Gisoreux impec du pvp chaque jour depuis le 15.
La rentré chez moi à 11h30 je me co, puis je voie 2/3 destru qui s'amuse à attaquer le châteaux.
Ni une Ni deux je veux faire chier l'ordre et je mi met. Bien sur à 4 on se fait chasser, je me fait donc poursuive poursuive poursuiveeee en m'autohealant comme un fou jusqu'au plus proche point drapeau détenu par la destru et la que vois-je , un bus enorme de destru à contre sens qui massacre mes poursuivants  .
Le tout fonce sur le château, j'ai pu voir en action les sieges et leur utiliter, j'avoue c'est trés bon
La porte cede enfin. On massacre le tout nous voila en haut.. On se fait massacrer
Finalement on échoue, on ce fait litérallement jeter, et la ils ont la curieuse idée de foncer sur notre camp, les moitier de leur bande explosé par les canons  .
Ensuite un peut groupe de l'ordre mais avec des gros levels sont venu sur notre châteaux on c'est vengé à notre tour  .
De plus se qu'on à gagné niveau exp/point rvr , c'est vraiment pas dégeulasse au contraire sa monte bien.
La ils continues de ce battre sur l'espece de cimetierre en ostland. Pour 1h de matin sur une pré-release.. euu je trouve sa super moi
Pour ceux qui m'on croisé , cerelia cultisse level 15.
|