[OB] Clefs Collectors

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis en ce moment même entrain de parler avec d'autres personnes qui ont acheté une pré-commande collector de Warhammer Online avec accés à l'open beta.
On était entrain de se demander si le problème venait pas des codes de la CE?
De plus mon code à été rejeté pour la validation, et qu'en vérifiant bien chaque caractère, elle était exacte...

Des gens qui on un code Edition Collector, on réussi à lancer le patcheur et à jouer?

Merci
Citation :
Je viens de recevoir un mail de la team WAR après 31h d'attente !!
Avec comme info : Problème d'enregistrement‏ => code invalide.
Pourtant le code vient d'une boite de pré-commande collector sous blister.
A ce train là, si je m'amuse à try les autres possibilités (D=>O, etc...) je devrai pouvoir accéder à l'open bêta après la release
Tout ça pour une impression de merde. Je pensais à tord que ce genre de problème était connu depuis SI (DAoC) ET ne se reproduisait plus.

Citation :
La lettre I ressort parfois comme étant similaire au chiffre 1.
Sur certaines impressions, le D et le O sont difficiles à différencier.
Ne pas confondre les O et les 0.
Pour vous éviter d'enregistrer un mauvais code, le formulaire a été modifié. Désormais, celui-ci rejettera immédiatement les codes de l'accès anticipé ou de l'objet bonus avant même de proposer la validation.
PAS GG GOA SUR CE COUP LA
Et ma femme joue avec sa clé collector sans avoir reçu le moindre mail. Il faut dire aussi que son code d'activation est moins ambigu que le mien
Citation :
Publié par drak-n
De plus mon code à été rejeté pour la validation, et qu'en vérifiant bien chaque caractère, elle était exacte...
Pareil voila qui me rassure un peu, j'ai également vérifié au moins 30x, vérifier que je ne confondais pas les O et 0 , les 1 et I, les D et O, mais rien n'y fait, j'ai bien recu une clef non valide avec ma boite préco CE, autant je m'enfou de l'OB mais autant si le code pour l'early merde on va pas être copain longtemps GOA et moi.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Pareil voila qui me rassure un peu, j'ai également vérifié au moins 30x, vérifier que je ne confondais pas les O et 0 , les 1 et I, les D et O, mais rien n'y fait, j'ai bien recu une clef non valide avec ma boite préco CE, autant je m'enfou de l'OB mais autant si le code pour l'early merde on va pas être copain longtemps GOA et moi.

Disons que ça me fait chier pour les deux, et que mes relations avec GOA commencent plutôt... mal.
Bonjour,

Problème identique sur 1 clé sur 2.
Vérification faite, le code semble bon.

Autant on peut comprendre l'ensemble des problèmes rencontrés par GOA, autant les communications comme la dernière("pb des codes bétas résolus), laissent perplexe.
Le problème doit être présent sur toute les clés certain caractére se ressemble étrangement les B et les 8 les D et les O les J avec bavure et les U

J'ai rentrez ma clé 3 fois avant de bien la saisir

courage
Autant celle de mon amie n'a posée aucun problème à décrypter autant j'ai du recommencer la saisie 4 ou 5 fois avant de trouver la bonne combinaison de caractères ... 8 ou B // O ou 0 // D ou O // U ou V ...
Citation :
Publié par drak-n
Des gens qui on un code Edition Collector, on réussi à lancer le patcheur et à jouer?
Je joue avec un clef OB Collector (celles en "PCOB01 xxxxxxxx") depuis hier soir, de même que ma copine.

Courage ça devrai pas tarder à s'arranger pour toi
J'ai une clef collector, j'ai reçu plusieurs mails seulement ce matin me disant que mon code n'était pas valide.

J'ai quand meme essayé mon login et mot de passe (celui de l'inscription sur le site war-europe) et ça à marché, j'ai réussi a rentrer dans le jeu ce matin.

(j'avais déjà patché avec la clef d'un pote, juste pour info)

je me demande si j'avais essayé plus tôt si ça aurait fonctionner. je pense que oui.
kik,

Moi sur 3 clés collector, j'ai reçu un mail pour chacune m'indiquant problème d'enregistrement .....

J'ai tout de même pu patcher hier et avoir accès au jeu.

C'est surtout inquiétant pour l'early access du 14 si les clés sont rejetées.
J'ai reçu 11 mail d'un coup et la raison pour laquelle je ne peux valider ma clé et que mon compte n'est pas finalisé
Je peux me connecter sur le site sans problème (du temps où ça marchait) et je reçois les news letters, donc ça doit être finalisé.
J'ai raté quelque chose ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés