lmanouch |
Dernières publications

Petit up. Toujours d'actualité. Echange contre gants ou bottes ELU.... Lire la suite

Slt. Je dispose des bottes envahisseur Sorcier, et je les echanges contre equivalent ELU. Me MP. Thx Lire la suite

Non il est pas possible de s'abonner.Ou si oui file moi le lien plz :) Tien la news du site war-europe.com d'hier. (et encore... Lire la suite
Mouais perso, ce qui me fait le plus peur me mefiant de GOA c'est ce qu'ils entendent par cloture de compte... Enfin bon encore... Lire la suite
Oui pareil que toi Kerloken. J'ai bien rentre mon code licence aussi, et sur war europe mon compte est bien actif jusqu'a novem... Lire la suite

Voila ce matin j'ai recu un mail de GOA : Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte. La guer... Lire la suite

LOL.. Exactement mon cas, et apriori pamal de gens aussi. JE pense que ta cle ne fonctionne tout simplement pas. De mon cote je... Lire la suite

Personnellement le probleme rencontre : Cle d'activation apriori non valide, recus plein de mails d'erreur, et le launcheur de ... Lire la suite
Haha 65 mails de war team me disant que ma clé est invalide... Preco collector achete en magasin sous blister... et 65mails car... Lire la suite
A ce demander s'il est pas impossible que qq ai deja entrer notre code de preco collector achete en magasin, ou bien que le cod... Lire la suite

QQ peu me dire ce que signifie les mails recus de war-europe me disant : Problème d'enregistrement : Votre code d'activation n'... Lire la suite
Lol. Alors moi ce matin j'ai eu droit a 56mails!! recus derreurs de la part de GOA me disant que ma clé etait non valide. Quand... Lire la suite

Dans le meme cas que toi. Patience et voyons demain matin.... Lire la suite

Pour ma part, j'ai reussi a m'inscrir avec un version precomande collector aujourdhui a 16h sur le site war-europe. J'ai donc r... Lire la suite