Problème de clé Open bêta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes j'ai envoyé déjà avec plusieurs essaie ma clé open bêta et il se trouve qu'elle ne fonctionne point ce qui me tape un peu sur les nerfs,

Je cite : La Première fois je la tape comme tout le monde l'aurai vu ; cela me met clé invalide

La Seconde fois je transforme un espèce de O qui ressemble approximativement à un "D" et cette fois-ci cela me met , clé déjà utilisé.

La je suis perdu ( edit : ^^ j'ai enlevé le "e" à perdu car je suis un mec pas une fille ^^) mise à part les 1, les D qui ressemblent étrangement aux O, et ne pas confondre O et 0 ^^, est ce qu'il y a d'autres caractères à déchiffrés et suspect à modifiés ??!!??. Le fait est que cela devient énervent, sachant que la réponse de la validité de la clé n'est pas envoyée de suite ou n'est pas visible sur le site lui même ce que je regrette, mais l'email donnant cette information est envoyé bien plus tard.

Car bon, joué l'inspecteur la Bavure des clés bêtas commence à me gonfler sévère, je perd mon temps je jouerai déjà peut être depuis un peu de temps ^^; et je trouve vraiment dommage qu'ils n'est pas imprimé cela avec une écriture plus lisible...

Donc en gros mes questions sont :

-- Comment être sûre d'avoir rentré la bonne clefs et quels chiffres déchiffrés.

-- Faut t il écrire en majuscule comme sur le format papier ou en minuscules ( pour information je tapais tout en Majuscules )

-- Est ce que quelqu'un ayant eu le même problème ou s'y connaissant en la matière pourrait m'aider à déchiffrer ma clé si je lui fait un scanner des caractères louches. Ou qu'il m'explique quoi modifier.

Merci mille fois d'avoir lu mon post et de vos réponses ainsi que de votre aide,

Au Plaisir, Th3 UnD3rTaK3r
LOL..

Exactement mon cas, et apriori pamal de gens aussi.

JE pense que ta cle ne fonctionne tout simplement pas.

De mon cote je collectionne pour le moment 69mails d'erreurs, (toutes des combinaisons differentes), et j'attend les suivant.

Mais il ne faut pas s'inquieter, mr vacher a dit il y a une heure sur un poste de retenter. Et resultat toujours rien.
Oki, bonjour à vous les gars ou filles ^^, merci mille fois de vos réponses, pour le S en 5 ce n'est pas bête mais bon la différence est quand même assez flagrante à mon goût, et exactement bien joué Imanouch tu as tout à fais raison l'ami . Je suis vraiment désolé que cela t'arrives aussi je croise fort les doigts afin que tu puisse débloquer ta clé par la même occasion ^^. Je ne dirai pas que c'est honteu mais tout de même un minimum de respect pour les gens qui veulent payer les 80 euros de collector niveau de l'impression des lettres.

Merci mille fois d'avoir lu ou de vos Réponse ainsi que de votre Aide, puisse Le Seigneur vous aidezà débloquer votre code et à enfin geekez en toute liberté, je croise fort les doigts en pensant à vous, qui vous aussi vous vous mordez la langue pendant que certains s'éclatent mdr ^^... Je ne suis pas le Seul c'est déjà rassurant^^.

Ima, ( Imanouch ^^ si tu veux qu'on procède à un déchiffrage de clés pour ma part je veux bien t'aider , et qu'on s'aide mutuellement pour déchiffrer juste quelques caractères qui nous parraissent louche j'ai Ts et Msn ^^ contacte moi si tu veux ^^.

Désolé tu double post Mr Beuh à postulé je m'en suis rendu compte qu'en envoyant mon précédent message,

Mr Beuh, le fait est que ma clé est sur le livret papier imprimé de la boite de la pré commande collector ^^ mdr ...

Merci mille fois de ta réponse tout de même

Bonjour, mdr mes pauvres amis, courage , ça fais plaiz de se serrer les coudes on se dit :" cela nous arrive pas qu'à nous ptdr !" ^^...

Croisons les doigts... Je pense fort à vous qui en ch... aussi devant votre écran je croise les doigts j'espère que tout le monde aura ça clé au plus vite ... ^^

Merci mille fois encore de vos réponses les gars ou les filles, et de votre aide ainsi que d'avoir lu mon post ^^.

Au Plaisir, Bah...Moi ( vous me connaissez à force pour certains ;p^^)
Effectivement je me suis dis las même chose...

c'est la base quand même de faire attention a la police et a la qualité d'impression quant ut imprime dés clés, surtout quand on les faits payer 10€...

En tout cas ça montre une nouvelle fois tout le professionnalisme de GOA.
Bon... après récupération d'un ancien compte, création de deux nouveaux comptes, et moult activations de clé... sans jamais aucun mail...

Après avoir interchangé X fois les 0 en O, les O en D, et j'en passe... et une ultime tentative de lancer le patcher... ça patche !!

Okay, je crie pas victoire encore... mais ça avance, ça avance !
Dans ma preco collector, il y a deux documents pour les codes (surement pour inviter un ami)
J'ai entre un de ces codes (pas d'erreur c'est bien celui d'activation) mais le mail qu'on m'a envoye = "Veuillez vérifier attentivement votre login , mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation "

Tout est bon SAUF que le code que j'ai envoye est un peu abime au milieu donc peut etre l'ai je mal recopier....
J'ai donc envoyer l'autre code , pas nickel lui non plus mais mieux et pas de réponse

Comme j'ai pas envie d'essayer toutes les combinaison possibles sur les lettres/chiffres abimés je voulais savoir si il ya un moyen de joindre GOA, quitte à leur faire un scan de mes deux codes ?

merci de votre attention !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés