neftim |
Dernières publications

J'y étais également et fut réellement sympa . Bon, ça faisait un peu bus contre bus mais tout c'est bien passé pour nous ( a vo... Lire la suite

Pour ma part je ne m'ennuie pas du tout sur ce jeu .:amour: Je suis débutant dans le monde des MMORPG (juste joué a WOW pendant... Lire la suite

Pas mieux a dire pour ma part . Je pense sincèrement qu'on ne peut pas juger de tout ça sur une early . Beaucoup de nouveaux jo... Lire la suite

pseudo JOL : Neftimpseudo IG : Fafnirclasse : Repurgateurguilde : faction : Ordre... Lire la suite

Je sais pas encore sur quel type de serveur jouer mais en tout cas pas sur un RP .... Lire la suite

C'est clair que contre un Tank le repurgateur ne tient pas longtemps . Pour en avoir testé un , je pense qu'il me faudra pas ma... Lire la suite

J'ai reussi a rentrer ma cle collector hier matin .... Lire la suite

Bilan plutot positif pour l'instant malgré quelques problèmes de framerate . Si ça continue comme ça je pense le prendre a la r... Lire la suite

Pareil que toi l'ami ;) . E-mail recu ce matin et patch en cours :)... Lire la suite

Toujours répurgateur pour ma part :).J'aurais bien aimé jouer un skaven sinon :(:ange:... Lire la suite