le vous pour dit, mais si War echoue cela ne donnera rien de bon pour l ' évolution de WoW ni un prochain mmo blibli, ils vont pas se fouler si il n ' y a pas de conccurence .
Citation :
Publié par Tordrigar
J
Quant à "éliminer GOA de l'équation" - comme tu dis - je ne vois pas très bien comme c'est possible. On ne brise pas un partenariat entre développeur et éditeur comme ça. Et si jamais ils le font malgré tout, je doute fort que l'on retrouve un éditeur pour reprendre l'affaire avant longtemps. En bref, je crois pas du tout que cela soit possible.
Non, je voulais dire par là que j'envisage d'annuler mes deux pré-commandes françaises pour jouer sur serveur US. Ca m'embête un peu mais je pensais que GOA allait mieux gérer tout ça, le jeu étant assez attendu.

Ce qui me fait peur, c'est qu'on a déjà des problèmes à la base : enregistrement des clefs, création des comptes etc. Et ce que je me demande c'est si lorsqu'on sera en jeu, un gros problème survient, le traitement sera le même.

D'où la tentation d'aller jouer ailleurs, là où c'est le développeur qui a toutes les cartes en main.
Moi j'aurai aimé avoir l'avis d'un expert info-réseau.. pour nous éclaircir sur la question.

Est ce si dur à mettre en place que ça? ou c'est juste une question d'investissement et donc d'argent?
Citation :
Publié par Herzblut
Mais Franck Vacher secoue toi un peu.. c'est vrai que j'ai vu une interview y a pas longtemps t'as pas l'air trés speed comme mec. Mais motive toi un peu, sert a quelque chose je sais pas au lieu de nous balancer des info useless comme tu sais si bien le faire dis nous le problème ce qui va pas....pourquoi on galère comme ca et pourquoi t'en a qui ne peuvent toujours pas accéder au jeu et quand est ce que vous compter avoir tout régler. Nan rien depuis hier aucune info....ah si a part que les serveur on était down.....c'est cool en faite on a un peu l'impression que vous en avez rien a foutre du reste. Enfin bon galerer comme ça 3 jours pour un serveur d'authentification j'ai jamais vu ça sérieusement, je pense que vous n'êtes pas loin de décrocher la palme de l'incompétence tant sur le plan technique que sur le plan de la com. sérieusement remplacer Franck Vacher, ca vous fera un salaire de plus pour payer un vrai technicien pour le peu qu'il sert c'est pas grand chose de perdu
Je quote mon propre message en précisant sans se foutre de notre gueule, au vu du de la dernière news.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Non, je voulais dire par là que j'envisage d'annuler mes deux pré-commandes françaises pour jouer sur serveur US. Ca m'embête un peu mais je pensais que GOA allait mieux gérer tout ça, le jeu étant assez attendu.

Ce qui me fait peur, c'est qu'on a déjà des problèmes à la base : enregistrement des clefs, création des comptes etc. Et ce que je me demande c'est si lorsqu'on sera en jeu, un gros problème survient, le traitement sera le même.

D'où la tentation d'aller jouer ailleurs, là où c'est le développeur qui a toutes les cartes en main.
En plus avec le prix du dollar / euro , faut pas hésiter go US.
Si tu veux un 2eme foutage de gueule, va voir micromania pour la version collector avec ton ticket de préco... le prix houlà, tes 10 euros d'avance houlà...

On sent vraiment qu'ils se vengent sur les clients de ne plus être partenaires...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés