Scénario > RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'il y avait de bonne baston lors de l'open bêta, ce n'est plus le cas maintenant que le jeu est live.
Les zones RvR sont désertés, Nordland est vide à part quelques escarmouches, tout le monde prend ses 7/8K en quelques minutes en scénario qui s'enchainent non stop.

Le RvR ouvert n'aura apparement lieu qu'au lvl 40.
mais de quoi vous parlez ? le jeu attaque demain, les gens pex en ce moment et c est ce que je fais + QP + Scenar le rvr ca sera quand je serai plus grande en level.

Faut arreter de faire des plans sur la comete et si vous etes pas satisfait vous arretez en silence.

Genre on va tous rvr level 2 !!! ouaiiiiiiiiii supeeeeeeer go go go tout roxxeeeer
Naaaooon Nordland est vide ?!

Je comprend pas, une zone pourrie avec du bus versus bus sans intérêt de warcamp à warcamp, comment est-ce qu'un principe aussi génial pourrait-il être délaissé ?

Faut attendre les tiers supérieurs avec des forts à prendre et les capitales à ouvrir pour que le rvr open devienne intéressant.
Citation :
Publié par luneea
mais de quoi vous parlez ? le jeu attaque demain, les gens pex en ce moment et c est ce que je fais + QP + Scenar le rvr ca sera quand je serai plus grande en level.

Faut arreter de faire des plans sur la comete et si vous etes pas satisfait vous arretez en silence.

Genre on va tous rvr level 2 !!! ouaiiiiiiiiii supeeeeeeer go go go tout roxxeeeer
Je vais t'apprendre un truc Le but de WAR c'est de rvr à tout les niveaux.
Il était possible de rvr en beta closed et en open beta à Nordland, tout le monde trouvait ça fun, pourquoi ça serait pas le cas maintenant ? "LOL LE RVR CAY NUL EN T1 T2"

Un peu bidon ton post.

Pour les autres je vous rassure, les forts en T2 sont desertés aussi.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Naaaooon Nordland est vide ?!

Je comprend pas, une zone pourrie avec du bus versus bus sans intérêt de warcamp à warcamp, comment est-ce qu'un principe aussi génial pourrait-il être délaissé ?
Ah, parcque c'est different à Praag ?
Citation :
Publié par Perfekt
Ah, parcque c'est different à Praag ?
Dans les rues de Praag oui c'est la même chose (encore que ça permette plus de strat), mais au moins il y a des forts. Et sur la beta closed pareil, on s'en foutait de la barre de progression puisqu'on n'avait pas accès aux capitales.
Citation :
Dans les rues de Praag oui c'est la même chose (encore que ça permette plus de strat), mais au moins il y a des forts. Et sur la beta closed pareil, on s'en foutait de la barre de progression puisqu'on n'avait pas accès aux capitales.
En T2 il ya des forts aussi, et tout le monde prefère aller en scenar, je vais avoir droit surement à des "LOLOL LES FORTS EN T2 CAY TROP NUL" : en fait vs preferez les scénarios parcque ça pex plus au détriment du rvr ouvert point barre.

Merci de confirmer ce que je dis, le rvr n'aura lieu qu'au lvl40.
Pex + pré-release + intérêt très limité il faut le dire de RvR en zone ouverte à bas level = Zone RvR vide.

C'est humain et logique en même temps de chercher la rentabilité quand tu es en phase de leveling.

Maintenant, il ne faut pas oublier que le " vrai " RvR commence au 40 dans WAR et pour ceux qui s'inquiète de ne pas en voir à haut level, je dirais juste une chose : Prise de capitale !

Aucune chance de voir les gens camper en scénario au level 40, il y en aura car il en faut pour locker des zones mais très peu, comme ce fut le cas sur l'open beta d'ailleurs.
Citation :
Publié par deezyn
Pex + pré-release + intérêt très limité il faut le dire de RvR en zone ouverte à bas level = Zone RvR vide.

C'est humain et logique en même temps de chercher la rentabilité quand tu es en phase de leveling.
Oui j'ai compris deezyn, mais le concept de war qui se vantait de rvr à tout les niveau est juste en train de s'effondrer, c'est ce que je voulais signaler.

Et c'est dommage parcqu'il ya moyen de s'amuser dans ces zones, toi même tu le sais.

Citation :
Dans la zone PV/nains, a l'endroit de la QP commune, ça n'arrete pas! rvr non stop pendant 4h. Serveur UK mais je pense pas que ce soit pour ça.
Effectivement, il ya plus d'activité ici que dans les zones dites RvR.
De où le concept s'effondre ... C'est les joueurs qui font l'animation IG, ce n'est pas à mythic de nous prendre la main ou nous forcer à jouer en RvR ouvert en enlevant les scénarios par exemple.
Citation :
Publié par Perfekt
En T2 il ya des forts aussi, et tout le monde prefère aller en scenar, je vais avoir droit surement à des "LOLOL LES FORTS EN T2 CAY TROP NUL" : en fait vs preferez les scénarios parcque ça pex plus au détriment du rvr ouvert point barre.

Merci de confirmer ce que je dis, le rvr n'aura lieu qu'au lvl40.
J'ai jamais dit le contraire.
Je sais pertinemment que les gens préfèrent la rentabilité, surtout en phase de pex.
Mais actuellement c'est pas supra fun de faire de l'aller retour entre deux war camp. Pour les forts à bas lvl, pas facile parce que les pnjs qui défendent sont hard sans organisation et avec de la défense.

Et puis quand même, beaucoup de pré commandeurs sont des gens qui connaissent le jeu ou les mmo depuis un certain temps, donc ont envie de passer les premiers paliers vite. Le grand public devrait prendre plus de temps à progresser, et s'attarder plus sur les objectifs intermédiaires.

C'est pas moi qu'il faut prêcher.
Citation :
Publié par deezyn
De où le concept s'effondre ... C'est les joueurs qui font l'animation IG, ce n'est pas à mythic de nous prendre la main ou nous forcer à jouer en RvR ouvert en enlevant les scénarios par exemple.
Tu l'as dit toi même, les gens prefèrent la rentabilité, donc aller en scenario.

Sinon ton argument me rappele les mêmes sur .... WoW.
Citation :
Oui j'ai compris deezyn, mais le concept de war qui se vantait de rvr à tout les niveau est juste en train de s'effondrer, c'est ce que je voulais signaler.
Le principe de Mythic ne s'est jamais effondré.
Tu PEUX rvr à tous les niveaux, c'est un fait. Tu n'es pas obligé non plus.
Par contre effectivement ça arrive peu, parce que l'xp est plus rentable par quêtes/scénario.

Comme le dit Deezin c'est pas Mythic qui oblige les joueurs d'aller où que ce soit.
On sait tous clairement que c'est mieux pour xp de faire du pve, ça n'empêche pas pour autant d'aller en rvr.
Citation :
Le principe de Mythic ne s'est jamais effondré.
Tu PEUX rvr à tous les niveaux, c'est un fait. Tu n'es pas obligé non plus.
Par contre effectivement ça arrive peu, parce que l'xp est plus rentable par quêtes/scénario.

Comme le dit Deezin c'est pas Mythic qui oblige les joueurs d'aller où que ce soit.
On sait tous clairement que c'est mieux pour xp de faire du pve, ça n'empêche pas pour autant d'aller en rvr.
Mais c'est bidon comme argument.
C'est exactement la même chose dans WoW, ou tu as des tonnes d'objectifs et de régions pvp, et ou les gens n'y VONT PAS, car ils ne gagnent rien.

C'est la même chose dans WAR, théorie ... pas pratique.

C'est à eux d'encourager les gens et d'ailleurs si vs faite parti de la bêta closed, vous savez très bien qu'on craignait que les scénarios rapporterais plus ...
Un peu inquietant cette histoire de desertion des zones rvr ouvertes a bas level.C'est quand meme dommage de constater que l'un des points fort du jeu a savoir le rvr a bas lvl soit bouder par les joueurs.Donc si je suis la logique de ce que vous etes en train de dire jusqu'au 40 c'est scenar+qp histoire de up le plus rapidement possible?
Ne retombons nous pas dans les travers de wow avec le chain bg habituelle?
Alors biensur il reste le rvr high lvl avec prise de capitales et tout le toutim mais ca fait qd meme un gros morceau du jeu qui passe a la trappe non?
Il va falloir que Mythic rectifie le tire a ce niveau pour attirer du monde dans ces zones dites bas lvl sinon c'est toute la structure du jeu et son equilibrage qui vont s'en trouver alterer.
Ce jeu me plait bcp ceci dit je vais attendre encore un peu pour voir ce que ca donne dans les jours/mois a venir
Tu comprends pas que phase de pex =/= high end ?
Dans Wow c'était complètement ridicule les zones pvp outdoor, parce qu'il n'y a aucun intérêt, même à haut lvl.

Dans War il y aura de l'intérêt à faire progresser sa barre rvr de région, à haut lvl, pour accéder à la capitale et aux récompenses.

Les gens n'y vont pas, mais ils PEUVENT y aller. Le jeu dit que tu peux être en mode rvr à tout moment, c'est vrai.
On peut regretter qu'il y ait peu de rvr open à bas lvl mais ce sont les gens qui décident.
Certes Mythic aurait pu rendre le rvr bas lvl plus attractif dès le départ.

Ensuite encore une fois, là c'est la pré release, avec des connaisseurs du jeu, des gens qui ont pré commandé pour jouer plus vite. Normal de voir du rush d'xp donc.

J'espère aussi que le rvr open rapportera un peu plus que les scénarios, mais à la limite il suffira à Mythic d'entrer une ligne pour équilibrer ça, à condition de se faire entendre. Mais pour l'instant on n'a pas de recul pour s'inquiéter.
le seul moyen d'attire du monde serai de mettre xp * 2 ou 3 en zone ouverte, sinon aucun interet, surtout quand tu vois ce qu'est le rvr du t1, ça se resume souvent a camp 2spot (enfin c'étais le cas les 1er soir de l'open beta et early release)
je pense comme Deezyn, les gens qui jouent actuellement connaissent le jeu, se sont amusés en rvr ouvert T1 pendant l'open, et veulent up rapidement pour tester le reste.
Pendant la closed le rvr ouvert était bien vivace.
Tout en l'heure en 3h j'ai pris 2 lvl en pvp sauvage (l'endroit dont je parlais dans mon message précédent), ça m'a paru plus rapide qu'en scénar... et surtout 10 fois plus amusant, j'arrivais pas a déco. La carotte, c'est quand l'activité n'est pas amusante en elle meme (pve et pvp de wow par exemple), mais là y'aura pas besoin de motiver les joueurs à faire du rvr ouvert s'il est bien foutu. Enfin bref j'ai un peu de mal avec le concept du "forcer les gens à s'amuser", et si certains ne pensent qu'à faire monter leur compteur au lieu de s'amuser, tant pis pour eux.

PS: et faudra que tu m'expliques de quel WoW tu parles... je connais World of Warcraft, mais le wow avec ses zones et ses objectifs pvp, jamais vu ^^ Tu ne compares pas de vastes zones avec des forts, des capitales a prendre etc sur WAR avec Halaa (qui doit faire 20m² et qui n'a strictement aucun interet) sur WoW j'espere?
Citation :
Publié par Kyryahn

PS: et faudra que tu m'expliques de quel WoW tu parles... je connais World of Warcraft, mais le wow avec ses zones et ses objectifs pvp, jamais vu ^^ Tu ne compares pas de vastes zones avec des forts, des capitales a prendre etc sur WAR avec Halaa (qui doit faire 20m² et qui n'a strictement aucun interet) sur WoW j'espere?
Si j'ai fais une comparaison avec les régions de WoW, c'était par rapport au fait que les gens n'y allait pas parcqu'il n'y avait rien à gagner par rapport aux bgs.
C'est bien le cas dans les zones rvr bas/mid lvl de WAR n'est ce pas ?

Et jusqu'a preuve du contraire, seul le T4 est necessaire à la prise de capitale.
Citation :
Publié par Beyonder
Tin le jeu est pas encore sorti.....
Et pourtant certains serveurs comptent bon nombres de joueurs, qui permet déjà de faire un bilan .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés