Scénario > RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
On pourra toujours dire ce qu'on veut, mais le problème demeure quand même que les scenarii filent bien trop d'XP comparé au reste

Moi j'aime la lore de Warhammer, donc je m'éclate à faire minutieusement les quêtes pour découvrir toutes les petites histoires, en me disant que j'irai en RvR vers le niveau 10. C'est un choix personnel et chacun fait ce qu'il veut.

Mais j'ai quand même peur que les BGs deviennent l'activité principale de pas mal de monde (suffit déjà de voir les gens qui les farment en boucle), ce qui est dommage vu qu'ils n'abordent pas le côté RP (mais bon limite tant pis pour eux), mais vont entrainer la désertion des zones RvR (et ça c moche pour tout le serveur)

Perso je serais Mythic je nerferais les gains en scenario, vu qu'à l'heure actuelle y'a AUCUN désavantage pragmatique à faire du BG : on accumule max XP + max renommée (donc stuff) + loot sur les joueurs ennemis --> que demande le peuple ?

J'y peux rien je trouve que le farm de BG a jamais été fun, mais malheureusement sur WoW faut croire que ça faisait tripper pas mal de monde qui en faisait 24/24 (et ont fait mourir les escarmouches en ouvert)

Ca serait l'ironie quand même si WAR jeu RvR devient le roi du PvP instance ...
Je pense que les petits gars de l'Ordre s'enferment en bg pour pexer plus vite. Ca s'ouvre direct, tu chaines, tu up, plus tu up, tu gagnes de plus en plus facilement parce que tu montes plus vite en level qu'en face, et le cycle est lancé. Coucou, tu ink level 20 1 jour avant les autres et ça s'accèlère encore grace à la kikou monture qui règle pas mal de bg.

Voilà voilà ce qui concrètement se passe.

Hors phase de level up, je pense que les joueurs arrêterons de bg @ wow.

Edit : Tout à fait d'accord avec toi Ignedeus sur la quantité d'xp via bg.
J'enchaine les scenarios. C'est fun et surtout ca pexe bien. Cela permet aussi de tester les tactiques de combat de ma classe et faire les réglages.

Entre deux scenarios, j'open RvR ou de fait des quêtes merdique. Le livre de la connaissance, je m'en tape, et les quêtes je ne les lis pas.

Par contre, au 40, l'activité principale sera bien sûr l'open RvR. Je viens de DAoC, et je ne compte pas faire autre chose que du RvR !
Citation :
Publié par deezyn
Pex + pré-release + intérêt très limité il faut le dire de RvR en zone ouverte à bas level = Zone RvR vide.

C'est humain et logique en même temps de chercher la rentabilité quand tu es en phase de leveling.

Maintenant, il ne faut pas oublier que le " vrai " RvR commence au 40 dans WAR et pour ceux qui s'inquiète de ne pas en voir à haut level, je dirais juste une chose : Prise de capitale !

Aucune chance de voir les gens camper en scénario au level 40, il y en aura car il en faut pour locker des zones mais très peu, comme ce fut le cas sur l'open beta d'ailleurs.
Je plussoie fortement , je dirai même que le vrai rvr commence au T3 puisque c'est a partir de la que le contrôle des zones devient intéressant pour la prise de capitale.
Citation :
Publié par Chonum
J'enchaine les scenarios. C'est fun et surtout ca pexe bien. Cela permet aussi de tester les tactiques de combat de ma classe et faire les réglages.

Entre deux scenarios, j'open RvR ou de fait des quêtes merdique. Le livre de la connaissance, je m'en tape, et les quêtes je ne les lis pas.

Par contre, au 40, l'activité principale sera bien sûr l'open RvR. Je viens de DAoC, et je ne compte pas faire autre chose que du RvR !
+1

c'est comme ça que je vois les choses également
Pour pexer = Scenario + QP de loin le mieux pour xp et se stuff.

Mais une fois 40 je ne compte plus y mettre les pieds car c'est trop répétitif limite lobotomisant.

Pour moi un scenario c'est du PVE.
Si je peux me permettre une petite question, je suis le seul à trouver que faire des quêtes et s'immerger dans l'histoire du monde de WAR peut être sympa ?

Ou alors on m'aurait menti et les 3 lettres RPG de MMORPG ne servent plus à rien ?

Enfin voilà ça m'a toujours fait halluciner les gens qui considèrent que le leveling ou les quetes sont les phases les plus chiantes d'un jeu, j'ai toujours pensé que c'était les fondations des MMORPGS

Au passage je prédis que ce sont les mêmes qui rushent les lvls et zappent le background qui viendront whiner une fois au level cap qu'il y a pas assez de contenu ou que l'add on se fait attendre ...

Mark my words
Citation :
Publié par Perfekt
Alors qu'il y avait de bonne baston lors de l'open bêta, ce n'est plus le cas maintenant que le jeu est live.
Les zones RvR sont désertés, Nordland est vide à part quelques escarmouches, tout le monde prend ses 7/8K en quelques minutes en scénario qui s'enchainent non stop.

Le RvR ouvert n'aura apparement lieu qu'au lvl 40.
Pas du out on fait souvent du RVR ouvert sur le serveur rp rvr,et des le T1.
Citation :
Publié par Ignideus
Si je peux me permettre une petite question, je suis le seul à trouver que faire des quêtes et s'immerger dans l'histoire du monde de WAR peut être sympa ?

Ou alors on m'aurait menti et les 3 lettres RPG de MMORPG ne servent plus à rien ?

Enfin voilà ça m'a toujours fait halluciner les gens qui considèrent que le leveling ou les quetes sont les phases les plus chiantes d'un jeu, j'ai toujours pensé que c'était les fondations des MMORPGS

Au passage je prédis que ce sont les mêmes qui rushent les lvls et zappent le background qui viendront whiner une fois au level cap qu'il y a pas assez de contenu ou que l'add on se fait attendre ...

Mark my words
J'ai commencé DAoC dans une optique RP, dans une (excellente) guilde RP.
Et j'ai vu que ce qui m'interessait, c'était le RvR.
De plus, taper du mob avec un IA de mob, cela ne m'interesse pas.
Même les meilleurs challenge de PvE DAoC (parce qu'il y en avait quelqu'un de pas trop pourris quand même), même leader des sorties dragon, ben ça me laisse froid par rapport à un siège, une relique, ou même à un beau combat en fufuwar.

Donc pour War je vais à l'essentiel : RvR.

Le RvR m'a tenu six ans sur DAoC, donc je ne me fais pas trop de soucis pour le end game Ceux qui connaissent pas verront que l'open RvR, ce n'est pas qu'un type de jeu, mais plein de variantes différentes. Seule manquera la fufuwar à ce jeu :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés