je pense comme Deezyn, les gens qui jouent actuellement connaissent le jeu, se sont amusés en rvr ouvert T1 pendant l'open, et veulent up rapidement pour tester le reste.
Pendant la closed le rvr ouvert était bien vivace.
Tout en l'heure en 3h j'ai pris 2 lvl en pvp sauvage (l'endroit dont je parlais dans mon message précédent), ça m'a paru plus rapide qu'en scénar... et surtout 10 fois plus amusant, j'arrivais pas a déco. La carotte, c'est quand l'activité n'est pas amusante en elle meme (pve et pvp de wow par exemple), mais là y'aura pas besoin de motiver les joueurs à faire du rvr ouvert s'il est bien foutu. Enfin bref j'ai un peu de mal avec le concept du "forcer les gens à s'amuser", et si certains ne pensent qu'à faire monter leur compteur au lieu de s'amuser, tant pis pour eux.
PS: et faudra que tu m'expliques de quel WoW tu parles... je connais World of Warcraft, mais le wow avec ses zones et ses objectifs pvp, jamais vu ^^ Tu ne compares pas de vastes zones avec des forts, des capitales a prendre etc sur WAR avec Halaa (qui doit faire 20m² et qui n'a strictement aucun interet) sur WoW j'espere?
|