Bonjour à tous et à toutes j'ai envoyé déjà avec plusieurs essaie ma clé open bêta et il se trouve qu'elle ne fonctionne point ce qui me tape un peu sur les nerfs,
Je cite : La Première fois je la tape comme tout le monde l'aurai vu ; cela me met clé invalide
La Seconde fois je transforme un espèce de O qui ressemble approximativement à un "D" et cette fois-ci cela me met , clé déjà utilisé.
La je suis perdu ( edit : ^^ j'ai enlevé le "e" à perdu car je suis un mec pas une fille ^^) mise à part les 1, les D qui ressemblent étrangement aux O, et ne pas confondre O et 0 ^^, est ce qu'il y a d'autres caractères à déchiffrés et suspect à modifiés ??!!??. Le fait est que cela devient énervent, sachant que la réponse de la validité de la clé n'est pas envoyée de suite ou n'est pas visible sur le site lui même ce que je regrette, mais l'email donnant cette information est envoyé bien plus tard.
Car bon, joué l'inspecteur la Bavure des clés bêtas commence à me gonfler sévère, je perd mon temps je jouerai déjà peut être depuis un peu de temps ^^; et je trouve vraiment dommage qu'ils n'est pas imprimé cela avec une écriture plus lisible...
Donc en gros mes questions sont :
-- Comment être sûre d'avoir rentré la bonne clefs et quels chiffres déchiffrés.
-- Faut t il écrire en majuscule comme sur le format papier ou en minuscules ( pour information je tapais tout en Majuscules )
-- Est ce que quelqu'un ayant eu le même problème ou s'y connaissant en la matière pourrait m'aider à déchiffrer ma clé si je lui fait un scanner des caractères louches. Ou qu'il m'explique quoi modifier.
Merci mille fois d'avoir lu mon post et de vos réponses ainsi que de votre aide,
Au Plaisir, Th3 UnD3rTaK3r
|