lmanouch

Dernières publications

RSS
3 June 2009 à 14:01 - Messages
Petit up. Toujours d'actualité. Echange contre gants ou bottes ELU.... Lire la suite
25 May 2009 à 14:59 - Discussion
Slt. Je dispose des bottes envahisseur Sorcier, et je les echanges contre equivalent ELU. Me MP. Thx Lire la suite
9 October 2008 à 12:40 - Messages
Non il est pas possible de s'abonner.Ou si oui file moi le lien plz :) Tien la news du site war-europe.com d'hier. (et encore... Lire la suite
Mouais perso, ce qui me fait le plus peur me mefiant de GOA c'est ce qu'ils entendent par cloture de compte... Enfin bon encore... Lire la suite
Oui pareil que toi Kerloken. J'ai bien rentre mon code licence aussi, et sur war europe mon compte est bien actif jusqu'a novem... Lire la suite
9 October 2008 à 11:32 - Discussion
Voila ce matin j'ai recu un mail de GOA : Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte. La guer... Lire la suite
12 September 2008 à 01:34 - Messages
10 September 2008 à 13:19 - Messages
LOL.. Exactement mon cas, et apriori pamal de gens aussi. JE pense que ta cle ne fonctionne tout simplement pas. De mon cote je... Lire la suite
10 September 2008 à 12:27 - Messages
Personnellement le probleme rencontre : Cle d'activation apriori non valide, recus plein de mails d'erreur, et le launcheur de ... Lire la suite
Haha 65 mails de war team me disant que ma clé est invalide... Preco collector achete en magasin sous blister... et 65mails car... Lire la suite
A ce demander s'il est pas impossible que qq ai deja entrer notre code de preco collector achete en magasin, ou bien que le cod... Lire la suite
10 September 2008 à 09:03 - Messages
QQ peu me dire ce que signifie les mails recus de war-europe me disant : Problème d'enregistrement : Votre code d'activation n'... Lire la suite
Lol. Alors moi ce matin j'ai eu droit a 56mails!! recus derreurs de la part de GOA me disant que ma clé etait non valide. Quand... Lire la suite
10 September 2008 à 00:40 - Messages
Dans le meme cas que toi. Patience et voyons demain matin.... Lire la suite
9 September 2008 à 22:42 - Messages
Pour ma part, j'ai reussi a m'inscrir avec un version precomande collector aujourdhui a 16h sur le site war-europe. J'ai donc r... Lire la suite

Jeux

lmanouch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lmanouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lmanouch n'a publié aucune critique de jeu.