Scénario > RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perfekt
Et pourtant certains serveurs comptent bon nombres de joueurs, qui permet déjà de faire un bilan .
Je vois qu'un serveur complet et il est anglais , enfin après t'as peut etre raison
Citation :
Publié par Beyonder
Je vois qu'un serveur complet et il est anglais , enfin après t'as peut etre raison
Ben excuse moi, mon serveur est en "haut", donc je pense que ca permet déjà de se faire une idée.
Citation :
Publié par Beyonder
A la limite osef que ce soit complet ou pas le probleme n'est pas la
mais plutot au niveau de l'apparente domination des BG(oops pardon scénarios) qui desertifient les zones rvr low lvl.
mouef en effet y a déjà plus grand monde en bas level car y a un rush sur les levels en fait.
C'est l'éternel recommencement de la course au level max des MMORPG qui fait que je vais finir par ne plus jouer qu'a des jeux comme call of duty. La au moins y a pas de rush au level et on s'amuse enfin bondiou !
Le serveur rvr qui est le plus haut niveau population en ce moment souffre d'un manque d'effectifs coté ordre...et je crois bien qu'il faut deux factions pour pouvoir faire du rvr dans de bonne de condition...
Au faite vous jouez encore la ?

Citation :
Publié par Perfekt
Alors qu'il y avait de bonne baston lors de l'open bêta, ce n'est plus le cas maintenant que le jeu est live.
Les zones RvR sont désertés, Nordland est vide à part quelques escarmouches, tout le monde prend ses 7/8K en quelques minutes en scénario qui s'enchainent non stop.

Le RvR ouvert n'aura apparement lieu qu'au lvl 40.
C'est normal l'open beta et fini... il y a largement moins de monde !
Citation :
Publié par Protèse
Au faite vous jouez encore la ?

C'est normal l'open beta et fini... il y a largement moins de monde !
Donc, quand mon serveur va passer de haut à complet, tout le monde va déserter les scénarios qui rapportent tant et venir dans les zones RvR qui rapportent quasi quedal en xp ?

Bien, on va voir.
Citation :
Publié par Perfekt
Et pourtant certains serveurs comptent bon nombres de joueurs, qui permet déjà de faire un bilan .
Non tu peux ne pas faire un bilan alors que ceux qui jouent sont une catégorie de joueurs différente de la majorité à la release.

C'est comme faire un sondage en n'interrogeant qu'une catégorie socio-professionnelle.
Perso moi je trouve que vers 22h les zones rvr sont vraiment full , avant c'est vrai que les gens pex et que d autre font quelques scénar mais la depuis 3 jours vers 22h on es une centaine a nordland (serveur brionne )
Perso j'ai surtout constaté que côté Destruction je dois attendre parfois 30 minutes avant d'entrer dans un scénar alors que pour l'Ordre c'est quasi immédiat. L'open RvR est aussi mort sur mon serveur mais les anciens de DAoC m'ont dit que ça a été pareil au début de ce dernier et qu'il faut laisser le temps aux gens de pex, monter en niveau, pour qu'ils s'attaquent ensuite sérieusement au RvR.

Et sinon les scénars rapportent moins en terme de points de victoire pour la faction que l'open RvR. Pour le gain personnel je peux pas encore comparer vu le peu de monde qu'il y a en open RvR pour le moment...
Citation :
Ben excuse moi, mon serveur est en "haut", donc je pense que ca permet déjà de se faire une idée.
Tu as en partie raison et tort sur d'autre points.
Non, on a aucune idée de ce que ça va donner, ça fait 3 jours que le jeu est sorti, faut pas rêver et s'attendre à voir du jeu régulièrement en T2 et des attaques de forts, les niveaux 15+ représentent une minorité de joueurs. Je préfere faire un premier bilan d'ici 1 semaine ou 2.

Citation :
Publié par Alexstratz
Et sinon les scénars rapportent moins en terme de points de victoire pour la faction que l'open RvR. Pour le gain personnel je peux pas encore comparer vu le peu de monde qu'il y a en open RvR pour le moment...
Oui, mais une partie des gens s'en tamponne. "Ha ouais l'ennemi contrôle la zone... OSEF LOL je retourne farmer en bg". C'est là que l'auteur a raison sur un point, les gens ont certes le choix mais pour la plupart ils iront toujours vers la facilité. File leur des loots de dingue en open rvr ou de l'xp double, ils se battront pour aller jouer les objectifs en open rvr. Faire du bashing pvp en midmap, ça leur fait pas peur, ça rapporterait rien à leur faction ils iraient quand même. Ca va vite, ça pex grave, les rp montent plus vite et tu trouves plus d'ennemis qu'en open rvr, le tout dans une situation d'équilibre(pas de bus ou de 10v40)

Je les comprends aussi quelque part, faire le con pendant 2h à Nordland pour faire gagner ton royaume en sachant très bien que y'aura une bande de geeks qui reprendront le controle à 3h du matin, t'a l'impression d'avoir perdu ton temps.

Ca risque de bouger au 40+, j'ai juste peur que le zones T1 à T3 soient désertés par contre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ca risque de bouger au 40+, j'ai juste peur que le zones T1 à T3 soient désertés par contre.

Bah oui c'est bien ca le souci une grosse partie du jeu mis a l'ecart par les BG
Citation :
Publié par Riverstorm
Bah oui c'est bien ca le souci une grosse partie du jeu mis a l'ecart par les BG
Non, c'est pas un problème de BG, c'est simplement que c'est des niveaux intermédiaires, les mecs veulent monter 40 pour le "vrai" RvR. Le reste c'est juste un lieu d'amusement pour xp et rp un peu. Les haut niveaux n'auront aucune incidence sur ces tiers là. Quand t'est lvl 10 tu sais qu'un jour tu passera lvl 12 et tu devras tracer ta route.
Bah, c'est très actif sur Gisoreux, les objectifs changent de camp toute les 1/2 heure. On a même essayer d'attaquer un fort en pick-up.
Mais il y a avait de la def en pick up comme nous : echec
Citation :
Publié par sharafa
Bah, c'est très actif sur Gisoreux, les objectifs changent de camp toute les 1/2 heure. On a même essayer d'attaquer un fort en pick-up.

SUr Athel Loren c est niquel aussi en tout cas
Citation :
Publié par sharafa
C'est une blague ?
Nordland se résume à quelques escarmouches, il faut pas être beaucoup pour réprendre un objectif, c'est pour ça que ça change souvent de main.

Quand au fort, tu dois parler de celui en Ostland ya deux heures ?
On devait être 10 à tout casser coté Destru.
Gisoreux impec du pvp chaque jour depuis le 15.

La rentré chez moi à 11h30 je me co, puis je voie 2/3 destru qui s'amuse à attaquer le châteaux.

Ni une Ni deux je veux faire chier l'ordre et je mi met. Bien sur à 4 on se fait chasser, je me fait donc poursuive poursuive poursuiveeee en m'autohealant comme un fou jusqu'au plus proche point drapeau détenu par la destru et la que vois-je , un bus enorme de destru à contre sens qui massacre mes poursuivants .

Le tout fonce sur le château, j'ai pu voir en action les sieges et leur utiliter, j'avoue c'est trés bon

La porte cede enfin. On massacre le tout nous voila en haut.. On se fait massacrer

Finalement on échoue, on ce fait litérallement jeter, et la ils ont la curieuse idée de foncer sur notre camp, les moitier de leur bande explosé par les canons .

Ensuite un peut groupe de l'ordre mais avec des gros levels sont venu sur notre châteaux on c'est vengé à notre tour .

De plus se qu'on à gagné niveau exp/point rvr , c'est vraiment pas dégeulasse au contraire sa monte bien.

La ils continues de ce battre sur l'espece de cimetierre en ostland. Pour 1h de matin sur une pré-release.. euu je trouve sa super moi

Pour ceux qui m'on croisé , cerelia cultisse level 15.
Citation :
On devait être 10 à tout casser coté Destru.
Tout le monde n'été pas groupé et le warbande dans lequel j'été on n'été 4 groupes de 6 remplie.

Edit: Pas sur pour le dernier groupe, mais bon sa fait quand meme proche de 24 joueurs grouper, plus les non grouper.
Citation :
Publié par Ludja
La ils continues de ce battre sur l'espece de cimetierre en ostland. Pour 1h de matin sur une pré-release.. euu je trouve sa super moi

Pour ceux qui m'on croisé , celeria cultisse level 15.
On a récupéré tous les objectifs de la zone. Le fort est imprenable sans organisation et au moins 15 personnes, et encore çà c'est quand y'a que quelques défenseurs dans le fort.

Même les objectifs sont assez hard à prendre si çà def ( c'était pas le cas ce soir ), on était 10 à 12 sur le héros, çà a pris 3 à 4 min pour le tuer.

Kind, gay-rrier fantome lvl 16 !

edit :
Citation :
Publié par Ludja
Ni une Ni deux je veux faire chier l'ordre et je mi met. Bien sur à 4 on se fait chasser, je me fait donc poursuive poursuive poursuiveeee en m'autohealant comme un fou jusqu'au plus proche point drapeau détenu par la destru et la que vois-je , un bus enorme de destru à contre sens qui massacre mes poursuivants .
Je te poursuivais avec mon compagnon witch hunter, on allait te finir et pouf marrée rouge x) sur le canal groupe "OMG"x2, c'était très drôle... :P

Bon j'ai réussi à m'en sortir, comme toujours... mais pas l'autre répurgateur =D
Bas level effectivement les scénario sont peut être plus peuplé. Mais je pense que lorsque la majorité des personnes seront au T4 ils iront en open. Je viens d'allez visitez Praag, Reikland, et Reikwald ( ou un truc comme sa ) c'est tout simplement magnifique j'en suis bouche bée et faire du rvr dans ces zones j'attends sa avec impatience.
Citation :
Publié par Ludja
Gisoreux impec du pvp chaque jour depuis le 15.

La rentré chez moi à 11h30 je me co, puis je voie 2/3 destru qui s'amuse à attaquer le châteaux.

Le tout fonce sur le château, j'ai pu voir en action les sieges et leur utiliter, j'avoue c'est trés bon

La porte cede enfin. On massacre le tout nous voila en haut.. On se fait massacrer

Finalement on échoue, on ce fait litérallement jeter, et la ils ont la curieuse idée de foncer sur notre camp, les moitier de leur bande explosé par les canons .

Ensuite un peut groupe de l'ordre mais avec des gros levels sont venu sur notre châteaux on c'est vengé à notre tour .

De plus se qu'on à gagné niveau exp/point rvr , c'est vraiment pas dégeulasse au contraire sa monte bien.

Pour ceux qui m'on croisé , celeria cultisse level 15.
Rassures moi, t'as gouté au rvr de masse potable en closed ou en open ?

Non parcque dire, "tain je me connecte, ya 4 gars qui se battent au cim, et 3 au fort, impec' le pvp", au secours quoi.

Quand à votre bus de Destru je l'ai pas vu, ou alors c'était un minibus, mais je reviendrais demain alors (et pourtant j'ai skouatter quasi toute la soirée là bas.)

Et dite à vos potes de lacher les scénarios, peut être qu'on va arriver à le prendre, ce fort, parcque même 24 personnes sur un fort, c'est pas ce que j'attend de WAR.

Sinon c'est énorme le scénario T2 PV, alors là on prend quasi 10K en arrivant à 500 frags en quelques mn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés