neftim

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 08:00 - Messages
J'y étais également et fut réellement sympa . Bon, ça faisait un peu bus contre bus mais tout c'est bien passé pour nous ( a vo... Lire la suite
22 September 2008 à 09:33 - Messages
Pour ma part je ne m'ennuie pas du tout sur ce jeu .:amour: Je suis débutant dans le monde des MMORPG (juste joué a WOW pendant... Lire la suite
18 September 2008 à 09:02 - Messages
Pas mieux a dire pour ma part . Je pense sincèrement qu'on ne peut pas juger de tout ça sur une early . Beaucoup de nouveaux jo... Lire la suite
17 September 2008 à 09:10 - Messages
pseudo JOL : Neftimpseudo IG : Fafnirclasse : Repurgateurguilde : faction : Ordre... Lire la suite
12 September 2008 à 08:16 - Messages
Je sais pas encore sur quel type de serveur jouer mais en tout cas pas sur un RP .... Lire la suite
10 September 2008 à 08:22 - Messages
C'est clair que contre un Tank le repurgateur ne tient pas longtemps . Pour en avoir testé un , je pense qu'il me faudra pas ma... Lire la suite
10 September 2008 à 07:57 - Messages
J'ai reussi a rentrer ma cle collector hier matin .... Lire la suite
9 September 2008 à 21:08 - Messages
Bilan plutot positif pour l'instant malgré quelques problèmes de framerate . Si ça continue comme ça je pense le prendre a la r... Lire la suite
9 September 2008 à 08:24 - Messages
Pareil que toi l'ami ;) . E-mail recu ce matin et patch en cours :)... Lire la suite
4 September 2008 à 18:21 - Messages
Toujours répurgateur pour ma part :).J'aurais bien aimé jouer un skaven sinon :(:ange:... Lire la suite

Jeux

neftim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

neftim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

neftim n'a publié aucune critique de jeu.