A quand une info claire sur la reactivation des creations de comptes??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Surtout que pour Goa 49€ = 49$, ce qui est déjà un puissant foutage de gueule envers les clients européens de War !
C'est comme ça avec tout les jeux/consoles.
Citation :
Publié par gracieuse
Surtout que pour Goa 49€ = 49$, ce qui est déjà un puissant foutage de gueule envers les clients européens de War !
Oui mais aux US, ils ne peuvent profiter des compétences de Goa, ça a un prix... Vu le niveau!
Citation :
Publié par Sølvfaks
Non, je voulais dire par là que j'envisage d'annuler mes deux pré-commandes françaises pour jouer sur serveur US. Ca m'embête un peu mais je pensais que GOA allait mieux gérer tout ça, le jeu étant assez attendu.
Au temps pour moi ! J'avais pas compris la chose comme ça. Je n'ai pas envisagé cette solution car j'ai prévu de jouer avec des potes dont un n'est pas anglophone pour un sou... Mais bon, si le jeu me plaît mais que GOA ne me permet pas de prendre mon pied, je songerai probablement à cette option.

Citation :
Publié par Sølvfaks
Ce qui me fait peur, c'est qu'on a déjà des problèmes à la base : enregistrement des clefs, création des comptes etc. Et ce que je me demande c'est si lorsqu'on sera en jeu, un gros problème survient, le traitement sera le même.
Bah un serveur d'authentification c'est pas comme un serveur de jeu. D'après les retours de joueurs que j'ai lu ça et là, mis à part quelques problèmes de lag (qui seront sans doute régler), ça a l'air de fonctionner plutôt bien au niveau des serveurs de jeu.

Maintenant, si jamais il y a des plantages serveurs ou des problèmes de mises à jour de temps en temps, j'irai pas chouiner. Ça prend du temps de configurer correctement un serveur (surtout s'il faut relancer les machines plusieurs fois pour tester).

Je suis peut-être un peu trop conciliant (mais c'est parce que je bosse dans l'informatique - helpdesk, formation, maintenance - donc je compatis... ) mais dans la mesure où il s'agit d'un produit de consommation par abonnement (je paye pour un mois d'abonnement, par pour 20 jours), le geste commercial me convient parfaitement. Si les pannes ou les ennuis techniques sont récurrents et que je n'ai pas de contrepartie, là, je m'en vais.

De toute façon, si vraiment le service est trop nulle, la sanction c'est la mort du jeu car les joueurs ne restent pas. Je vais donc rester patient pour le moment et attendre la sortie et même la première semaine de lancement avant de commencer à m'énerver !
lmanouch
lol...

14h20 toujours aucune infos concernant la reactivation des creations de comptes...

C'est quand meme enorme. Du sabottage tout simplement.

Sur les forums de warhammer alliance les joueurs europeens demandent des astuces pour pouvoir jouer sur les server us. LoL.
Et voila ce qui arrive quand on a la mémoire d'une huitre et qu'on note pas ses mots de passe.

Cela me servira de leçon.

Si on est nombreux a toujours pas pouvoir jouer a la Bêta, p'têt que notre Clef pourrait servir de période d'essai plus tard, non?

*rêve*

Edit: Parceque moi, j'aimerait bien tester avant d'acheter.
Et les liaisons avec la bourse
Tiens derniere idee.

Regarder ce qu'il en est des actions en bourse de ces differentes entreprise plus ou moin liées a warhammer online :

Orange : -1.27 %
http://www.boursorama.com/opcvm/opcv...bole=MP-387968

Electronic Arts : -1.16 %
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=ERTS
Avec le lien suivit du lancement du jeu par les boursicoteurs :
http://www.boursorama.com/infos/actu...l?news=5814123

Mythic n'est apriori pas coté en bourse (enfin j'ai pas trouvé)

France telecom : +1.27%
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPFTE
En positif lol.

Quand à GoA, identique que pour mythic je n'ai rien trouve dessu, peut etre pas coté en bourse.

Bref ca vas un peu loin mais allez savoir si il y a des liens entre ces chiffres et ce qu'il se passe avec la beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés