Si je peux me permettre une petite question, je suis le seul à trouver que faire des quêtes et s'immerger dans l'histoire du monde de WAR peut être sympa ?
Ou alors on m'aurait menti et les 3 lettres RPG de MMORPG ne servent plus à rien ?
Enfin voilà ça m'a toujours fait halluciner les gens qui considèrent que le leveling ou les quetes sont les phases les plus chiantes d'un jeu, j'ai toujours pensé que c'était les fondations des MMORPGS
Au passage je prédis que ce sont les mêmes qui rushent les lvls et zappent le background qui viendront whiner une fois au level cap qu'il y a pas assez de contenu ou que l'add on se fait attendre ...
Mark my words 
J'ai commencé DAoC dans une optique RP, dans une (excellente) guilde RP.
Et j'ai vu que ce qui m'interessait, c'était le RvR.
De plus, taper du mob avec un IA de mob, cela ne m'interesse pas.
Même les meilleurs challenge de PvE DAoC (parce qu'il y en avait quelqu'un de pas trop pourris quand même), même leader des sorties dragon, ben ça me laisse froid par rapport à un siège, une relique, ou même à un beau combat en fufuwar.
Donc pour War je vais à l'essentiel : RvR.
Le RvR m'a tenu six ans sur DAoC, donc je ne me fais pas trop de soucis pour le end game  Ceux qui connaissent pas verront que l'open RvR, ce n'est pas qu'un type de jeu, mais plein de variantes différentes. Seule manquera la fufuwar à ce jeu :'(
|